Sunnisme

bas alors pourkoi tu appel a l'aide si c'est pas la guerre sainte, ou c'est justement pour la provoquer :D

J'appel pas à l'aide °-°

Jles remercie pour leurs efforts, parce que ya d'autres sunnites qui répondraient même pas à ce genre de topic tellement c'est trivial pour eux, et ils ont raison en fait.

C'est quoi toutes ces bêtises??? hein? hein? :D

Nan :eek: ! ! !
Ton crane il te serre juste à séparer tes deux oreilles ou il y a une cervelle dedans?
Aucun savant, passé ou contemporain, n'ont défendu ce que tu affirmes et apparemment
t'as des problèmes de compréhensions mon ami.

On a de la chance que les ulemas aient décidé d'ignorer ce hadith. En revanche, ils légifèrent sans hadiths parfois.
http://www.lematin.ch/actu/societe/...ctrice-toujours-condamnee-au-fouet-2011-11-13
Je te parle de droit en Islam et toi tu me sorts une anecdote qui n'a rien à voir ! ! !

Je ne fait que répéter ce que dit la sunna, ce que vous sunnites en faites ça vous regarde.
Nan t'as juste pas compris ce que tout le monde a bien compris, c'est pas pareil l'ami.

@tortuedemer ,je peut te poser plusieur question pour te comprendre ou plutot comprendre ton dogme et ta facon de voir les chose ,ce que tu adopte ou pas ,bien sur tout cela sans aucun affront a ta personne de ma part ...

tu peut ignorer ce post si tu trouve ce post bizarr et sans interet ,je comprendrais très bien et kALLAH taccorde le paradis ...

quand tu dis sunnisme tu parle de la sunnah authentique boukhari et muslim je suppose ,maintenant moi jai trouver ca comme enseignement dont je naio toujour pa eu bokou de reponses :

1) tuez tout les apostats
2)tuez tout les chiens ,corbeaux ,milans ,souris etc ...
3)excision
4) lapidation (on nous dis kun verset a disparu du QURAN daileur)
5) kil manque dans le QURAN des versets et des sourates
6) le verset de lallaitement des adultes
7) on apprend que les lits moelleux et les tapis rouge son haram ,et donc illicite
8) la couleur safran est interdite (orangé un peu)

deja la jtai trop posé de question ,pardonne mon initiative ,

@tortuedemer ,je peut te poser plusieur question pour te comprendre ou plutot comprendre ton dogme et ta facon de voir les chose ,ce que tu adopte ou pas ,bien sur tout cela sans aucun affront a ta personne de ma part ...

tu peut ignorer ce post si tu trouve ce post bizarr et sans interet ,je comprendrais très bien et kALLAH taccorde le paradis ...

quand tu dis sunnisme tu parle de la sunnah authentique boukhari et muslim je suppose ,maintenant moi jai trouver ca comme enseignement dont je naio toujour pa eu bokou de reponses :

1) tuez tout les apostats
2)tuez tout les chiens ,corbeaux ,milans ,souris etc ...
3)excision
4) lapidation (on nous dis kun verset a disparu du QURAN daileur)
5) kil manque dans le QURAN des versets et des sourates
6) le verset de lallaitement des adultes
7) on apprend que les lits moelleux et les tapis rouge son haram ,et donc illicite
8) la couleur safran est interdite (orangé un peu)

deja la jtai trop posé de question ,pardonne mon initiative ,

1) J'ai bien peur que ça soit vrai.. :D Maintenant ça doit dépendre du contexte.
2)Non c'est faux, tu connais le hadith de la femme à qui le paradis a été promis car elle a donné à boire à un chien qui mourrait de soif?
3) Quelle horreur! C'est faux biensur! Les ulamas disent que c'est faux. Ca rentre en contradiction avec pas mal d'autre hadiths. La mutilation est interdite de plus. Imagine si un simple tatouage est interdit, j'imagine même pas ça.
4)Le prophète préfère qu'on ne fasse pas la pub de ses péchés. Jusqu'à mnt ce sont surtout les chiites qui pratiquent cela, sur quoi ils se basent? Aucune idée!
5) Allah w a3lem.
6)C'est faux, imagine la discorde qui régnerait dans la société si une telle chose était permise, le même genre de discorde que si l'adultère était permis.
8)Allah w a3lem

1) J'ai bien peur que ça soit vrai.. :D Maintenant ça doit dépendre du contexte.
2)Non c'est faux, tu connais le hadith de la femme à qui le paradis a été promis car elle a donné à boire à un chien qui mourrait de soif?
3) Quelle horreur! C'est faux biensur! Les ulamas disent que c'est faux. Ca rentre en contradiction avec pas mal d'autre hadiths. La mutilation est interdite de plus. Imagine si un simple tatouage est interdit, j'imagine même pas ça.
4)Le prophète préfère qu'on ne fasse pas la pub de ses péchés. Jusqu'à mnt ce sont surtout les chiites qui pratiquent cela, sur quoi ils se basent? Aucune idée!
5) Allah w a3lem.
6)C'est faux, imagine la discorde qui régnerait dans la société si une telle chose était permise, le même genre de discorde que si l'adultère était permis.
8)Allah w a3lem

merci de me repondre ,tu es courageuse ,kALLAH te recompense !
tu a sauter la 7 , lol je sai bien ke ct laid ya pa longtemp mai c pa une raison pour jouer au saut de mouton :D
ensuite dans ce que tu a dis tu rentre en complète contradiction avec les sahihs ... donc je ne sais pas quel sunnisme tu dis suivre ,si tu renie les sahihs n'en serait qu'un ,cest que tu ne suis pas le sunnisme qui es établi comme authentique ? ou alors éclaire moi inch ALLAH

5) Allah w a3lem.
8)Allah w a3lem
2 la femme en question étains une prostituer

pour en revenir a 4) c'est une pub qui a fait sur une femme qui étais prostituer qui a donnée a boire a un chien qui avec soif et parcelle elle rentre au paradis non ?

T'es sérieux avec ton histoire? Juste pour info, ni celle qui a été tué ni ses agresseurs
n'étaient musulmans! C'est grave, je trouve, de colporter des infos qui n'en sont pas et
surtout de les pêcher dans les sites islamophobes.

Entre nous, est-ce que dans le "fiqh" ou dans "ousoul el-fiqh" la lapidation de la femme qui
s'est parfumé est légiférée? La réponse est claire et limpide: JAMAIS, ÇA N'EXISTE PAS!
Faut le faire quand même de venir nous pondre des absurdités pareilles ! ! !

Ceci dit, en Islam comme partout ailleurs ce sont les autorités qui appliquent les peines et
c'est une des raisons pour lesquelles il est impossible qu'il y ait un rapport de prêt ou de
loin avec l'Islam dans cette fâcheuse tragédie!

En tout cas, ils étaient de confession musulmane. Mais ce n'est pas à toi de déterminer s'ils sont musulmans ou non, c'est à Allah.
Mais oui, thedailymail c'est un site islamophobe.. On te croit..

Ça ne concerne pas la lapidation de la femme qui s'est parfumée hein, mais la lapidation de la femme qui fornique. Or il s'avère que selon un hadith, la femme qui se parfume fornique. Qu'est ce qu'on fait aux femmes qui forniquent ? Lapidation.

ET le pire, c'est que c'est adopté par l'ensemble des entités islamiques. Fais une recherche sur "femme parfum islam", tu verras.

Et arrête la mauvaise foi deux secondes. L'Islam des sunnites encourage la lapidation des femmes qui se parfument et tu ne peux rien contre ça.

merci de me repondre ,tu es courageuse ,kALLAH te recompense !
tu a sauter la 7 , lol je sai bien ke ct laid ya pa longtemp mai c pa une raison pour jouer au saut de mouton :D
ensuite dans ce que tu a dis tu rentre en complète contradiction avec les sahihs ... donc je ne sais pas quel sunnisme tu dis suivre ,si tu renie les sahihs n'en serait qu'un ,cest que tu ne suis pas le sunnisme qui es établi comme authentique ? ou alors éclaire moi inch ALLAH

Ça s'appelle "Islam à la carte"

Pathétique..

En tout cas, ils étaient de confession musulmane. Mais ce n'est pas à toi de déterminer s'ils sont musulmans ou non, c'est à Allah.
Mais oui, thedailymail c'est un site islamophobe.. On te croit..

Ça ne concerne pas la lapidation de la femme qui s'est parfumée hein, mais la lapidation de la femme qui fornique. Or il s'avère que selon un hadith, la femme qui se parfume fornique. Qu'est ce qu'on fait aux femmes qui forniquent ? Lapidation.

ET le pire, c'est que c'est adopté par l'ensemble des entités islamiques. Fais une recherche sur "femme parfum islam", tu verras.

Et arrête la mauvaise foi deux secondes. L'Islam des sunnites encourage la lapidation des femmes qui se parfument et tu ne peux rien contre ça.

ET ça c'est l'interpretation à la carte.

combien de fois on va vous le répéter que l'excision n'a rien avoir avec l'islam ? the reason,excuse moi de te dire que tu as tort.il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et je crois bien que tu es atteint d'une surdité très profonde liée à une rupture de la barrière endothéliale striale.à mon avis tu n'es pas d'origine Arabe pour penser que l'excision a un lien avec l'islam à moins que tu ne sois d'origine noir africaine

combien de fois on va vous le répéter que l'excision n'a rien avoir avec l'islam ? the reason,excuse moi de te dire que tu as tort.il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et je crois bien que tu es atteint d'une surdité très profonde liée à une rupture de la barrière endothéliale striale.à mon avis tu n'es pas d'origine Arabe pour penser que l'excision a un lien avec l'islam à moins que tu ne sois d'origine noir africaine

tu connais pas le hadith qui dis que le prophete Muhammad saws a croisé une femme qui pratiquer lexcision et kil saws lui aurai dis de pa tro couper ???

Nan :eek: ! ! !
Ton crane il te serre juste à séparer tes deux oreilles ou il y a une cervelle dedans?
Aucun savant, passé ou contemporain, n'ont défendu ce que tu affirmes et apparemment
t'as des problèmes de compréhensions mon ami.

Je te parle de droit en Islam et toi tu me sorts une anecdote qui n'a rien à voir ! ! !

Nan t'as juste pas compris ce que tout le monde a bien compris, c'est pas pareil l'ami.
Anecdote ? C'est une loi saoudienne, et ça prouve bien que les "savants" pondent des lois hors du coran et de la sunna, et donc que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas pondu de loi sur le parfum que ce hadith ne dit pas ce qu'il dit.

tu connais pas le hadith qui dis que le prophete Muhammad saws a croisé une femme qui pratiquer lexcision et kil saws lui aurai dis de pa tro couper ???

Oui je le connais,mais dit moi ce qu'il y a de mal que de donner un conseil ?Pas besoin d'aller loin pour comprendre que l'excision n'a rien avoir avec l'islam,rien que sur Wikipédia on remarque dans la carte des pays qui pratiquent l'excision on ne voit que la carte de l'Afrique donc si c'était une pratique musulmane,je peux te dire que l'Arabie Saoudite aurait du être inclue mais le seul pays arabe qui la pratique c'est l’Égypte tout les autres sont des pays de l'Afrique noir et enfin pourquoi l'egypte et pas la libye ou l'algerie ou le maroc ou la tunisie ? parce qu'il y a eu beaucoup de relation entre le Soudan et l’Égypte en plus il est décrit que les chaînes de transmissions qui soutiennent ces textes seraient trop faibles pour cautionner une pratique aussi grave, d'autant qu'aucun ne mentionne d'obligation formelle.

Oui je le connais,mais dit moi ce qu'il y a de mal que de donner un conseil ?

tu me dis que c pa islamique ,et tu me dis que le prophete Muhammad saws agrée la charcuterie ? je comprend pa trop ton raisonnement ...
si ca tenerve lexcision ou si tu trouve cela mauvais ,normalement le prophète Muhammad saws désaprouve nan ?
les pays africain musulman se base sur ce récits ainsi que que sur des avis de cheikh !
eclaire moi akhi ...

Retour