jleur dirais que j'ai le droit, tant que je cache ma arwa
n'oubli pas que je suis snoop dolphin ^^
Mdrr!
Fais le au moins à la plage alors, pas en plein hiver !
En plus les dauphins ils cachent rien du tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jleur dirais que j'ai le droit, tant que je cache ma arwa
n'oubli pas que je suis snoop dolphin ^^
Mdrr!
Fais le au moins à la plage alors, pas en plein hiver !
En plus les dauphins ils cachent rien du tout !
nan quand meme je vais cacher mes genous, attend je voudrais pas etre une fitna ^^
Imagine les dauphines dans la rue! -_-
arrete là tu va trop loin, faut que je sorte pas nu psk sava se voire sinon que y'a fitna
![]()
oui en mode beau goss avec le costard, sisi les dauphin dominerontRemets ton costard alors!
oui en mode beau goss avec le costard, sisi les dauphin domineront
![]()
Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois quune femme se parfume et passe à côté des hommes pour quils sentent lodeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».Je ne pense pas ce soit uniquement pour cette raison l'ami, vérifie encore une fois!
J'ai vérifié vite fait et il a été condamné pour des choses graves.
Enfin bref, là je n'ai pas trop l'envie de m'attarder sur ce sujet.
Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois quune femme se parfume et passe à côté des hommes pour quils sentent lodeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
Elle EST une fornicatrice. Si est est une fornicatrice, c'est qu'elle est une fornicatrice, et si elle fornique avec un homme marié, elle doit être lapidée.
Un peut d'honnêteté.
Ca c'est TOI qui le dis.C'est au sens figuré qu'il faut le prendre
Ca c'est TOI qui le dis.
On va pas faire comme les cathos à invoquer le sens figuré dés qu'un point nous pose problème. C'est quoi cet islam à la carte ?
Un hadith dit qu'une femme qui se parfume est une fornicatrice, un autre dit qu'il faut lapider les fornicatrices.Forniquer ça veut dire ce que ça veut dire on est bien d'accord?
Il y a différent lvl de fornication, mais à ce jour personne n'a été lapidé pour avoir mis du parfum! C'est quoi ce film de science fiction?
Un hadith dit qu'une femme qui se parfume est une fornicatrice, un autre dit qu'il faut lapider les fornicatrices.
Il faut pas faire semblant de pas comprendre.
Ok! Est-ce que tu peux nous donner ce hadith en arabe s'il te plait?Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois quune femme se parfume et passe à côté des hommes pour quils sentent lodeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
Elle EST une fornicatrice. Si est est une fornicatrice, c'est qu'elle est une fornicatrice, et si elle fornique avec un homme marié, elle doit être lapidée.
Un peut d'honnêteté.
la je suis le débatMais on parle pas de la même chose... Tu le sais bien. Forniquer au sens propre ça veut pas dire mettre du parfum ...
masha AllâhJe suis musulmane sunnite de rite malékite et je ne crois pas en la théorie de l'évolution.
Va t'on m'agresser?![]()
la je suis le débat
Forniquer ça veut dire ce que ça veut dire on est bien d'accord?
Il y a différent lvl de fornication, mais à ce jour personne n'a été lapidé pour avoir mis du parfum! C'est quoi ce film de science fiction?
masha Allâh
fiqh malikite,madhab des gens de Médine.
![]()
juste pour savoir si toi et trois de tes copines (ou sœur en religion) trouver une femme avec un homme en trains de faire la zina vous la dénocer ou non ?Je rêve ou tu nous prends pour des monstres? -.-
alaykoumou s salaamIboooo! Salam frérot ça va??
juste pour savoir si toi et trois de tes copines (ou sur en religion) trouver une femme avec un homme en trains de faire la zina vous la dénocer ou non ?
Ah bon, y'a différents niveaux de fornication ? Genre tu forniques un peu, beaucoup, à la folie, passionnément ?
Quelle mauvaise foi..
Personne n'a été lapidée ? Lis ça: http://www.bladi.info/276469-ukraine-lapidee-mort-participe-concours-beaute/
alaykoumou s salaam
oui al hamdoulil Lâhi wa anti orthy?
tu est pour ou contre la lapidation ??Mdr c'est quoi cette question. Personnellement je serai tellement embarrassée et gênée de ce que j'aurai vu que j'essayerai d'oublier en me refaisant toute la saison 3 de Bisounours et regagner mon innocence °-°
Un hadith dit qu'une femme qui se parfume est une fornicatrice, un autre dit qu'il faut lapider les fornicatrices.
Il faut pas faire semblant de pas comprendre.
Mdr c'est quoi cette question. Personnellement je serai tellement embarrassée et gênée de ce que j'aurai vu que j'essayerai d'oublier en me refaisant toute la saison 3 de Bisounours et regagner mon innocence °-°
je pense que la morte ne peut pas dit heureusement comme tu la faitc'est juste une minorité qui applique ce genre de hadith,heureusement...,
ya un mechant dans les bisounours? je m'en souviens plus![]()
je pense que la morte ne peut pas dit heureusement comme tu la fait![]()
tu utilises quel texte malikite comme support d'apprentissage?Bikheir Al Hamdulilah ^^
tu est pour ou contre la lapidation ??
Je ne pense pas non plus, pourtant c'est ce que le hadith dit.Mais on parle pas de la même chose... Tu le sais bien. Forniquer au sens propre ça veut pas dire mettre du parfum ...
tu utilises quel texte malikite comme support d'apprentissage?