Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Oh, en amour il n'est nul rôle de soumission à tenir. Soumission est. A travers petits gestes ou plus grands, concessions, désirs assouvis... ;)

Bah dans ce cas là, ça ne leur derangerait certainement pas à nos bonhommes d'etre soumis!!! Pourquoi nous les filles on seraient tenues de les aimer plus (et donc de faire plus de concessions, plus de petits gestes et attention et j'en passe...)

Quoi que j'en doute... Mais on peut toujours leurs poser la question?
 
Bah dans ce cas là, ça ne leur derangerait certainement pas à nos bonhommes d'etre soumis!!! Pourquoi nous les filles on seraient tenues de les aimer plus (et donc de faire plus de concessions, plus de petits gestes et attention et j'en passe...)

Quoi que j'en doute... Mais on peut toujours leurs poser la question?

le sujet parle de soumis et de soumise...

L'auteur du post n'a pas oublié la soumission au masculin au sein d'un couple...
Malheureusement, peu d'hommes répondent !

Ce n'est pas pour autant qu'ils ne se soumettent pas aux désirs de leur femme. Pour certains.
 
le sujet parle de soumis et de soumise...

L'auteur du post n'a pas oublié la soumission au masculin au sein d'un couple...
Malheureusement, peu d'hommes répondent !

Ce n'est pas pour autant qu'ils ne se soumettent pas aux désirs de leur femme. Pour certains.

c pa un homme celui qui aime etre soumi....
 
Retour
Haut