[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salam

Je viens de m'inscrire ça me fait plaisir de reprendre contact avec mes frères et soeurs marocains disséminés un peu partout, j'espère retrouver ici un peu de cette chaleur du bled qui me manque tant !
Ma première impression sur ce forum est très positive l'ambiance a l'air conviviale les sujets sont variés . j'espere moi aussi contribuer dans la mesure de mes moyens bien sur, je vous dis à très bientot inchallah...

Salam

Je viens de m'inscrire ça me fait plaisir de reprendre contact avec mes frères et soeurs marocains disséminés un peu partout, j'espère retrouver ici un peu de cette chaleur du bled qui me manque tant !
Ma première impression sur ce forum est très positive l'ambiance a l'air conviviale les sujets sont variés . j'espere moi aussi contribuer dans la mesure de mes moyens bien sur, je vous dis à très bientot inchallah...

Salam

Bienvenue a toi

;)

Sur le JRAD c'est probablement plus amical et léger que dans d'autres forums, comme le forum des nerveux (actualités internationales) ou le forum des broken (histoires de coeur). :joueur:

Salem a tous je viens de m'inscrire sur ce forum...
Je trouve qu'ici il y'a de supers sujets ...Les gens ont l'air sympas avec leurs façons d’écrire....bref ..bonne continuation à tous inchallah..

Salem a tous..je ne vois pas le commentaire que j'ai laissé donc je recommence :)...
Je suis nouvelle et je trouve ce forum super sympa voila..Il y a divers sujets interresants..
Bonne continuation çà tous...:)

Salam

El handiya walla karmouss lakhor :D
Bienvenu parmi nous ;)

Retour