svp dites moi quoi faire ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casa-houf
  • Date de début Date de début
Perso je ne suis pas à ta place..

Mais vu la situation moi je ne me poserais aucune question..je ferait le deuil de cette relation direct...
Je l'enverais dans le monde des bisinours et je vivrait tranquillement sur Terre...
 
je l'ai prise hier dans la matinée avec une tasse de café à la main si je me dirige vers le forum car je sais que les filles disent ce qu'elles pensent et peuvent s'imaginer dans cette situation et se mettre dans le tete d'une fille

les filles ne reagissent pas toute de la façon , ne réfléchissent pas toutes de la même façon...Mais si le forum a peut t'aider à y voir plus clair ...c'est tant mieux
 
a premiere vu tous le monde ca surrement te repondre de l oublier....moi y compri,,mais oc1 de nous ne peux réelement savoir ce kil y a dans sa tete a elle!!!si elle colle encor c kel aime!!demande lui de couper completement avec son ex et regard sa reponse!!
 
cela fais quelques mois (6 mois) que je suis avec une fille, le blem c que j'ai découvert dernièrement qu'elle parle en cachette avec son ex avec lequel elle était 7 ans, de mon coté je connaissais son histoire avec lui mais pas au point de garder un contact presque hebdomadaire par mail en tt cas car c ce que j'ai pu découvrir !!
j'ai ensuite déployer mes techniques pour se faire passer par lui, je lui envoi des mails genre si elle veut bien revenir avec et si elle a tjr des sentiments pr lui elle a répondu OUI, je lui ai ensuite demandé si elle a quelqu'un dans sa vie elle répond NON et toi ? (en se faisant passé par lui tjr) sans parler du RDV fixé l'été prochain au bled....
ça m'a fait mal, je lui tt de suite fait savoir que c t moi qui lui parlais, elle avait la bouche bé !!!
elle m'appele le soir et me jure en pleurant qu'elle m'aime mais je n'y crois plus ya kelke chose qui est mort en moi, avant c sur j'avais des doutes car je me suis dit c hyper dur d'oublier une histoire de 7 8ans d'un coup de gomme mais au point de m'effacer de sa vie et d'avoir cette peur de lui dire qu'elle fé sa vie mnt m'a démoli complétement, sachant ke c lui qu'il la jeté, elle l'a trempé un milliard de fois et apparemen elle continue de l'aimer

je lui dit va je te pardonne elle me dit nn c toi ke je veux nanani nanana, je lui dis pkoi tu fé ça elle me dit par respect pr lui je veux pa qu'il le prenne mal ke jsui avec kelkin et ke jsui humaine et ke c pa d'un seul coup que je vé tt couper et si je lui parle c parceque on est devenu de bon pote et tt et parceque je l'aide à trouver du travail...

dites moi jeunes messieurs et demoiselles que faire dans mon cas, comment vous réagirez sachant ke je suis le premier avec lequel elle a voulu oublier le passé et les 8ans de galère, elle me dit je t'aime elle jure mais je n'y crois pas franchement

alors j'attends vos réaction
merci

T'as une preuve qu'elle l'aime.
Elle t'as mittoné
T'as gobé et je sais que t'as gobé par amour
Tu es gaga devant elle,donc tu ne peux rien faire
Cede mon petit,l'amour rend aveugle
 
ya pas de preuve mais on peux pas savoir ce qui se passe dans la tete de cette fille!!elle est pas net ca c sur mais c pas pour autan qu elle ne l aime forcement pas!!!
 
Une decision bete
Comme elle etait incorrecte avec toi
A ta place je la tourne en bourik
Je joue le jeux
Quand j'ai envie d'elle je l'appelle
Je prends une autre copine
Et le jour où elle decouvre ton jeux,tu lui balances ta verité

Mdrr excellente idée, il a qu'à la depuceler ( si ce n'est deja fait) et la jeter apres, histoire de la marquer à jamais...
 
Mdrr excellente idée, il a qu'à la depuceler ( si ce n'est deja fait) et la jeter apres, histoire de la marquer à jamais...

La vengence est un acte humain!!!
Mon idée rend service enormement à la fille!
Elle se rend pas compte,c'est quoi la trahison.
Pour lui expliquer ce synonyme si intense,il faut l humilier,la toucher,la blesser,elle doit sentir c'est quoi ne pas etre honnete
Comme ça elle sera vaccinée à vie!!!!
 
La vengence est un acte humain!!!
Mon idée rend service enormement à la fille!
Elle se rend pas compte,c'est quoi la trahison.
Pour lui expliquer ce synonyme si intense,il faut l humilier,la toucher,la blesser,elle doit sentir c'est quoi ne pas etre honnete
Comme ça elle sera vaccinée à vie!!!!

c'est mechant sa auprés d'elle et de sa famille sa ramene la honte
en plus le faite de se venger montre qu'on tiens encore a la personne qu'elle a de l'importance or si tu veux montrer que tu n'aime plus la personne faut l'ignorer
 
La vengence est un acte humain!!!
Mon idée rend service enormement à la fille!
Elle se rend pas compte,c'est quoi la trahison.
Pour lui expliquer ce synonyme si intense,il faut l humilier,la toucher,la blesser,elle doit sentir c'est quoi ne pas etre honnete
Comme ça elle sera vaccinée à vie!!!!

et ca lui servirai a koi a lui??
 
c'est mechant sa auprés d'elle et de sa famille sa ramene la honte
en plus le faite de se venger montre qu'on tiens encore a la personne qu'elle a de l'importance or si tu veux montrer que tu n'aime plus la personne faut l'ignorer

Aupres d'elle?
Il s'en fou,puisqu'elle n'etait pas à la hauteur:trahison,mensonge et une relation continue avec l'ex!!!!
Donc pourquoi il va se priver de ne pas l humilier,elle merite non?
Si vraiment elle a honte,elle devrait pas se comportait ainsi non?
 
son ex ca doit etre un gros vicelard! yen a qui savent comment tenir le meufs meme en etant séparés! moi je pense que tu devrais la lacher et voir comment elle réagit, laisse la reflechir un peu a son comportement et si tu la revois après tu verras si elle a pris des bonnes résolutions, c est a dire les plus radicales avec cet ex!
 
cela fais quelques mois (6 mois) que je suis avec une fille, le blem c que j'ai découvert dernièrement qu'elle parle en cachette avec son ex avec lequel elle était 7 ans, de mon coté je connaissais son histoire avec lui mais pas au point de garder un contact presque hebdomadaire par mail en tt cas car c ce que j'ai pu découvrir !!
j'ai ensuite déployer mes techniques pour se faire passer par lui, je lui envoi des mails genre si elle veut bien revenir avec et si elle a tjr des sentiments pr lui elle a répondu OUI, je lui ai ensuite demandé si elle a quelqu'un dans sa vie elle répond NON et toi ? (en se faisant passé par lui tjr) sans parler du RDV fixé l'été prochain au bled....
ça m'a fait mal, je lui tt de suite fait savoir que c t moi qui lui parlais, elle avait la bouche bé !!!
elle m'appele le soir et me jure en pleurant qu'elle m'aime mais je n'y crois plus ya kelke chose qui est mort en moi, avant c sur j'avais des doutes car je me suis dit c hyper dur d'oublier une histoire de 7 8ans d'un coup de gomme mais au point de m'effacer de sa vie et d'avoir cette peur de lui dire qu'elle fé sa vie mnt m'a démoli complétement, sachant ke c lui qu'il la jeté, elle l'a trempé un milliard de fois et apparemen elle continue de l'aimer

je lui dit va je te pardonne elle me dit nn c toi ke je veux nanani nanana, je lui dis pkoi tu fé ça elle me dit par respect pr lui je veux pa qu'il le prenne mal ke jsui avec kelkin et ke jsui humaine et ke c pa d'un seul coup que je vé tt couper et si je lui parle c parceque on est devenu de bon pote et tt et parceque je l'aide à trouver du travail...

dites moi jeunes messieurs et demoiselles que faire dans mon cas, comment vous réagirez sachant ke je suis le premier avec lequel elle a voulu oublier le passé et les 8ans de galère, elle me dit je t'aime elle jure mais je n'y crois pas franchement

alors j'attends vos réaction
merci

salam , franchement à ta place, je l'aurais viré direct, elle mérite pas de rester. elle a été infidèle, elle a dit qu'elle était avec personne et elle reparle en plus à son ex, alors si tu te respectes, lache là.
 
Aupres d'elle?
Il s'en fou,puisqu'elle n'etait pas à la hauteur:trahison,mensonge et une relation continue avec l'ex!!!!
Donc pourquoi il va se priver de ne pas l humilier,elle merite non?
Si vraiment elle a honte,elle devrait pas se comportait ainsi non?

pourquoi se venger il s'en fout d'elle
pourquoi perdre son temps et son energie avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine?
je vais me fair l'avocat du diable mais si elle se comporte ainsi c'est quelle aime une autre personne point
meme s'il se venge sa va rien lui ramener de plus.
 
pourquoi se venger il s'en fout d'elle
pourquoi perdre son temps et son energie avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine?
je vais me fair l'avocat du diable mais si elle se comporte ainsi c'est quelle aime une autre personne point
meme s'il se venge sa va rien lui ramener de plus.

Bof bof comme avocate!!!!
-il s'en fou pas d'elle,puisqu'il etait avec elle(jusqu'au jour où il decouvre le mig mag de cette clochard.e)
-elle aime un autre?Ok elle doit quitter l'un d'eux non?
Pourquoi elle reste avec les deux?
 
et ça se pose encore des questions...elle tient pas a toi, cest que du mito ce qu'elle te racontes!!

jdirait que par moment l'amour rend vraiment... bete :rolleyes:
 
Pour noyer son chagin!!!
Il etait honnete avec elle
Il l a aimé sincerement
Il a investi
Et le resultat,il vivait avec une clochard.e de l'amour

il va perdre son temps pour rien!!ca vaut pas la peine!!! vo mieu tourner la page!!!elle lui a deja fait perdre asé de temps comme ca je pense!!!
 
il va perdre son temps pour rien!!ca vaut pas la peine!!! vo mieu tourner la page!!!elle lui a deja fait perdre asé de temps comme ca je pense!!!

Je trouve que c'est domage qu'il ne rend pas service aux autres hommes
Si il la laisse comme ça,elle va refaire le coup avec d'autres hommes!!!!
il doit etre solidaire!!!
Il doit la corriger d'une maniere diplomatique:la faire grave souffrir,pour qu'elle se rende compte de son comportement
 
Bof bof comme avocate!!!!
-il s'en fou pas d'elle,puisqu'il etait avec elle(jusqu'au jour où il decouvre le mig mag de cette clochard.e)
-elle aime un autre?Ok elle doit quitter l'un d'eux non?
Pourquoi elle reste avec les deux?

eh ben maintenant il la lache et passe a aute chose c'est pas en collant une personne qu'on avance
elle doit rester avec l'un par depit et l'autre par amour
 
Retour
Haut