Je ne la connais pas !
Ah parce qu'il faut que tu la connaisse! Tu es bien compliqué!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne la connais pas !
T'as quoi d'autre ?Ah parce qu'il faut que tu la connaisse! Tu es bien compliqué!
@Ebion elle te plais?
Si c'est ça ton harem je te laisse volontiers !@Ebion elle te plais?
Si c'est ça ton harem je te laisse volontiers !
Nan moi je veux la qualité garde le bas de gamme ( je ne parle pas de @Serenade )Nan ça c'est les invendus
Quoi, tu me donnes comme ça?
Même pas tu le fais payer?
Goujat!
Tu penses me faire raquer moi ? Ça se voit que tu ne me connais pasAh mais chut Mais si je vais le faire raquer mais faut pas qu'il soit au courant, et à la fin je te garde
Nan moi je veux la qualité garde le bas de gamme ( je ne parle pas de @Serenade )
@Ebion c'est un mec déjà et il lui manque un paquet de cases , je ne mange pas de ce pain laEt Ebion tu en parles?
(méchaaant)
Merci
Ah mais chut Mais si je vais le faire raquer mais faut pas qu'il soit au courant, et à la fin je te garde
@Ebion c'est un mec déjà et il lui manque un paquet de cases , je ne mange pas de ce pain la
Tu veux te faire de l'argent sur mon dos?
Proxénète va!
On fait 50-50? Je veux ma part
Mais toi aussi t'es jamais contente Tu me reproche de vouloir te vendre, et maintenant ça va toujours pas
60/40 Ca marche?
60/40 de 1 euro tu vas faire quoi avec ça ?Mais toi aussi t'es jamais contente Tu me reproche de ne pas te vendre, et maintenant ça va toujours pas
60/40 Ca marche?
Va comprendre!
Ok ça marche, 60 pour moi et 40 pour toi
60/40 de 1 euro tu vas faire quoi avec ça ?
J'ai jamais dit que j'étais gentilC'est gentil pour serenade ça :/
Non surtout pas! Ceux qui essaient de comprendre la femme finissent toujours très mal
C'est comme cela que je l'entendais Je vais pas me montrer gourmand, c'est tout bénef ^^
C'est clair, contentez-vous juste de faire tout ce qu'elle dit et tout ira bien (
Oh... Ça me touche... T sais quoi, finalement... Je pense te laisser ma part...
Pourquoi faire du shampoing ???? Elle est sale ?Nan c'est bon garde tout Tu iras faire du shopping
Pourquoi faire du shampoing ???? Elle est sale ?
Nan c'est bon garde tout Tu iras faire du shopping
Pourquoi faire du shampoing ???? Elle est sale ?
Oooh Je vais t'acheter un cadeau alors... Qu'est-ce qui te ferait plaisir (j'ai 1€ de budget du coup)?
Il a écrit shopping et pas shampooing il me semble...
OufIl a écrit shopping et pas shampooing il me semble...
Bon j'attends toujours mon cadeau de bienvenueJe pense qu'il faisait de l'humour ^^
Tu me suffis
Un croissant sinon
Bon j'attends toujours mon cadeau de bienvenue
Va pour un tajine alorsAttend j'te ramène un croissant incessamment sous peu
Je suis toute chose
Ok va pour le croissant ^^
Va pour un tajine alors