svp dites moi quoi faire ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casa-houf
  • Date de début Date de début
Le resultat?
Quand elle passe chez moi?
Ou quand elle m'aime?

Sur les 10 Aagounettes que j'ai connu
8 sont devenues superintelligentes
une:intelligente
et la derniere:morte :tremblement de neurones

Tu raconte vrmt que de la m**** chéwi !!!

tu as un mauvais fond en fait !! michant va !

ps : ça fait lgtps ...ça va ;)
 
Le resultat?
Quand elle passe chez moi?
Ou quand elle m'aime?

Sur les 10 Aagounettes que j'ai connu
8 sont devenues superintelligentes
une:intelligente
et la derniere:morte :tremblement de neurones

Ni l'un ni l'autre epargnes nous les details lol
Na le changement qu'il ya eu depuis la rencontre de letranger

zehma l'impact que t'as sur elles :langue: muéééé
 
cela fais quelques mois (6 mois) que je suis avec une fille, le blem c que j'ai découvert dernièrement qu'elle parle en cachette avec son ex avec lequel elle était 7 ans, de mon coté je connaissais son histoire avec lui mais pas au point de garder un contact presque hebdomadaire par mail en tt cas car c ce que j'ai pu découvrir !!
j'ai ensuite déployer mes techniques pour se faire passer par lui, je lui envoi des mails genre si elle veut bien revenir avec et si elle a tjr des sentiments pr lui elle a répondu OUI, je lui ai ensuite demandé si elle a quelqu'un dans sa vie elle répond NON et toi ? (en se faisant passé par lui tjr) sans parler du RDV fixé l'été prochain au bled....
ça m'a fait mal, je lui tt de suite fait savoir que c t moi qui lui parlais, elle avait la bouche bé !!!
elle m'appele le soir et me jure en pleurant qu'elle m'aime mais je n'y crois plus ya kelke chose qui est mort en moi, avant c sur j'avais des doutes car je me suis dit c hyper dur d'oublier une histoire de 7 8ans d'un coup de gomme mais au point de m'effacer de sa vie et d'avoir cette peur de lui dire qu'elle fé sa vie mnt m'a démoli complétement, sachant ke c lui qu'il la jeté, elle l'a trempé un milliard de fois et apparemen elle continue de l'aimer

je lui dit va je te pardonne elle me dit nn c toi ke je veux nanani nanana, je lui dis pkoi tu fé ça elle me dit par respect pr lui je veux pa qu'il le prenne mal ke jsui avec kelkin et ke jsui humaine et ke c pa d'un seul coup que je vé tt couper et si je lui parle c parceque on est devenu de bon pote et tt et parceque je l'aide à trouver du travail...

dites moi jeunes messieurs et demoiselles que faire dans mon cas, comment vous réagirez sachant ke je suis le premier avec lequel elle a voulu oublier le passé et les 8ans de galère, elle me dit je t'aime elle jure mais je n'y crois pas franchement

alors j'attends vos réaction
merci

Elle l'a trompé un milliard de fois tu dis ?
Qui te dis qu'elle ne te trompe pas avec lui là ?
:eek:
 
Laisse tomber, maintenant t'es en mode "amoureux idiot" revient à ton bon sens et largue la, c'est inutile de continuer avec elle..

PS: j'avoue que si on doute on fait n'importe quoi, mais ce que t'as fait avec les mails est très grave aussi, mais bon maintenant tu connais la vérité, alors laisse tomber. tu le regretteras un moment c'est beaucoup mieux que de le regretter toute sa vie, donc oublie là.
 
Mdrr excellente idée, il a qu'à la depuceler ( si ce n'est deja fait) et la jeter apres, histoire de la marquer à jamais...

salimou ca va pas chez toi??? aw zetti fih , la c pas un conseil que tu donnes tu peux etre sur! tu veux qu'il la depusle!!!!??? tu l'incites a commettre un crime!!!! je suis treeeeeeeeeeees choquee de constater qu'il existe des monstres com toi! on vit certes ds un pays du tiers monde mais il existe UNE JUSTICE ET DES SANCTIONS! mais pour qui tu te prends a la fin ! j'ai vraiment envie moi de te ********* c ecoeurant ce que tu dis, vas te faire soigner tu en a vraiment besoin!!!!
 
salimou ca va pas chez toi??? aw zetti fih , la c pas un conseil que tu donnes tu peux etre sur! tu veux qu'il la depusle!!!!??? tu l'incites a commettre un crime!!!! je suis treeeeeeeeeeees choquee de constater qu'il existe des monstres com toi! on vit certes ds un pays du tiers monde mais il existe UNE JUSTICE ET DES SANCTIONS! mais pour qui tu te prends a la fin ! j'ai vraiment envie moi de te ********* c ecoeurant ce que tu dis, vas te faire soigner tu en a vraiment besoin!!!!

très bonne interventioon, je ss tt à fait d'accord. y'en a ki se croit fort ac leur commentaire pronant des choses déguelasse
 
Retour
Haut