Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Merci...je vais rougir comme une ado ...

mais Africano...sache que je ne ment jamais ...c'est peut être un tord...j'ai vraiment 44 ans ...et mon anniverssaire est pour juin ...alors commence à économiser pour le cadeau d'anniverssaire ...je ferai 45 ans ....préparez la fête...et pourquoi pas ...on pourra faire ça tous ensemble ( c'est vous qui payez la note bien sûr )

tu veux un payement par chéque ou bien liquide?:eek:
 
Merci...je vais rougir comme une ado ...

mais Africano...sache que je ne ment jamais ...c'est peut être un tord...j'ai vraiment 44 ans ...et mon anniverssaire est pour juin ...alors commence à économiser pour le cadeau d'anniverssaire ...je ferai 45 ans ....préparez la fête...et pourquoi pas ...on pourra faire ça tous ensemble ( c'est vous qui payez la note bien sûr )

je t invit dés maint et où tu veu !...mm si je risque de payer chere rien n est chere a une femme ;)
 
C'est pas moi que tu dois payer ...mais le traiteur !

j'ai des valeurs et un sens du savoir recevoir !

(profite mon Asté, il propose, prends. Pense à tes gamins affamés, là-bas, à t'attendre dans le froid sur le trottoir d'en face, en attendant que tu sortes du cyber... => psychologie de la pitié :cool:)

Demande à ce qu'il paie le traiteur en plus !
 
(profite mon Asté, il propose, prends. Pense à tes gamins affamés, là-bas, à t'attendre dans le froid sur le trottoir d'en face, en attendant que tu sortes du cyber... => psychologie de la pitié :cool:)

Demande à ce qu'il paie le traiteur en plus !

je veux mon n'veux !!!!

Ils ne savent pas c'est quoi que de tout prerdre dans cette vie....

J'évoluais dans les plus hautes sphéres de la sociéte...et me voilà travailleur OS
 
Retour
Haut