Surpris par son père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samyzzz
  • Date de début Date de début
bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide

tu es majeur, la fille aussi je presume.
la decision de vous marier ou non c'est à vous deux de la prendre et à personne d'autre.
ne te laisse pas forcer la main par les parents et si ta copine se fait battre pour cela > commissariat > plainte.

on est plus au moyen age.
pas question de gacher sa vie pour la fierté mal placé des parents.

et la prochaine fois soyez plus prudent

Yalatif, moi je pense à ta copine miskina ce qu'elle a dû manger dans la tronche en plus de la honte internationaleeeeeeeeeeeeee eek:

Pour lui faire des bisous tu te pose pas de question mais quand il s'agit de mariage là tu réfléchis, ben moi je dis fallait réfléchir avant de la bisouter et de la faire monter dans ta voiture !

T'es sûr qu'elle est tjrs en vie là ? :rollyes:

il va quand meme pas se marier avec une fille qui connait a peine??????
m'enfin je suis d'acords celle qui est a pleindre dans l'histoire c'est la fille!!!!!! mais bon je crois que le garcon en question devrait prendre ses responsabilité et s'excusé au prés des parents, en precisant qu'il n'avait aucune (meme si ca sera dur pour les parents) mauvaise intention envers leur fille,parceque se marié avec quelqu'un qu'on connait a peine c'est chaud quand meme :eek:

Il a pas redonné de news l'auteur du post ??? Elle est encore en vie sa cop's ??
Ou c'est un gag ??? :eek:

Je sais je pose trop de questions !! :langue:

salam hay likoum , merci a tous pour vos divers conseils , nan nan c etait pa 1 gag cet histoire malheureuzement .
certains conseils mon été + benéfik que d autres mais bon bref il faut de tout
oui oui la fille est toujours en vie et moi aussi !
jen ai parler avec ma copine ki elle a pu parler a sa mere ,on C meme revu vite fé , kan a moi jai parler a mon pere de cet histoire

jai calmer mon pere , je lui ai expliker et tout bien , et se ke je contai faire
et surement cet semaine je vai alé avec mon pere parlé a son pere et tout .

salam hay likoum , merci a tous pour vos divers conseils , nan nan c etait pa 1 gag cet histoire malheureuzement .
certains conseils mon été + benéfik que d autres mais bon bref il faut de tout
oui oui la fille est toujours en vie et moi aussi !
jen ai parler avec ma copine ki elle a pu parler a sa mere ,on C meme revu vite fé , kan a moi jai parler a mon pere de cet histoire

jai calmer mon pere , je lui ai expliker et tout bien , et se ke je contai faire
et surement cet semaine je vai alé avec mon pere parlé a son pere et tout .

il faudra revenir nous raconter la suite ...

c'est ça de squatter bladi pendant ses heures de travail. oui, j'avais un dossier à finir.
et toi, qu'as tu fait?
Le matin acheter une table à manger, l'aprèm match de championnat avec mon club.

Dimanche matin , les courses, marchés....l'aprèm, je faisais le tour des magasins pour avoir une idée pour mon salon voilà.

Le matin acheter une table à manger, l'aprèm match de championnat avec mon club.

Dimanche matin , les courses, marchés....l'aprèm, je faisais le tour des magasins pour avoir une idée pour mon salon voilà.

vous avez des magasins ouverts le dimanche après midi?? la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Hé dis donc vous deux!!
Vous avez pas l'impression de faire du HS???
Savez vous que les mp existent????
lol

Retour