OussMuslimPaca
Next.
C est numide, vazy vite il y à de la concurrenceben dis moi qui c'est sinon comment veux tu que je la pecho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est numide, vazy vite il y à de la concurrenceben dis moi qui c'est sinon comment veux tu que je la pecho
Ah autant pour moi ! Pour ma part, j'ai 17 ans, 3 mois et 11 joursle j-13 correspond à ma premiere année ici dans 13 jours j'aurais un an ici
Je suis désolé de te faire souffrir,Ce n'est en aucun cas de la séduction !
tu es la deuxieme ddepuis hier a avoir 17 ans avec jussyAh autant pour moi ! Pour ma part, j'ai 17 ans, 3 mois et 11 jours
Mdr ! Mais je ne t'ai rien fait Antivotu es la deuxieme ddepuis hier a avoir 17 ans avec jussy
que se pass t il y a un complot contre moi ou quoi
on essaie de me faire tomber pour pédophilie lol
numidie mais c'est deja fait, je l'ai deja rencontré place versailles y a 3 moisC est numide, vazy vite il y à de la concurrence
Lol, oui c est sa voyonsnumidie mais c'est deja fait, je l'ai deja rencontré place versailles y a 3 mois
Ne sois pas désolé.. On a tous des choix à faire dans la vie !Je suis désolé de te faire souffrir,
mais notre union est impossible
non mais si moi j avais fait qqchose j etais dans la *****Mdr ! Mais je ne t'ai rien fait Antivo
J espère que tu pourras vivre sans moiNe sois pas désolé.. On a tous des choix à faire dans la vie !
demande lui tu verrasLol, oui c est sa voyons
Mdr, Si je comprends bien, tu n'as pas 18 ans ? Vu que tu me parles de pédophilie :Onon mais si moi j avais fait qqchose j etais dans la *****
lol in sha Allah,demande lui tu verras
Je pensais pas qu'on en serait arrivé là..J espère que tu pourras vivre sans moi
et quoi j ai rien vu ou tu lui a parlé?lol in sha Allah,
Quand les 16 ans sont dépassés ça ne fonctionne plus . J'imagine même pas ce que tu peux dire aux autres mineures !je suis majeur et toi mineur donc on peut considérer que c'est de la pédo...
Pardonne moi si je t'ai blessé auparavantC'est la cruauté de la vie, notre séparation est vitale enfin de maintenir l'équilibre du monde.
heu cadire je dit quoi aux autres mineuresQuand les 16 ans sont dépassés ça ne fonctionne plus . J'imagine même pas ce que tu peux dire aux autres mineures !
Le mot " pédophilie" implique des choses Antivo !heu cadire je dit quoi aux autres mineures
Non c est moi qui te demande des excuses, car c est ma faute si j ai allumer une flamme dans ton coeurPardonne moi si je t'ai blessé auparavant
finalement tu es mature on peut d'entendre toi et moiLe mot " pédophilie" implique des choses Antivo !
N oublie pas de MP numide,finalement tu es mature on peut d'entendre toi et moi
Flamme qui s'est éteinte sous le flot de mes larmesNon c est moi qui te demande des excuses, car c est ma faute si j ai allumer une flamme dans ton coeur
Tu commence à me faire très peur.Flamme qui s'est éteinte sous le flot de mes larmes
pq elle a dit quoi?N oublie pas de MP numide,
Tout dépend de ce que tu entends par " mature"finalement tu es mature on peut d'entendre toi et moi
Elle veut se trouver un homme pour la consoler lolpq elle a dit quoi?
jt'ai dit je l'ai mp y a 3 mois et on s'est vu place Versailles.
tu lui a parlé de moi?
dans quels sujet?
Mdr ! Bonne soirée à toiTu commence à me faire très peur.
A +++
ben qui a la tête ,tu sais cuisiner,....Tout dépend de ce que tu entends par " mature"
elle est pas la seule 80% des bladinetes sont comme caElle veut se trouver un homme pour la consoler lol
Sur ce point là je suis d'accord !ben qui a la tête ,tu sais cuisiner,....
Et elle veut que ca soit toi...elle est pas la seule 80% des bladinetes sont comme ca