Dauko
VIB
Pour une fois, je suis assez d'accord avec toivu comme tu es fragile en ce moment, as tu besoin de ca franchement??
entoure toi de gens forts qui te tireront vers le haut..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une fois, je suis assez d'accord avec toivu comme tu es fragile en ce moment, as tu besoin de ca franchement??
l herbe ca detruit les neurones et si on en abuse ca peut avoir des sequelles au niveau du cerveau....je connais qq1 qui est en hp depuis des années a cause de ca
non pour être accro au shit il faut en fumer plus tout les jours pendant. ceux que je connais qui en arrivent à ressentir un manquent en fument 4, 5 par jour. mais le gars il n'a pas fumé depuis un an il ne peut pas ressentir de manque, même la cigarette qui est plus addictive que la beue ne laisse plus de trace dans le corps après 6 mois de non consommation.Oui mais s'il a "des envies" alors il faut faire attention...![]()
Pour une fois, je suis assez d'accord avec toi
cmment ca je suis fragile? et comment le lui expliquer? en fait, je ne veux pas d'une relation avec lui, mais je lui ai dis que j'essayerais de l'aider a retrouver sa foi, arreter de voire l'herbe comme une solution.....vu comme tu es fragile en ce moment, as tu besoin de ca franchement??
on dit que l'on devient comme les personnes que l'on frequente. je veux l'aider, pas devenir comme lui.
Oui, oui tu peux ...wouaouh ca vaut son like pour marquer le coup!!
pas dans tout. tu prends ce que t'as envie de prendre dans ce que fais l'autre pas ce qui ne t'intéresse pas. tu ne fumes pas de cigarettes j'imagine ? moi ma femme ne fume pas et depuis 8 ans qu'on est ensemble ça ne lui a même pas effleuré l'esprit d'essayer.on dit que l'on devient comme les personnes que l'on frequente. je veux l'aider, pas devenir comme lui.
witou witou ! et tu parles comme une grandeg 12 ans demi :langue:
à te lire on dirait que tu as essayé.Elle voudrai essayer za3ma les joints! :-D
J'avoue que c'est plus facile à fumer que des cigarettes (moins de toux, inhalation facile) mais les effets sont trèèès.... C'est pour cela que je ne les touche pas! :-D
witou witou ! et tu parles comme une grande![]()
les deux font mais seulement ça si t'abuses.Ahhh j'ai toujours entendu le contraire, comme quoi c'est le shit qui détruit les neurones à force d'en consommé!
je connais aussi quelqu'un qui est perché, mais lui c'est suite à un mauvais trip avec de mauvais champignons.
le mec n'en a pas fumé depuis un an ashmen voire l'herbe comme une solution mdr.cmment ca je suis fragile? et comment le lui expliquer? en fait, je ne veux pas d'une relation avec lui, mais je lui ai dis que j'essayerais de l'aider a retrouver sa foi, arreter de voire l'herbe comme une solution.....
cmment ca je suis fragile? et comment le lui expliquer? en fait, je ne veux pas d'une relation avec lui, mais je lui ai dis que j'essayerais de l'aider a retrouver sa foi, arreter de voire l'herbe comme une solution.....
Tout à fait tout à fait !.................................................
le mec n'en a pas fumé depuis un an ashmen voire l'herbe comme une solution mdr.
Tout à fait tout à fait !![]()
Ouais t'inquiètes, j'ai vu, c'était marqué juste en basMDR, non, mais c'est la même réponse que celle que j'ai donnée avant. c'est un doublon!
franchement, je veux pas sortir avec lui. Mais il me fait de la peine.Hmmm, je me demande si tu veux sortir avec ce mec ou bien si tu veux appliquer des astuces de coaching (que tu as lu quelque part) sur ce pauvre diable!
hihihihihihhihihihihihihihihihhihihihihihi!!![]()
à te lire on dirait que tu as essayé.![]()
Ouais t'inquiètes, j'ai vu, c'était marqué juste en bas![]()
franchement, je veux pas sortir avec lui. Mais il me fait de la peine.
Oui, enfin non même pas, enfin si !Tu dors tard jeune homme lol, (qui parle )
tout a fait. mon iman aussi est faible en plus, alors...Est-ce à cause de ses antécédents (lol!)?
Oui, enfin non même pas, enfin si ! : D en fait c'est parce que je termine un rapport pour mes cours que je dois rendre vendredi ...![]()
tout a fait. mon iman aussi est faible en plus, alors...
ne me juge pas stp
Merci !à vrai dire, c'est l'heure de la pause là
![]()
les deux font mais seulement ça si t'abuses.
tout a fait. mon iman aussi est faible en plus, alors...
ne me juge pas stp
Lila saïda, inch'Allahok ok le marchand de sable est passé de mon côté.
Leyla Saida (lol)
A demain
pourquoi? C'est vrai.Jamais de la vie!
Par contre, je te conseille d'arrêter de dire que ton iman est faible, ça n'a aucun sens.
ca change de tes reponses sur la priere de consultation.Ca c'est rien tant que ton hymen est intact
*s'enfuit en courant -------> []
pourquoi? C'est vrai.![]()