Svp aidez moi conseil mariage

Oui c’est ce qu’il faut faire , en plus l’intérim tu es libre de partir , donc tu engranges des expériences, ça fait bien sûr ton cv également
Je connaissais une femme de 50 ans nous venions de la même boîte d intérim elle avait un avantage de plus par rapport à moi et autre gouvernante elle était bilingue un plus exigé en hôtellerie de plus elle ne connaissais très bien l outil informatique les tableaux Excel et autre elle s est vite fait remarqué par la direction lui ont proposé un CDI mais elle l a décliné voulais rester en intérim pour s arrêté quand elle le souhaité
 
Je connaissais une femme de 50 ans nous venions de la même boîte d intérim elle avait un avantage de plus par rapport à moi et autre gouvernante elle était bilingue un plus exigé en hôtellerie de plus elle ne connaissais très bien l outil informatique les tableaux Excel et autre elle s est vite fait remarqué par la direction lui ont proposé un CDI mais elle l a décliné voulais rester en intérim pour s arrêté quand elle le souhaité
Oui c’est aussi pour ça que je fais du sport ,
Faut travailler jusqu’au bout maintenant et être en forme etc
 
Ça dépend des boîtes qui s alignent au même prix le SMIC certaines qui sont un peu plus prestigieuses oui elles payent très bien
Tu sais parfois on pense que certaines mamans après XXTemps à la maison pourront au moins s’en sortir en travaillant dans les cuisines d’un resto …
Grave erreur , il faut être rapide , en forme , vif …j’ai de la famille qui ont des restos marocains en France , et ça dépote , après bon j’ai pas dit qu’il faut être sportif non plus mais vif ou vive
A moins de trouver vraiment un petit truc calme …
La encore c’est un mythe
 
Il faut aussi savoir se distingué et réfléchir aux métiers qui sont sur le marché ne pas prendre tout et nimporte quoi à un certain âge on est moins dynamiques et même si on l'est faut pas en abusé il faut savoir conservé ce dynamisme
 
Il faut aussi savoir se distingué et réfléchir aux métiers qui sont sur le marché ne pas prendre tout et nimporte quoi à un certain âge on est moins dynamiques et même si on l'est faut pas en abusé il faut savoir conservé ce dynamisme
Effectivement avec le covid voir prérogatives
 
Si je souhaite faire le hlel c’est parce que je me preserve justement mdrrr

Le hlel est du copinage "halalisé", ce n'est pas un mariage.

Un mariage légal même dans le sunnisme doit être PUBLIQUE et reconnu par tous,
tu cocheras quoi dans les formulaires avec ton "hlel"? Certainement pas mariée mais célibataire!
 
on se connaît presque par cœur une fois nous avons arrêté de parler et c’est comme si je l’aider à faire la prière à se motiver à trouver un travail etc. et sans moi il ne fait plus rien ça me désole énormément

Si tu commences comme ca, c'est a vie ma pauvre après. Cest bien d'être la pour l'autre mais trouve toi au moins un mec qui bosse de par lui même 😉
 
Tu sais parfois on pense que certaines mamans après XXTemps à la maison pourront au moins s’en sortir en travaillant dans les cuisines d’un resto …
Grave erreur , il faut être rapide , en forme , vif …j’ai de la famille qui ont des restos marocains en France , et ça dépote , après bon j’ai pas dit qu’il faut être sportif non plus mais vif ou vive
A moins de trouver vraiment un petit truc calme …
La encore c’est un mythe
Tu peux faire serveuse a temps partiel.
 
Si tu commences comme ca, c'est a vie ma pauvre après. Cest bien d'être la pour l'autre mais trouve toi au moins un mec qui bosse de par lui même 😉
Elle est jeune c'est une ado de 17 ans orpheline de surcroit, et elle cherche/suit les conseils . Faut lui parler gentiment comme un tonton ou une maman .
Mais je suis du meme avis que toi.
 
Serveuse ? La tu parles de mamans qui n’ont jamais travaillé… alors la je demande à voir : la rapidité etc
Après voilà ça dépend peut-être des lieux
J'en connais qui ont repris du boulot a 50 ans comme serveuse a mi temps et comme vendeuse aussi dans l'habillement .
Apres y a les kiosque aussi. J'y ai bossé pdt 3 mois plus jeune, sympa...
Ou alors caissiere. Toutes les mamans font caissiere , ici
 
y en qui engagent
Je connais des mamans plus agées engagées au mac do mais faut etre mince, avoir un look jeune
Tu as l’air de croire que la minceur t’ouvre les portes du monde , mdrrr j’ai jamais entendu ça encore .
J’ai une zink chef cuisinier , elle a un gros surpoids , comme toutes sa famille d’ailleurs, ba elle est chef , la bouffe marocaine c’est sa Life , c’est sa vie ,mais elle a taffè toute sa vie , elle est débrouillarde , rapide , douée , organisée , elle sait gérer ,
 
Encore une fois , travailler en restauration c’est pas préparer à manger pour les invités de la famille ….
 
Tiens ça me rappel un truc il y’a peu , j’étais dans la file d’attente chez un tacos Algérien , et puis devant moi il y’avait une maman aussi avec sa fille , alors que le mec est en plein rush ,: khouya pour une assoc il faudrait mettre un spot solidaire pour que les gens qui n’ont pas puissent …. Bla-bla-bla …
J’ai faillit lui dire de la fermer et de le laisser bosser , est-ce a que c’est le moment??
Tête à claques
 
Tout au plus dans les cantines , et encore il faut la santé car ça use bien aussi
tu sais un chef aujourd'hui, que ce soit dans une cantine,restaurant privé ou d'entreprise, on lui demande pas que de cuisiner, on lui demande aussi la gestion des stocks, la responsabilité des commandes, la responsabilité de l'hygiène et de sécurité bref!!! si il y a un problème dans tout ça c'est lui le responsable

après quand il a du personnels à sa disposition pour délégué ca va, mais si il est seul, c'est de l'esclavage

après tu a les petit restos bouiboui genre cuisine rapide tenue par des privés ou là aucun respect de leur salariés et payé à coup de lance pierre lol
 
tu sais un chef aujourd'hui, que ce soit dans une cantine,restaurant privé ou d'entreprise, on lui demande pas que de cuisiner, on lui demande aussi la gestion des stocks, la responsabilité des commandes, la responsabilité de l'hygiène et de sécurité bref!!! si il y a un problème dans tout ça c'est lui le responsable

après quand il a du personnels à sa disposition pour délégué ca va, mais si il est seul, c'est de l'esclavage

après tu a les petit restos bouiboui genre cuisine rapide tenue par des privés ou là aucun respect de leur salariés et payé à coup de lance pierre lol
Oui les chefs c’est clair , après ils ont l’embarras du choix niveau taff , et c’est l’employeur qui s’aligne à ses exigences
 
Retour
Haut