Sunnisme

Je ne pense pas ce soit uniquement pour cette raison l'ami, vérifie encore une fois!
J'ai vérifié vite fait et il a été condamné pour des choses graves.
Enfin bref, là je n'ai pas trop l'envie de m'attarder sur ce sujet.
Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

Elle EST une fornicatrice. Si est est une fornicatrice, c'est qu'elle est une fornicatrice, et si elle fornique avec un homme marié, elle doit être lapidée.

Un peut d'honnêteté.

Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

Elle EST une fornicatrice. Si est est une fornicatrice, c'est qu'elle est une fornicatrice, et si elle fornique avec un homme marié, elle doit être lapidée.

Un peut d'honnêteté.

C'est au sens figuré qu'il faut le prendre

Ca c'est TOI qui le dis.

On va pas faire comme les cathos à invoquer le sens figuré dés qu'un point nous pose problème. C'est quoi cet islam à la carte ?

Forniquer ça veut dire ce que ça veut dire on est bien d'accord?

Il y a différent lvl de fornication, mais à ce jour personne n'a été lapidé pour avoir mis du parfum! C'est quoi ce film de science fiction?

Il y a différent lvl de fornication, mais à ce jour personne n'a été lapidé pour avoir mis du parfum! C'est quoi ce film de science fiction?
Un hadith dit qu'une femme qui se parfume est une fornicatrice, un autre dit qu'il faut lapider les fornicatrices.

Il faut pas faire semblant de pas comprendre.

Un peut d'honnêteté.
Ok! Est-ce que tu peux nous donner ce hadith en arabe s'il te plait?

Ah bon, y'a différents niveaux de fornication ? Genre tu forniques un peu, beaucoup, à la folie, passionnément ?
Quelle mauvaise foi..

Personne n'a été lapidée ? Lis ça: http://www.bladi.info/276469-ukraine-lapidee-mort-participe-concours-beaute/

Un hadith dit qu'une femme qui se parfume est une fornicatrice, un autre dit qu'il faut lapider les fornicatrices.

Il faut pas faire semblant de pas comprendre.

en lisant le hadith tu comprends que ca concerne la femme qui se parfume uniquement dans le but de plaire aux hommes

Mdr c'est quoi cette question. Personnellement je serai tellement embarrassée et gênée de ce que j'aurai vu que j'essayerai d'oublier en me refaisant toute la saison 3 de Bisounours et regagner mon innocence °-°

ya un mechant dans les bisounours? je m'en souviens plus :

tu est pour ou contre la lapidation ??

Qui nous dit que les gens qui font la lapidation respectent la religion?

Mon avis c'est qu'il faut couvrir les péchés de ses frères et soeurs et puis voilà.

Que le pécheur n'a pas à faire la publicité de ses péchés, il peut se repentir c'est entre lui et Dieu.

Et en même temps 4 témoins qui voient bien tout les détails de la fornication en même temps, c'est impossible.. Les gens qui forniquent vont pas faire ça au milieu de la voie publique quand même! Dans ce cas la jcrois qu'ils se feront coffrer par la police de toute façon :D

Retour