Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Oh non... ça c'est quand l'homme est cruel !

Mais il en est de doux, de tendres, d'aimants, de fidèles, de sincères...
Il faut y croire !!

(même si je ne sais pas où ils se cachent :rolleyes:)

Eh bien je ne demande qu'à te croire, mais jusque là les faits ne vont pas dans ce sens (en tout cas en ce qui me concerne)!

Eh stp, quand tu auras trouvé où ils se cachent fais moi signe, que je puisse en pêcher un... Lol
 
Eh bien je ne demande qu'à te croire, mais jusque là les faits ne vont pas dans ce sens (en tout cas en ce qui me concerne)!

Eh stp, quand tu auras trouvé où ils se cachent fais moi signe, que je puisse en pêcher un... Lol

Je te filerai l'info seulement s'il y en a au moins 3 !

Un pour moi, Un pour Asté... d'abord ! :D
 
vous avez pri ca comme faiblesse ou koi au juste ?

Non. Comme du chagrin. De la colère. De la déception. De la rancoeur. De la culpabilité... ça ne s'exprime pas en terme de faiblesse...

Mon propre père. Après sa séparation d'avec ma mère...
Un homme que j'ai fréquenté, lorsque blessée, j'ai mis fin à notre "nous"...
Un très bon ami, lors d'une rupture acharnée...

Et d'autres exemples. D'autres hommes. Sans apparente faiblesse. Juste sous le joug de la souffrance...
 
Oh...je n'ai aucun regret...nous avons 3 belles filles et nous avons su garder des contacts respectueux et courtois !

El Hamdoullah

Al hamdoulilah !

Il est parfois des hommes (et des femmes) plus rancuniers... Mes parents ne se sont plus jamais adressés regards et paroles depuis le jour de leur séparation. Dur.

Mais ce n'est pas le sujet ! :eek:
 
Interressant ce post ...

alors etre soumis non jamais ... mm si j'ai des délires bizarres impossible que ma femme soit l'homme dans le couple ça serait un tue l'amour :D
 
Retour
Haut