supprimer le café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
Vi je sais en grande quantité c'est pas bien mais par contre contre les migraines c'est magique...: D

ah bon??... je ne sais pas si j'oserais boire ce truc...une fois(ca fait presque 5 ans):D...j'ai bu 6 bouteilles en une seule nuit....j'arrivais pas a dormir pendant 3 jours...I was gonna lose my mind:D

3ammar dawed maye3awed.....mdrrrrrrr

ah bon??... je ne sais pas si j'oserais boire ce truc...une fois(ca fait presque 5 ans):D...j'ai bu 6 bouteilles en une seule nuit....j'arrivais pas a dormir pendant 3 jours...I was gonna lose my mind

3ammar dawed maye3awed.....mdrrrrrrr

6 canettes t'es folle, là ça peut-être dangereux par contre....

j'aurais bien vu ta tête après 6 canettes, tu devais être une vraie pile Duracell:D

prend un jus d'orange c'est meilleur

le red bull moi j'y touche plus , fini fini

LOL

quand t'as des migraines depuis toujours je peux t'assurer que le jus d'orange n'a aucun effet :D

non le red bull tu peux en boire faut juste pas en abuser, idem pour les personnes qui ont des problémes de coeur, faut qu'elles évitent d'en prendre...

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne?

je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur
mais c'est le seul moyen

qu'en pensez-vous ? :

mdrrr j'ai eu la même pensée que toi & j'ai eu mes maux de tetes ..... j'ai comblé par du jus d'orange car l'an dernier pour le ramadan avec le travail et le manque de cafeine ..... j'ai cru que j'allais devenir folles avec ses douleur a la tete ...

mon médecin m'a dit d'arreter 2 mois plus tot choses que j'ai faite il m'expliquer que les douleurs venait du fait de la dépandance de notre corp et de la cafeine il m'a dit c'est comme la cigarette :s pas trop compris sa blague j'avoue lol

hier je n'ai pas pris de café et ma journée a été un enfer :eeek: des maux de tête atroces!! aujourd'hui ça va un peu mieux !! saloperie de caféïne !! je crois qu'il est temps de lancer des patchs anti caféïne :D

le jus d'orange oui c'est sympa mais pour que ça fasse effet il faut en boire deux litres :D

Je fais partie de ceux qui n'en souffrent pas ! Eh cheeeee7 ! Faut se mettre au jus de fruits, allez !

merci pour ton soutien !!! :fou:

jus de fruits je veux bien si ça peut me faire l'effet d'un double espresso ...!! non rien ne remplace cette odeur divine qui te chatouille les narines...qui te donne des ailes ( comme le redbull tiens:eek:) et te met de bonne humeur dès le matin !!!!

junkie du café..moi ? noooooooon !!!: D

et bien créons un club... parce que moi sans café, point de salut.. dur dur.. surtout effectivement les premiers jours, le premier surtout.. une horreur...

mais je devrai arrêter.. le café c'est pas bon pour la santé...

oui créons un club, celui des caféïnomanes anonymes :D

tiens j'ai trouvé un article intéressant, décidément c'est pas si anodin que ça :eek:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-1/d/cure-de-desintox-pour-les-cafeinomanes_4551/

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :rolley es:

je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur
mais c'est le seul moyen :-(

qu'en pensez-vous ? :rolley es:

le café ??? BEURRRK sa jaunit les dents et sa créé bcp de dégat au niveau santé ! :eek:

opte pour une bonne cure de tisane avec divers plantes médicinale et tu seras en pleine forme et ainsi tu profiteras de tous les bienfaits des tisanes ;)

le café ??? BEURRRK sa jaunit les dents et sa créé bcp de dégat au niveau santé !

opte pour une bonne cure de tisane avec divers plantes médicinale et tu seras en pleine forme et ainsi tu profiteras de tous les bienfaits des tisanes

ah bon? pourtant les gens qui consomment du café n'ont pas forcément les dents jaunes!!!...

peut-être combiné à la cigarette ça fait jaunir le dents? je ne sais pas!

mais bon ce n'est pas ça le sujet! ;)

tisanes...hmm c'est pas pour bien dormir ça ? :D

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne?

mais c'est le seul moyen

qu'en pensez-vous ?

Alors t'en es où avec ta cure de désintox???? :D

Moi je ne peux pas m'empêcher de boire du café...
J'avais déjà essayé pour voir si ça allait changer quelque chose, si j'allais mieux dormir le soir ou si je serais moins nerveuse mais non... ça n'a rien changé du tout!!!

J'ai juste réduit la quantité pour soigner mon ulcère sinon moi hamdoulilah ça va! :D

Moi une pure café addict...
Pendant le Ramadan, j'ai une astuce qui me permet de tenir et m'évite les maux de tête en cas de manque :

- Un café plus fort que d'habitude (type café d'Ethiopie) le matin après un repas copieux...
- Un café plus doux le soir pour me permettre de dormir et de récupérer...

Ramadan Moubarak Karim à tous !!

J'ai essaye d'arreter la semaine passee, je voyais flou

ahlan horizons! comment tu vas

cette année je vais essayer un autre système: boire du café au shour, comme ça j'ai ma dose de café, le seul souci c'est de pas s'endormir après et v'là la flou attitude totale toute la journée :eek:

je crois que ça va revenir en même !!

ahlan horizons! comment tu vas

cette année je vais essayer un autre système: boire du café au shour, comme ça j'ai ma dose de café, le seul souci c'est de pas s'endormir après et v'là la flou attitude totale toute la journée :eek:

je crois que ça va revenir en même !!

C'est ce que je fais. Allah y3wenna 3lih et accepte notre jeune.

l3wacher mabrouka ma chere Ghzali ;)

T'es sure que c'est juste du café que tu bois : D

T'as vu (euuuh non tu vois flou) ...Y'a d'autres moyens de perdre la vue moins sain que la lecture : D

loool non pas d'alcool :D

mais je prenais um analgesique assez fort la semaine passee, tu penses que ca fait perdre la vue aussi?

J'ai dit je voyais flou, l7amdoullah j'ai retrouve la vue depuis (qd j'ai repris la drogue...euh le cafe ):D

salam cuty

la machi 7ram!

tu peux prendre un sachet de café instantané et le renifler à longueur de journée!!:-D

est-ce qu'il existe des patchs de caféïne ?? :eek-:

TAMENTINI...rebbi itamenkoum ntina et Elyssa:D

pour les patchs...aucune idee...je vais demander ounred 3lik:langue:

lalla Elyssa,labass 3lik?

ca veut dire quoi tchehhay??

Hamdoullah.

Cela veut dire "avoir envie" ...Safi, t'as perdu ton arabe, ya weddi ya weddi :langue:

loool non pas d'alcool

mais je prenais um analgesique assez fort la semaine passee, tu penses que ca fait perdre la vue aussi?

J'ai dit je voyais flou, l7amdoullah j'ai retrouve la vue depuis (qd j'ai repris la drogue...euh le cafe ):

Toi, faut que je te surveilles de plus près, drogue, alcool...Manque plus que le sexe et ayé! :D

mais c'est le seul moyen

qu'en pensez-vous ?QUOTE]

Nan mais ça va pas :fou:

Plus serieusement, j'appréhende cette année, avec le ramadan.
Je suis récemment tombée amoureuse de ma cafetière.:rouge:

Retour