Supprimer les soutiens gorge : ce dont ont besoin nos poitrines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!

Salut mes bibiches!

Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.

D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langue:

voilà l'un des sites que j'ai visité :
http://www.women-health-info.com/WEB-FR/277-FR-Sommeil-et-soutien-gorge.html

Vous en pensez quoi ?
Vous dormez avec vos soutiens gorge ou pas ?

Soit j'enlève tout, soit je mets une sorte de brassière de nuit, sans armature ni rien, et en coton... " histoire de " :D

la température est élevé par ici

il doit y avoir vla les diksa qui lisent le sujet

en disant 'hmmmm interessant'

On sait tous qu'il y a que des pervers qui trainent, alors je vais pas me priver de me renseigner auprès des filles à causes de mecs sans scrupule à venir au abois dès que ça parle de nichon :cool:

Soit j'enlève tout, soit je mets une sorte de brassière de nuit, sans armature ni rien, et en coton... " histoire de " : D

Bah écoute je vois pas comment des armatures peuvent "blesser" puisqu'ils sont recouvert de tissu :eek:

allah imssakhkoum :claque: j'ai une petite claque à te donner plutôt derrière le dos : npq:
ça se sent que tu es susceptible : D

P.S: ce n'est pas des conneries ri kanda7kou ; )

Bon les gars c'est pas ça, mais vous devenez un tout petit peu pesant surtout toi ptit chat, tu cherches à voir la suscpetibilité partout or je te le dis le sourire aux lèvres tu es loin de me vexer ou m'enerver :rolleyes:

Allé Oust ce topic n'est pas pour vous!

Bon les gars c'est pas ça, mais vous devenez un tout petit peu pesant surtout toi ptit chat, tu cherches à voir la suscpetibilité partout or je te le dis le sourire aux lèvres tu es loin de me vexer ou m'enerver :rolleyes:

Allé Oust ce topic n'est pas pour vous!

Si tu es souriante c'est bien, c'est ce que je voudrais, yallah je me casse bonne aprèm ;)

Retour