les garçons qu'on mette les choses au clair je ne colle personne.............
je n'ai pas dit que tu collais, mais le contraire
je t'ai juste dit que j'avais l'impression que tu es ancienne sur ce forum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les garçons qu'on mette les choses au clair je ne colle personne.............
on a rien dit michelha tktles garçons qu'on mette les choses au clair je ne colle personne.............
wéééééééééé c saon a rien dit michelha tkt
bon michelha vu que tu t'es présenté qu 'est ce qui t'amène iciwéééééééééé c sa
ton sourire en dit long
Moi rien de special: lef orum avait l'air sympa les gens aussi alor je suis venu ici.....bon michelha vu que tu t'es présenté qu 'est ce qui t'amène ici
comment tu peux savoir ma raison t'es là depuis meme pas une semaineMoi rien de special: lef orum avait l'air sympa les gens aussi alor je suis venu ici.....
et toi?
ne me dis pas je connais deja tes raisons ou plutot TA raison
trouver une bladinette :-D
looooolcomment tu peux savoir ma raison t'es là depuis meme pas une semaine
tu comptes sévir dans quelles rubriques?
bonne chance et si tu as des questions n'hésite pasloooool
quelle rubrique: un peu partout je pense je n'ai aps de preference pour le moment...
c'est noté ..................bonne chance et si tu as des questions n'hésite pas
Salam
Je viens de m'inscrire ça me fait plaisir de reprendre contact avec mes frères et soeurs marocains disséminés un peu partout, j'espère retrouver ici un peu de cette chaleur du bled qui me manque tant !
Ma première impression sur ce forum est très positive l'ambiance a l'air conviviale les sujets sont variés . j'espere moi aussi contribuer dans la mesure de mes moyens bien sur, je vous dis à très bientot inchallah...
Ma première impression sur ce forum est très positive l'ambiance a l'air conviviale les sujets sont variés . j'espere moi aussi contribuer dans la mesure de mes moyens bien sur, je vous dis à très bientot inchallah...
Sur le JRAD c'est probablement plus amical et léger que dans d'autres forums, comme le forum des nerveux (actualités internationales) ou le forum des broken (histoires de coeur).
Salem a tous..je ne vois pas le commentaire que j'ai laissé donc je recommence : )...
Je suis nouvelle et je trouve ce forum super sympa voila..Il y a divers sujets interresants..
Bonne continuation çà tous...
Sur le JRAD c'est probablement plus amical et léger que dans d'autres forums, comme le forum des nerveux (actualités internationales) ou le forum des broken (histoires de coeur).
merci Ebion pour ce topo dis moi c'est quoi le forum des broken ? ça a l'air assez mystique comme nom :bizarre :
mdr y'a pas de forum "proprement dit des brokens" par contre il y'a un forum ou tous les "dit" broken posent c'est Hdc
El handiya walla karmouss lakhorSalam
Je viens de m'inscrire ça me fait plaisir de reprendre contact avec mes frères et soeurs marocains disséminés un peu partout, j'espère retrouver ici un peu de cette chaleur du bled qui me manque tant !
Mdr j'allais te dire bienvenu xDSur le JRAD c'est probablement plus amical et léger que dans d'autres forums, comme le forum des nerveux (actualités internationales) ou le forum des broken (histoires de coeur).
El handiya walla karmouss lakhor
Bienvenu parmi nous
tu veu dire que les membres qui fréquentent HDC sont des siphonné ?
lool c Ftiwiiiiiiik !!!bjouj bihom, fiya jou3 dyal 3am khamsin :-D
merci pour laccueil Ftimik
bjouj bihom, fiya jou3 dyal 3am khamsin
merci pour laccueil Ftimik
Mer7ba b lkrimissa ! ja yzorna f bladi b ch7al l kg ? ou la l hendiya l we7da ?
chokran mar7ba bik al jenna a khti mazal lwa9t dialou itkhassak tsabri chouiya a l3ziza
salam/salut, je suis nouveau, je me suis inscrit ici pour échanger et parler du Maroc...bon WE!
salam/salut, je suis nouveau, je me suis inscrit ici pour échanger et parler du Maroc...bon WE!