Mdrsalam
si c'est lui! j'ai vu la même phrase!
Tu m'apprend rien la mada
Je pensais que tu savais son autre pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrsalam
si c'est lui! j'ai vu la même phrase!
Mdr
Tu m'apprend rien la mada
Je pensais que tu savais son autre pseudo
Non wallah je sais passalam
mais tu le sais aussi!
Non wallah je sais pas
En fait, je m'en fou, je voulais juste te taquiner
Non jeudi je croissalam
lool mais tu l'a dis!^^
ik! mdrr en faite ramadan c'est ps demain?
oh c'est tres beau une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran.salam
ok! merci! lol
oh c'est tres beau une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran.
Takamine de rien continuer....Salut je suis pili poulou un ex argonaute ... je m était branché a la foret et je me baladais d une monture a l'autre en parlant à des demi-dieux quand d un seul coup je suis tombé sur ce Forum . ...
Salut je suis pili poulou un ex argonaute ... je m était branché a la foret et je me baladais d une monture a l'autre en parlant à des demi-dieux quand d un seul coup je suis tombé sur ce Forum . ...
Salut je suis pili poulou un ex argonaute ... je m était branché a la foret et je me baladais d une monture a l'autre en parlant à des demi-dieux quand d un seul coup je suis tombé sur ce Forum . ...
Wesh t'es sur le topic nouveaux bladinautes pas dans humeur du jourJ évite de regarder les infos pour ne pas être déprimée mais ce que je lis sur bladi me laisse un goût amer dans la bouche
Wesh t'es sur le topic nouveaux bladinautes pas dans humeur du jour
Personne pour m'acceuillir..
d'autant qu'elle quémande déjà
mam
Je suis Nada, je viens de decouvrir ce forum et j'espere me faire une place parmi vous et m'y plaire.
Elle est deja accro
Salam.
Oh encore une chose : il y a plusieurs clones (multipseudos, réincarnateurs) sur ce forum... c'est un sport national on dirait.
On a droit d'avor plusieurs pseudos ici?