Aha ! Prévisible.Ok! Est-ce que tu peux nous donner ce hadith en arabe s'il te plait?
Non, et toi ? Si tu le trouve et me fait une explication rapide pour m'expliquer que cette traduction est mauvaise, je n'ai pas de problème pour l'accepter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aha ! Prévisible.Ok! Est-ce que tu peux nous donner ce hadith en arabe s'il te plait?
je sait pas tu peut prendre le cas d'une personne qui rentre cher elle avec trois de ses amis et qui trouve un/une inconnu(e) avec sont/çà conjoint(e) dans se cas tu est pour ou contre ?Qui nous dit que les gens qui font la lapidation respectent la religion?
Mon avis c'est qu'il faut couvrir les péchés de ses frères et soeurs et puis voilà.
Que le pécheur n'a pas à faire la publicité de ses péchés, il peut se repentir c'est entre lui et Dieu.
Et en même temps 4 témoins qui voient bien tout les détails de la fornication en même temps, c'est impossible.. Les gens qui forniquent vont pas faire ça au milieu de la voie publique quand même! Dans ce cas la jcrois qu'ils se feront coffrer par la police de toute façon![]()
En plus punir un seul fornicateur alors que pour forniquer faut être deux, soyons srx
la punition s'applique aussi bien a l'homme qu'a la femme
fornication: 100 coups de fouets
adultere: lapidation
apres comme tu as dit plus haut
il est presque impossible de remplir les conditions pour appliquer cette sanction (4 temoins oculaires ayant une bonne reputation...)
Quand on etudie le droit francais on se rend compte que c'est immense, et avec le Coran ba on ne peut pas etablir une legislation complete...la punition s'applique aussi bien a l'homme qu'a la femme
fornication: 100 coups de fouets
adultere: lapidation
apres comme tu as dit plus haut
il est presque impossible de remplir les conditions pour appliquer cette sanction (4 temoins oculaires ayant une bonne reputation...)
T'es sérieux avec ton histoire? Juste pour info, ni celle qui a été tué ni ses agresseursAh bon, y'a différents niveaux de fornication ? Genre tu forniques un peu, beaucoup, à la folie, passionnément ?
Quelle mauvaise foi..
Personne n'a été lapidée ? Lis ça: http://www.bladi.info/276469-ukraine-lapidee-mort-participe-concours-beaute/
je sait pas tu peut prendre le cas d'une personne qui rentre cher elle avec trois de ses amis et qui trouve un/une inconnu(e) avec sont/çà conjoint(e) dans se cas tu est pour ou contre ?
J'étudie pas le fiqh lol
Je suis malékite de naissance, mais je n'exclus pas les 3 autres écoles.
Aha ! Prévisible.
Là, je ne peux pas!Non, et toi ?
Je t'ai demandé la version en arabe car apparemment t'as du mal à comprendre leSi tu le trouve et me fait une explication rapide pour m'expliquer que cette traduction est mauvaise, je n'ai pas de problème pour l'accepter.
Si tu as du temps, le fiqh est une matière que je te conseille d'etudier, ca te permet de comprendre sur quoi se basent les differents madhab pour donner leur avis juridiques.
Quand on etudie le droit francais on se rend compte que c'est immense, et avec le Coran ba on ne peut pas etablir une legislation complete...
pour ressemble au prophète il faut pas lire les hadiths mais simplement lire le coran comme dieu la révélé sens préjuger ni influence de ceux qui ............Rassoul Allah faisait tout pour ne pas qu'une punition aie lieu. Il trouvait toujours une échappatoire pour les coupables. N'oublie pas je suis sunnite, je veux ressembler au prophète.
Non, et alors ?
Il n'y a pas de mal à demander la version en arabe!
Là, je ne peux pas!
Je t'ai demandé la version en arabe car apparemment t'as du mal à comprendre le
français! Donc je réitère ma question: a-t-on dans la tradition (c'est-à-dire dans la sunna)
rapporté qu'une femme décrite comme dans le hadith fût lapidé?
bien souvent la femme le fait espère de tombe enceinte pour obliger le mec a l'épouserEt au Maroc, en cas de fornication de personnes non mariées.
Dans le cas ou ils se feraient prendre ou que la femme tomberait enceinte, c'est simple: si le gars refuse de l'épouser il va en taule.
Je trouve que c'est très bien comme ça
pour ressemble au prophète il faut pas lire les hadiths mais simplement lire le coran comme dieu la révélé sens préjuger ni influence de ceux qui ............
bien souvent la femme le fait espère de tombe enceinte pour obliger le mac a l'épouser
donc on a un hadiths pour dire que les hadiths son justifier, qui étains présent se jours la pour dire que le prophète a bien cela ??Dans son dernier sermon, le Prophete Mohamed pbsl a dit:"Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sunna, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais."
Ceci pour dire que la Sunna est là pour completer le Coran dans la jurisprudence islamique.
je sais pas mais je croie que la définition de compassion que j'ai n'est pas la même que celle de certains :langue:Rhoo Go away, tu manques cruellement de compassion là, quoique, c'est plutot à nous d'en avoir là
Stop tourner dans ce cercle vicieux
donc on a un hadiths pour dire que les hadiths son justifier, qui étains présent se jours la pour dire que le prophète a bien cela ??
"Non, et alors", et alors ton histoire de lapidation de femmes parce qu'elles se sontNon, et alors ?
le mec et pas mac mon correcteur (a savoir 3afrite est se correcteur ) en fait a ça dose
donc on a un hadiths pour dire que les hadiths son justifier, qui étains présent se jours la pour dire que le prophète a bien cela ??
non je veut savoir si toi tu été présent se jour la simplementtous les pèlerins présents lors du dernier pèlerinage du Prophète pbsl le 9e jour de dou alhijja de la 10e année après l'hegire dans la vallée du mont 3arafa
non je veut savoir si toi tu été présent se jour la simplement
en place :rallyes: non rien n'est remis en place tous reste comme vous voulais que sa reste ....Barak Allahu fikoum à tous les sunnites de ce forum pour remettre nos détracteurs en place.
non je veut savoir si toi tu été présent se jour la simplement
une question de bon sens, tu la pas comprise j'ai fait de faute sur la grand-mèreC'est quoi cette question ?
bonne nuit ....... .bonne soirée........![]()
Non."Non, et alors", et alors ton histoire de lapidation de femmes parce qu'elles se sont
parfumées n'existe tout simplement pas et n'a germé que dans la tête de ceux qui ne savent
pas de quoi ils parlent!
Si cette sentence n'est pas légiféré en Islam, c'est qu'il y a un problème dans ta thèse
tu penses pas?
Barak Allahu fikoum à tous les sunnites de ce forum pour remettre nos détracteurs en place.
ba alors t'as besoins d'aide avec toutes tes connaissances t'as pas réussis a nous mettre en place?? si tu veut je suis là pour t'aider a tirer contre mon camp![]()