Sympa, mais il aime l'herbe!

l herbe ca detruit les neurones et si on en abuse ca peut avoir des sequelles au niveau du cerveau....je connais qq1 qui est en hp depuis des années a cause de ca

Ahhh j'ai toujours entendu le contraire, comme quoi c'est le shit qui détruit les neurones à force d'en consommé!

je connais aussi quelqu'un qui est perché, mais lui c'est suite à un mauvais trip avec de mauvais champignons.

Oui mais s'il a "des envies" alors il faut faire attention... ;)
non pour être accro au shit il faut en fumer plus tout les jours pendant. ceux que je connais qui en arrivent à ressentir un manquent en fument 4, 5 par jour. mais le gars il n'a pas fumé depuis un an il ne peut pas ressentir de manque, même la cigarette qui est plus addictive que la beue ne laisse plus de trace dans le corps après 6 mois de non consommation.
le fait est que le hchiche relaxe et du coup il apprécie cet effet.
moi je non plus je dirais pas non à un join en fin de semaine en matant un film en plus après tu dors profondément. par contre ça me fait ***** d'en acheter dans les conditions de clandestinité donc j'en achète pas. c'est pas comme si c'était quelque chose d'important pour moi et puis je préfère l'alcool.
à une époque par contre j'en fumais beaucoup à cause d'une gawria qui adorait ça surtout quand elle découvert le vrai made in Morocco que je lui ai ramené du bled. rien à avoir avec les conneries dégueulasses qu'ils vendent en France à un prix de dingue.
mais pour moi ça n'a rien de cool le shit, c'est plus un truc de vieux. j'avais un oncle allah yrahmou qui en cultivait dans son jardin et qui fumait son join avant la sieste tranquille.

vu comme tu es fragile en ce moment, as tu besoin de ca franchement??

entoure toi de gens forts qui te tireront vers le haut..
cmment ca je suis fragile? et comment le lui expliquer? en fait, je ne veux pas d'une relation avec lui, mais je lui ai dis que j'essayerais de l'aider a retrouver sa foi, arreter de voire l'herbe comme une solution.....

on dit que l'on devient comme les personnes que l'on frequente. je veux l'aider, pas devenir comme lui.

C'est mignon, tu penses comme ça, parce que tu as de la bonté, mais tu ne crois pas que les gens changent sous l'influence de leur propre choix?

Tu penses vraiment qu'une personne est capable d'influencer une autre au point de lui faire changer son mode de vie?

Je crois simplement que si une personne est prédisposée à devenir meilleure, elle acceptera plus facilement l'aide qui vient de l'extérieur, autrement, c'est peine perdue.

Maintenant, à toi de savoir, si ce gars veut vraiment se sevrer, ou s'il ne tient ce discours que dans le but de t'amadouer.

on dit que l'on devient comme les personnes que l'on frequente. je veux l'aider, pas devenir comme lui.
pas dans tout. tu prends ce que t'as envie de prendre dans ce que fais l'autre pas ce qui ne t'intéresse pas. tu ne fumes pas de cigarettes j'imagine ? moi ma femme ne fume pas et depuis 8 ans qu'on est ensemble ça ne lui a même pas effleuré l'esprit d'essayer.

cmment ca je suis fragile? et comment le lui expliquer? en fait, je ne veux pas d'une relation avec lui, mais je lui ai dis que j'essayerais de l'aider a retrouver sa foi, arreter de voire l'herbe comme une solution.....

Hmmm, je me demande si tu veux sortir avec ce mec ou bien si tu veux appliquer des astuces de coaching (que tu as lu quelque part) sur ce pauvre diable! :D

hihihihihihhihihihihihihihihihhihihihihihi!! :mignon:

à te lire on dirait que tu as essayé. :D

J'aurai du écrire "je ne les touche plus" . ;)

J'ai écris "pas" parce que je les ai plutôt "essayé" et dans à chaque fois ce n'était même pas un joint en entier...Tu vois ce que je veux dire?

pourquoi? C'est vrai. :(

Ben parce que c'est à toi de le renforcer.

C'est ta foi qui te permet de t'approcher de Dieu (sachant qu'Il est proche) et malgré tout ce que tu dis, je vois que tu es quelqu'un qui n'a pas vraiment besoin que d'autres lui apprennent à se débrouiller... ;)

Je le pense sincèrement.

Retour