g rien compris là :rolleyees:
ben jvous ai dérangé vu que vous avez disparu c pas clair cque je dis pourtant Safyan a compris
t troublé peut être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g rien compris là :rolleyees:
non, rose, toujours là, surtout si c'est toi qui invite ... et rose, tu sais raper ou slamer?
pas de souci c moi qui offre
alors là pas du tout mais j vu que t'étais doué toi avec Rabza et Tarrast
Non je n'ai disparu nulle part, safyan est marié avec tarrast déjàben jvous ai dérangé vu que vous avez disparu c pas clair cque je dis pourtant Safyan a compris :-eek:
t troublé peut être
Non je n'ai disparu nulle part, safyan est marié avec tarrast déjà
Excuse mon origine bledarde, mais c koi un slam???mais tarrast n'est pas jaloux, après tout ce qu'il a fait, il n'a pas de quoi se la ramener ... toi, tu veux nous faire un slam?
aller, rose, un petit effort, rejoins nous sur le jrad
Excuse mon origine bledarde, mais c koi un slam???
arretes de tenir la chandelle
memem moi je les ai laissé :eeek:
Non je n'ai disparu nulle part, safyan est marié avec tarrast déjà
jviens offrir le café moi et voir que tous se passe bien jrestes pas longtemps
dsl, je ne peux pas savoir, parceque moi c'est esprit sain dans un corps sainun slam c'est qaund tu parle avec des rims comme Grand corps malade.
PS: t'es pas plus bledard que moi :eek-:
Non, c'est bon tu es là mntouai mais sont polygame tous les deux tkt tu peux y aller
comme la chandelle qu'on finit vite par eteindre pour passer au choses serieuse, celles qui se font dans le noir
tkt pas que s'ils veulent passer aux choses sérieuses Zaka se génera pas ds le noir ou pas :langue-:
Non, c'est bon tu es là mnt
dsl, je ne peux pas savoir, parceque moi c'est esprit sain dans un corps sain
P.S: je suis triplement plus bledard que toi
Comme un complimentjdois prendre ca comment
Non, non, relève toi, un homme ça garde la tête haute quoiqu'il arrivePS: je m'incline
Non, non, relève toi, un homme ça garde la tête haute quoiqu'il arrive
Non, non, relève toi, un homme ça garde la tête haute quoiqu'il arrive
Je ne suis pas un mec facile non plus :rolleyees:
j'ai des limites aussi tu sais :languee:
j pas dis que t'étais un gars facile loin de là
jdisais que si on te dérangé t'hésiterai pas à nous le faire savoir =D
Comme un compliment
Oui, je suis né et grandi à casablancaun homme qui fréquente les policiers et les animaux peut prendre n'importe quelle posture, il ne sera pas plus ridicule ...
ti blidar zaka?
Bah je prendrais ma marchandise et changerai d'endroitj pas dis que t'étais un gars facile :-eek: loin de là ;-)
jdisais que si on te dérangé t'hésiterai pas à nous le faire savoir =D
tu penses quoi de la polygamie rose ?
Bah je prendrais ma marchandise et changerai d'endroit
Laisse moi faire un peu le machosympa pour elle
Laisse moi faire un peu le macho
Pkoi tu préfère les hommes machos? ou bien tu préfère le changement?oh oui, les macho ... ça change de tarrast
je suis contre moi je partage pas
Pkoi tu préfère les hommes machos? ou bien tu préfère le changement?
tu es gentil, mais vas jouer à côté de ta porte et laisse rose tranquil ok!!!!cool sa va me changer de safyan elle partage tout
Trop bien non, je ne pense pas, mais je pense que tu es plus homme à l'ancienne école, les vraiq quoi, je me trompe?tu me connais trop bien ... on est pareils : il faut que ça change!
tu es gentil, mais vas jouer à côté de ta porte et laisse rose tranquil ok!!!!