Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Oui ! Youyouyouyouyouyouyuoyouyouyouyouyuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

ouh la, ça a un effet monstre sur toi... je t'avoue que la soumission c'est pas trop mon truc... l'affection, la tendresse, l'amour, l'échange... mais un coté rebelle et le mec qui aime se faire désirer là c'est youyouyouoiyyoiyouyouyouyyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
 
Passe la commande ma douce. Tu le veux comment, à part soumis ? :D

Alors je le veux très soumis... Point essentiel :D

Bon faut que ça reste un bonhomme qd même, alors il a le droit de mentir (quand je l'autorise) de sortir (quand je reçois des copines) de jouer le macho (devant ses parents, mais des qu'on rentre c'est moi qui reprends les rennes) ...

Euh voila... Je pense que ce sera tout!!! Hihihihi
 
ouh la, ça a un effet monstre sur toi... je t'avoue que la soumission c'est pas trop mon truc... l'affection, la tendresse, l'amour, l'échange... mais un coté rebelle et le mec qui aime se faire désirer là c'est youyouyouoiyyoiyouyouyouyyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

C'est que tu n'entends pas toute la grandeur du mot soumission. Il n'est pas là esclavage. Ménage forcé. Ou je ne sais quoi d'ordre sexuel...

Il est juste là réponse aux désirs de l'autre qui répond aussi en retour... ça fait partie intégrante de l'amour. Encore faut-il aimer son partenaire de vie...
 
Alors je le veux très soumis... Point essentiel :

Bon faut que ça reste un bonhomme qd même, alors il a le droit de mentir (quand je l'autorise) de sortir (quand je reçois des copines) de jouer le macho (devant ses parents, mais des qu'on rentre c'est moi qui reprends les rennes) ...

Euh voila... Je pense que ce sera tout!!! Hihihihi

C'est entendu... Un homme un vrai quoi ! :D

Et des critères physiques ? yanapa ? :eek:
 
j'ai pas bien compris la question, je sais pas si l'interpretation tordue que je me suis faites est la reelle signification :eek:


en tt cas je pense que des que l'on aime on est soumis a l'amour que peut ressentir l'autre personne, on depend d'elle on a besoin de sn affection, de sa presence de la voir et de la ressentir
 
C'est que tu n'entends pas toute la grandeur du mot soumission. Il n'est pas là esclavage. Ménage forcé. Ou je ne sais quoi d'ordre sexuel...

Il est juste là réponse aux désirs de l'autre qui répond aussi en retour... ça fait partie intégrante de l'amour. Encore faut-il aimer son partenaire de vie...

mais dans ce cas c'est pas de la soumission, c'est de l'amour tout simplement... celui qui t'aime connait tes désirs et tes attentes. il se lève avant toi, te prépare ton café, prend soin de toi... et toi tu sais qu'un massage lui fera du bien car il a mal au dos. mais c'est pas de la soumission... c'est une osmose et c'est l'amour...
 
mais dans ce cas c'est pas de la soumission, c'est de l'amour tout simplement... celui qui t'aime connait tes désirs et tes attentes. il se lève avant toi, te prépare ton café, prend soin de toi... et toi tu sais qu'un massage lui fera du bien car il a mal au dos. mais c'est pas de la soumission... c'est une osmose et c'est l'amour...

Oui de l'amour, soumissions conjuguées, conjugales, entremêlées...
 
mais dans ce cas c'est pas de la soumission, c'est de l'amour tout simplement... celui qui t'aime connait tes désirs et tes attentes. il se lève avant toi, te prépare ton café, prend soin de toi... et toi tu sais qu'un massage lui fera du bien car il a mal au dos. mais c'est pas de la soumission... c'est une osmose et c'est l'amour...

complètement d'accord, j v kil connaisse mes désirs, mes attentes, me prépare mon café, prend soin de moi et j'en ferai autant si j vois kil s'investit je m'investit

c pas mieux comme çà

c'était juste pour donner mon avis et vous faire un petit coucou les filles :)

comment ça va, moi j déjà sommeil
 
complètement d'accord, j v kil connaisse mes désirs, mes attentes, me prépare mon café, prend soin de moi et j'en ferai autant si j vois kil s'investit je m'investit

c pas mieux comme çà

c'était juste pour donner mon avis et vous faire un petit coucou les filles :)

comment ça va, moi j déjà sommeil

Coucou miss rosée...

Je vais bien hamdoullah... Et douce nuit si le sommeil t'emporte.

Bisous ! ;)
 
C'est entendu... Un homme un vrai quoi ! :D

Et des critères physiques ? yanapa ? :eek:

Bizarrement non, je n'en ai pas... Faut qu'il me plaise c'est tout... Mais le truc c'est que tout peux me plair, tout est question d'agencement... Grand/petit, blanc/black, brun/blons, cheveux court/long... J'ai dans ma vie été "attiré" par des bonhommes complètement différents niveau physique (et mental aussi d'ailleurs)... LOL
 
Bizarrement non, je n'en ai pas... Faut qu'il me plaise c'est tout... Mais le truc c'est que tout peux me plair, tout est question d'agencement... Grand/petit, blanc/black, brun/blons, cheveux court/long... J'ai dans ma vie été "attiré" par des bonhommes complètement différents niveau physique (et mental aussi d'ailleurs)... LOL

Bon je t'envoie la photo via mp pour accord alors avant de faire le colis ! ;)
 
Quand on aime ...on ne sent même pa qu'on est soumis...toutes les désirs de l'autre sont les tiens, tu veux répondre à chacun de ses désirs, chacune de ses attentes...tu te donnes entièrement....

c'est une façon d'aimer ....alors si c'est ça être soumise ! alors je dis OUI...

ça c'est bien parlé

prenez en de la graine mesdames
 
mais ,il y a plusieurs cas où la femme peut être soumise vous pouvez nous citer qlq cas :D

Quand elle aime ,elle est soumise et elle s'en rend même pas compte,c'est ca le pire:)
Et quand on la quitte,on lui rend sa liberté,mais elle se sentais bien elle,dans cet amour,cette soumtion,cette devotion car elle est arrivée a un point ou la soumission n'est rien à côté de son amour
 
Retour
Haut