svp dites moi quoi faire ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casa-houf
  • Date de début Date de début
dites moi que j'ai fait le bon choix en la quittant

je vais de dire un truc :

bein a priori c la meilleure attitude, mais il se peut qu'elle dise vrai qu'en fait elle lui a di kelle l'aimait pour le garder comme une roue de secour au cas ou ca n'aboutit pas avec toi et que peut etre elle n'etais pas sur a 100% que tu l'aimais et que tu comptait l'epouser. cela dis ca reste une erreure de sa part kelle a comise.

et tu peux comprendre ca comme tu peux pas .

je crois ke je suis celle qui a le plus compris son attitude (j'ai deja eu une cousine ki a fait the same).
 
salimou ca va pas chez toi??? aw zetti fih , la c pas un conseil que tu donnes tu peux etre sur! tu veux qu'il la depusle!!!!??? tu l'incites a commettre un crime!!!! je suis treeeeeeeeeeees choquee de constater qu'il existe des monstres com toi! on vit certes ds un pays du tiers monde mais il existe UNE JUSTICE ET DES SANCTIONS! mais pour qui tu te prends a la fin ! j'ai vraiment envie moi de te ********* c ecoeurant ce que tu dis, vas te faire soigner tu en a vraiment besoin!!!!

Alors primo je lui ai pas dit de la violer, mais de coucher avec elle, c'est pas la même chose entre deux adultes consentants :D
Et secundo, le plus important, c'était ironique, relis bien le post dans son contexte...
 
Alors primo je lui ai pas dit de la violer, mais de coucher avec elle, c'est pas la même chose entre deux adultes consentants :D
Et secundo, le plus important, c'était ironique, relis bien le post dans son contexte...

je te parle en connaissance de cause.
tu l'insite a coucher avec elle juste pour se venger et la marquer est ce k toi t'aimerais qu'on se comporte avec ta soeur par ex de la sorte.

c pas de l'ironie c grave ce que tu avance , surtt venant de qlq 1 mature qui a 30ans.
je pense kon ne peut pas rigoler de choses aussi graves, foutre en l'air l'avenir de cette fille -certes fautive- n'est pas du tt drole!
 
Même si Salimou lui a dit de "coucher avec elle" ça veut pas dire qu'il va le faire :eek:
il rigole, c'est pas un gourou, il ne dicte pas les pas des gens du forum ... :cool:
 
Même si Salimou lui a dit de "coucher avec elle" ça veut pas dire qu'il va le faire :eek:
il rigole, c'est pas un gourou, il ne dicte pas les pas des gens du forum ... :cool:

j'aimerais bien voir ta tete si tu etai la fille en question et q'on te reserve cette option la! il faut se mettre un peu a la place des autres et ne pas voir que son nombril.
 
je vais de dire un truc :

bein a priori c la meilleure attitude, mais il se peut qu'elle dise vrai qu'en fait elle lui a di kelle l'aimait pour le garder comme une roue de secour au cas ou ca n'aboutit pas avec toi et que peut etre elle n'etais pas sur a 100% que tu l'aimais et que tu comptait l'epouser. cela dis ca reste une erreure de sa part kelle a comise.

et tu peux comprendre ca comme tu peux pas .

je crois ke je suis celle qui a le plus compris son attitude (j'ai deja eu une cousine ki a fait the same).

roue de secours pour kelkin ki la trempée à plein jour !!! je te pose une question : est ce que tu fera de kelkin que t'aimais une roue de secours mm s'il ta trempé plusieurs fois ? tu répondras indirectement à sa question si tu le fais
 
j'aimerais bien voir ta tete si tu etai la fille en question et q'on te reserve cette option la! il faut se mettre un peu a la place des autres et ne pas voir que son nombril.

Mais personne n'a rien fait à cette fille !
Je dis pas qu'il faut lui faire qq chose ! Au contraire !
Simplement que les gens ont le droit de rigoler et que casa-houf saura faire la part des choses !
 
roue de secours pour kelkin ki la trempée à plein jour !!! je te pose une question : est ce que tu fera de kelkin que t'aimais une roue de secours mm s'il ta trempé plusieurs fois ? tu répondras indirectement à sa question si tu le fais

Sincèremment t'as eu raison de la quitter !
C'est pas un comportement à avoir dans une relation dite sérieuse !
Maintenant oublie la ! Des filles qui veulent une relation sérieuse y en a d'autres !

Bon courage !
 
salam

sinceremnt je pense que tu devrai y reflechir et pas prendre une decision hative parceque ya que toi qui l'a connait bien...

ya xmille raison pour lesquelles elle a parlé ac son ex mais ca ne veux pas dire forcement qu'elle se fou de ta geule elle avait ptet juste besoin de regler kk chose ac lui ou lui a di des trucs pour voir sa reaction, pr se rassurer bref ya plein de possibilité..

moi jpense que tu devrai lui pardonner et lui donner la possibilité de te prouver(ou pas!!) qu'elle tien a toi (et biensur tu mettera bien les points sur les i ) et au pire tu te dira que tu lui a laissé sa chance et qu'elle n'as pas su la saisir come ca pas de regret.

peut etre qu'elle n'as pas encore de sentiments pour toi (6mois c tt frais) ptet de l'attachement et si elle t'appel comme ca c'est qu'elle commence a avoir des sentiments pr toi sinon elle aurait laché l'affaire elle se serait di voila jme suis fait griller jlaiss tomber.

moi jdi sameha almousamih karim on fait tous des erreurs il faut lui laisser une chance
 
cela fais quelques mois (6 mois) que je suis avec une fille, le blem c que j'ai découvert dernièrement qu'elle parle en cachette avec son ex avec lequel elle était 7 ans, de mon coté je connaissais son histoire avec lui mais pas au point de garder un contact presque hebdomadaire par mail en tt cas car c ce que j'ai pu découvrir !!
j'ai ensuite déployer mes techniques pour se faire passer par lui, je lui envoi des mails genre si elle veut bien revenir avec et si elle a tjr des sentiments pr lui elle a répondu OUI, je lui ai ensuite demandé si elle a quelqu'un dans sa vie elle répond NON et toi ? (en se faisant passé par lui tjr) sans parler du RDV fixé l'été prochain au bled....
ça m'a fait mal, je lui tt de suite fait savoir que c t moi qui lui parlais, elle avait la bouche bé !!!
elle m'appele le soir et me jure en pleurant qu'elle m'aime mais je n'y crois plus ya kelke chose qui est mort en moi, avant c sur j'avais des doutes car je me suis dit c hyper dur d'oublier une histoire de 7 8ans d'un coup de gomme mais au point de m'effacer de sa vie et d'avoir cette peur de lui dire qu'elle fé sa vie mnt m'a démoli complétement, sachant ke c lui qu'il la jeté, elle l'a trempé un milliard de fois et apparemen elle continue de l'aimer

je lui dit va je te pardonne elle me dit nn c toi ke je veux nanani nanana, je lui dis pkoi tu fé ça elle me dit par respect pr lui je veux pa qu'il le prenne mal ke jsui avec kelkin et ke jsui humaine et ke c pa d'un seul coup que je vé tt couper et si je lui parle c parceque on est devenu de bon pote et tt et parceque je l'aide à trouver du travail...

dites moi jeunes messieurs et demoiselles que faire dans mon cas, comment vous réagirez sachant ke je suis le premier avec lequel elle a voulu oublier le passé et les 8ans de galère, elle me dit je t'aime elle jure mais je n'y crois pas franchement

alors j'attends vos réaction
merci

je pense qu'elle te ment
si elle n'avait plus de sentiments pour lui et que apparemment ça s'est mal fini avec son ex
elle aurait du couper les ponts avec lui !
une histoire de 7 ans ne s'oublie pas facilement et de toute façon comme elle dit meme si elle veut l'aider à trouver du travail en tant qu'amie, je ne vois pas pk elle a répondu qu'elle avait encore des sentiments pour lui
 
par contre ça c'est complètement faux !

certaines filles sont très sérieuses et ne recherchent qu'à se caser
t'es tombé sur la mauvaise

une fille sérieuse qui recherche plus que du bon temps, ça se sent
j'en suis persuadée

nn je te jure qu'elle voulait pa passé du bon temps, je l'ai senti et testé je ne me suis pa engagé avec sans avoir ma ptite intuition, je la conné assez bien
 
nn je te jure qu'elle voulait pa passé du bon temps, je l'ai senti et testé je ne me suis pa engagé avec sans avoir ma ptite intuition, je la conné assez bien

depuis combien de temps t'es avec ?

est ce que vous avez eu des conversations sérieuses concernant le futur ?
est ce que vous avez fait des choix par rapport à l'autre ? construit quelque chose ensemble ?
 
depuis combien de temps t'es avec ?

est ce que vous avez eu des conversations sérieuses concernant le futur ?
est ce que vous avez fait des choix par rapport à l'autre ? construit quelque chose ensemble ?

je la connais depuis 3 ans, on accroché au début de ces 3ans mais j'ai renoncé quand jai découvert qu'elle connais cette mm personne
3ans après la scène se répète de la mm sorte en plus dur meme !!
biensur en a envisagé nos fiançailles dans un an max donc c t pa du bidon !!
 
je la connais depuis 3 ans, on accroché au début de ces 3ans mais j'ai renoncé quand jai découvert qu'elle connais cette mm personne
3ans après la scène se répète de la mm sorte en plus dur meme !!
biensur en a envisagé nos fiançailles dans un an max donc c t pa du bidon !!

la balle est dans ton camps maintenant

c'est clair qu'en lisant cette histoire, j'ai pensé directement qu'elle se fout de toi et en plus 3 ans après, elle est encore en contact avec lui

tu la connais mieux que moi donc à toi de voir si tu la trouves sincère ou pas, si tu veux essayer de rattraper la chose et ne pas avoir gacher 3 ans de vos vies pour rien
pour vérifier si elle t'a dit vrai au téléphone, tu devrais lui proposer un deal
soit tu l'accompagnes voir son ex et qu'elle lui dit face à face que c'est fini et qu'elle n'aura plus de contact avec lui et que maintenant elle va se marier avec toi (qu'elle change de num et précises lui qu'elle a fait une grosse faute, elle n'aura plus le droit à une autre chance)
soit c'est complètement fini !
 
cela fais quelques mois (6 mois) que je suis avec une fille, le blem c que j'ai découvert dernièrement qu'elle parle en cachette avec son ex avec lequel elle était 7 ans, de mon coté je connaissais son histoire avec lui mais pas au point de garder un contact presque hebdomadaire par mail en tt cas car c ce que j'ai pu découvrir !!
j'ai ensuite déployer mes techniques pour se faire passer par lui, je lui envoi des mails genre si elle veut bien revenir avec et si elle a tjr des sentiments pr lui elle a répondu OUI, je lui ai ensuite demandé si elle a quelqu'un dans sa vie elle répond NON et toi ? (en se faisant passé par lui tjr) sans parler du RDV fixé l'été prochain au bled....
ça m'a fait mal, je lui tt de suite fait savoir que c t moi qui lui parlais, elle avait la bouche bé !!!
elle m'appele le soir et me jure en pleurant qu'elle m'aime mais je n'y crois plus ya kelke chose qui est mort en moi, avant c sur j'avais des doutes car je me suis dit c hyper dur d'oublier une histoire de 7 8ans d'un coup de gomme mais au point de m'effacer de sa vie et d'avoir cette peur de lui dire qu'elle fé sa vie mnt m'a démoli complétement, sachant ke c lui qu'il la jeté, elle l'a trempé un milliard de fois et apparemen elle continue de l'aimer

je lui dit va je te pardonne elle me dit nn c toi ke je veux nanani nanana, je lui dis pkoi tu fé ça elle me dit par respect pr lui je veux pa qu'il le prenne mal ke jsui avec kelkin et ke jsui humaine et ke c pa d'un seul coup que je vé tt couper et si je lui parle c parceque on est devenu de bon pote et tt et parceque je l'aide à trouver du travail...

dites moi jeunes messieurs et demoiselles que faire dans mon cas, comment vous réagirez sachant ke je suis le premier avec lequel elle a voulu oublier le passé et les 8ans de galère, elle me dit je t'aime elle jure mais je n'y crois pas franchement

alors j'attends vos réaction
merci

Mon Q wais :rolleyes:
je sais très bien que l'amour rend aveugle et appremment tu l'es vu que tu refuses de comprendre le fait qu'elle se fout de ta gueule la fille attend......t'es biesse ou tu le fais exprès coco
 
salam

sinceremnt je pense que tu devrai y reflechir et pas prendre une decision hative parceque ya que toi qui l'a connait bien...

ya xmille raison pour lesquelles elle a parlé ac son ex mais ca ne veux pas dire forcement qu'elle se fou de ta geule elle avait ptet juste besoin de regler kk chose ac lui ou lui a di des trucs pour voir sa reaction, pr se rassurer bref ya plein de possibilité..

moi jpense que tu devrai lui pardonner et lui donner la possibilité de te prouver(ou pas!!) qu'elle tien a toi (et biensur tu mettera bien les points sur les i ) et au pire tu te dira que tu lui a laissé sa chance et qu'elle n'as pas su la saisir come ca pas de regret.

peut etre qu'elle n'as pas encore de sentiments pour toi (6mois c tt frais) ptet de l'attachement et si elle t'appel comme ca c'est qu'elle commence a avoir des sentiments pr toi sinon elle aurait laché l'affaire elle se serait di voila jme suis fait griller jlaiss tomber.

moi jdi sameha almousamih karim on fait tous des erreurs il faut lui laisser une chance

La fille a dit OUI donc là c'est une trahison clair et nette ya pas d'erreur sur ça elle se fou de lui et si elle commence a avoir des sentiments pour lui elle acceptera pas de retourner à son ex sur le champ et lui dire OUI sans meme prendre du temps pour y reflechir et parler à son mec actuel qu'elle a pas de sentiments pr lui patati patat et lui expliquer tout et puis rompre puis dire oui à son ex donc là on doit faire ce qu'il doit se faire quand quelqu'un nous trahit.
 
Mon Q wais :rolleyes:
je sais très bien que l'amour rend aveugle et appremment tu l'es vu que tu refuses de comprendre le fait qu'elle se fout de ta gueule la fille attend......t'es biesse ou tu le fais exprès coco

tu peux pas comprendre ce qu'on a vécu ensemble, toi t sous ton angle tu ne peux pas comprendre ça, mais jsui aveugle comme tu dis
 
roue de secours pour kelkin ki la trempée à plein jour !!! je te pose une question : est ce que tu fera de kelkin que t'aimais une roue de secours mm s'il ta trempé plusieurs fois ? tu répondras indirectement à sa question si tu le fais

moi non je ne ferais pas de lui une roue de secour mais n'oubli pas que le premier amour a toujour une place particuliere et qu'on idealise bcp et que surement c pour ca qu'elle a accepte ses trahisons.
cette fille elle est perdue vu kelle na pas couper le contacte avec lui ,elle est confuse.
sincerement je crois kelle t'aime mais kelle ne se rend pas compte peut etre.
maintenant ke ta decide de faire un break je crois qu'elle va savoir a kelle point elle tiens a toi.

mais pour mieux comprendre ton histoire on dois avoir plus d'info sur cette fille ,ses attitudes, son caractere.....
p.s. vous ne vous etes mem pas embrasser?
 
elle t'aime à sa manière
si elle peut retourner avec son ex elle le fera

de tte façon la c mort jmen fou de ce qu'elle peut dire à son ex pour me garder car c plus nécecssaire, j'ai appris en 15min de conversation par mail qu'elle ne tiens pas à moi et qu'elle m'a noyé dans le mensonge pendant tt ce temps la, j'ai ma dignité qui m'oblige a rester avec celle ki m'aime et nn celle ki est avec moi en dépit

merci pour vos avis
 
Retour
Haut