supprimer le café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
depuis que j'ai crée ce post donc un mois et demi à peu prés

:cool:

le risque de rechute c'est après le ramadan, surtout le matin au réveil :eek: mais comme d'hab je vous tiendrais au courant de mon expérience !:-D

si ca marche pas apres le ramadan, essayes de passer l'envie avec ce qu'il y'a sur ma signature :D

si ca marche pas apres le ramadan, essayes de passer l'envie avec ce qu'il y'a sur ma signature

se débarasser d'une drogue pour tomber dans une autres , non merci en plus le chocolat c'est fatal une fois tu t'y habitues c'est fini ! plus de rédemption possible ! :D

de toute façon rien ne vaut le café , même pas le chocolat ...:rouge:

ça y est je sens que mes vieux démons se réveillent ! :eek:

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :

je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur
mais c'est le seul moyen :(

qu'en pensez-vous ? :rolleyes:

bghéti ti7rémné men el9ahwa 7ram 3lik ghzali:(

je savais que c'était un piège ! :coollllll:

alors on commence après le ramadan, c'est plus sûr , qu'en dis tu ? :rolleyez:

Par experience,si je ne le supprime pas pendant ce mois de ramadan,
Je ne pourrais apres,je tiens trop à mon café matinal,

à moins que tu aies une méthode radicale:rolleyes:

c'est si boooooooooooooon le cafe:rouge:, pourquoi vous voulez vous en debarrasser :D

Par experience,si je ne le supprime pas pendant ce mois de ramadan,
Je ne pourrais apres,je tiens trop à mon café matinal,

à moins que tu aies une méthode radicale:rolleyes:

eh bien justement, maintenant c'est un peu tard en effet, tu pourras commencer 3 semaines avant le ramadan prochain ! parce que si tu commences en plein milieu tu risques perdre un jour ou deux de jeûne, notamment à cause des nausées et maux de tête insoutenables si tu es aussi dépendant au café que je l'étais!

mais attention aucune autre drogue n'est permise pour pallier au manque , ni douce ni dure ! genre le chocolat ou autre comme me l'avait conseillé milady hier ! :langue:

eh bien justement, maintenant c'est un peu tard en effet, tu pourras commencer 3 semaines avant le ramadan prochain ! :D

mais attention aucune autre drogue n'est permise pour pallier au manque , ni douce ni dure ! genre le chocolat ou autre comme me l'avait conseillé milady hier ! :langue:

Alors rendez vous l'anné prochaine inchAllah.

mais attention aucune autre drogue n'est permise pour pallier au manque , ni douce ni dure ! genre le chocolat ou autre comme me l'avait conseillé milady hier ! :languerougeavec despetitspointsbleus:
arrete de critiquer mes methodes toi, les professionnels ne se font pas concurrence :D
Ben moi c'est juste pour voir si elle a vraiment des talents de coach,

Sinon,j'aime bien mon café du matin,

Et je n'en abuse pas(avant c'etait plus de 10 tasses par jour:eek:)

10 :eek: ...je ne peux pas avoir plus de trois tasses par jour (je n'en prend qu'une d'habitude...et jamais le weekend).

Ben moi c'est juste pour voir si elle a vraiment des talents de coach,

Sinon,j'aime bien mon café du matin,

Et je n'en abuse pas(avant c'etait plus de 10 tasses par jour:eek:)

tu doutes de mes talents de coach ? :fou:

tant pis j'irais coacher d'autres ! :rolleyes: il y en a toujours qui sont prêts à payer pour tout et n'importe et quoi !!!!

moi j'en bois aussi une dizaine de tasse par jour
je n'y touche pas les we et jours fériés
sinon j'ai le coeur qui palpite

j'ai décidé de réserver ce VICE au boulot

pour le ramadan:

dés fois j'en bois le matin avant lFaj sinon le soir avant de dormir (la caféine ne fait effet que 6heures aprés son ingestion)
comme ça j'ai un peu de DROGUES dans le sang :D

Je deteste le café.
Dc je n'ai pas ce PB...

Par contre supprime moi ma tasse de thé avant de dodo et je te tue

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :rolleyes:

je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :rolleyes:

le thé aussi dur ms le mieux essayer de diminuer

mais c'est le seul moyen

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je suis pas seul :rouge:

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :rolleye

mais c'est le seul moyen :

Je fais partie de ceux qui n'en souffrent pas ! Eh cheeeee7 ! :D Faut se mettre au jus de fruits, allez !

et bien créons un club... parce que moi sans café, point de salut.. dur dur.. surtout effectivement les premiers jours, le premier surtout.. une horreur...

mais je devrai arrêter.. le café c'est pas bon pour la santé...

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne?

mais c'est le seul moyen

j'essaye d'arrêté d'en boire sa fais mon 4ieme jour la :cool:

j'ai réussie déjaà a stopper le thé ( les deux sont pas bon pour la santé je trouve )

un conseil remplace le café par le jus d'orange le matin .

ps : je suis un accro du café lol

Retour