Babouchemasquee
VIB
Garde le ton croissant !Un tajine? Je sais pas faire désolé, un croissant wesh c'est pas bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Garde le ton croissant !Un tajine? Je sais pas faire désolé, un croissant wesh c'est pas bien?
Garde le ton croissant !
Déjà? Et bien ^^
Oui comme ça je le refile à babouche il me lachera la grappe
Oui ^^
De ce que je suis en train de lire, le croissant ne te servira à rien, tu vas galérer pour te débarrasser de lui
Tu sais pas ce que tu rates! Très bien je le mangerais avec Serenade
Thé? Café?
Pour aller avec le croissant auquel babouche ne goûtera jamais (chehhh)
lol
Plus café avec le croissant et toi?
Parfait! Et on ira narguer @Babouchemasquee
Bienvenue, au plaisir de te lireSalam tout le monde,
Encore un nouveau, je connais pas mal le site, j'ai déjà lu des sujets sur le forum.
Cette fois je viens y participer
Rvovf
Salam tout le monde,
Encore un nouveau, je connais pas mal le site, j'ai déjà lu des sujets sur le forum.
Cette fois je viens y participer
Rvovf
Aaaaahhhhh Alilou mcbeal ça fait troooop longtempsJe suis un nouveau bladinaute ( enfin un peu nouveau)
Oui ça fait des années, une autre vie...Aaaaahhhhh Alilou mcbeal ça fait troooop longtemps
toujours avec ton slip ?
Oh flute tu suis l'air du temps et te féminise ?Oui ça fait des années, une autre vie...
Toujours le slip même si je devrais peut être me mettre au goût du jour et passer au string....
Je suis un nouveau bladinaute ( enfin un peu nouveau)
Ça n'a pas été trop dur de franchir le pas ?Bonjour,
Je suis lecteur depuis quelques temps qui a décidé de s'inscrire. J'était tombé sur le site un peu "par hasard" puis les échanges m'ont plus donc j'ai franchis le pas.
Il ne sait pas encore qu il est tombé chez les fous..Ça n'a pas été trop dur de franchir le pas ?
Lol ! Peut être qu'il a déjà demandé a bladi de fermer son compteIl ne sait pas encore qu il est tombé chez les fous..
Lol ! Peut être qu'il a déjà demandé a bladi de fermer son compte
Verrons combien je peux rester avec vous sans être banni.
Ah coucou je suis nouveau ici Je connais pas mal de monde ici vu que j'étais visiteur pendant des années mais bon certains ont du mal à le croire.
Je suis marocain, musulman, travaillant à l'étranger pour une collaboration franco-suisse. Verrons combien je peux rester avec vous sans être banni.
Vraiment? Où ça? Non je suis bien nouveausalam
j'avais déjà lu ça! lol t'es sûr que t'es un nouveau?^^
Vraiment? Où ça? Non je suis bien nouveau
MdrVraiment? Où ça? Non je suis bien nouveau
Mdr
Je te donne 1 semaine
Essai de tenir cette fois