Naveen
VIB
ca change de tes reponses sur la priere de consultation.
Quand tu seras économiste, tu comptes changer de pseudo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca change de tes reponses sur la priere de consultation.
Mais qui n'aime pas l'herbe, futureconomist, les beaux visages, et les plus beaux paysagessalam,
j'ai fait connaissance avec qq1 MAIS lors d'une convo, il me confie que l'herbe c'est pas si mauvais que ca. Je veux l'aider a ne plus penser comme ca MAIS j'ai pas envie qu'il m'influence. J'ai horreur des drogues, mais des fois qu'il essayerait de me convaincre...
Il aime l'herbe et meme si caa fait un an qu'il en prend plus, il m'a avouer ne pas pouvoir resister a une offre. Son iman est faible aussi (tout comme le mien)
oui bcp de mais.
Aider ou se sauver?
pkoi t'aimes pas mon pseudo?Quand tu seras économiste, tu comptes changer de pseudo?
Que veux tu que je dise sur ce sujet ? que c'est pas bien ? que je ferme boutique ?salam,
j'ai fait connaissance avec qq1 MAIS lors d'une convo, il me confie que l'herbe c'est pas si mauvais que ca. Je veux l'aider a ne plus penser comme ca MAIS j'ai pas envie qu'il m'influence. J'ai horreur des drogues, mais des fois qu'il essayerait de me convaincre...
Il aime l'herbe et meme si caa fait un an qu'il en prend plus, il m'a avouer ne pas pouvoir resister a une offre. Son iman est faible aussi (tout comme le mien)
oui bcp de mais.
Aider ou se sauver?
pkoi t'aimes pas mon pseudo?
dsl mais je ne comprend pas cette phrase.Si, mais il est temporellement limité.
Ben parce que c'est à toi de le renforcer.
C'est ta foi qui te permet de t'approcher de Dieu (sachant qu'Il est proche) et malgré tout ce que tu dis, je vois que tu es quelqu'un qui n'a pas vraiment besoin que d'autres lui apprennent à se débrouiller...
Je le pense sincèrement.
A dite une future économiste.dsl mais je ne comprend pas cette phrase.
dsl mais je ne comprend pas cette phrase.
Merci ♥
si je n'en avais pas besoin, j'aurais pas inonder bladi hdc de posts!
je vois toujours ce que tu veux dire.J'aurai du écrire "je ne les touche plus" .
J'ai écris "pas" parce que je les ai plutôt "essayé" et dans à chaque fois ce n'était même pas un joint en entier...Tu vois ce que je veux dire?
Hummmmmmmm ztala made in Morocco c le top![]()
ah aprce que tu fumes aussi?? mlai7
Dis toi que c'est l'herbe qui le rend aussi sympasalam,
oui bcp de mais.
Aider ou se sauver?
Qu'est-ce qui te pousse à dire que ta foi est faible?
je suis tres motivee en ce qui concerne 3ilm ad dounia, mais pas 3ilm al akhira. Mais je me sens mal a cause de ca.
salam,
oui bcp de mais.
Aider ou se sauver?
salam,
oui bcp de mais.
Aider ou se sauver?
Fais la prière de consultation.
bon le sujet bidon mais imaginonssalam,
oui bcp de mais.
Aider ou se sauver?
en fait, je pensais plutot a le rayer de ma vie! Moi je lui parle et lui il essaye de me draguer (mais il s'est repris apres)! Meme mon amie m'a dit que c'est mieux aussi de l'enlever de mon fb car ca pourrait encourager la fitnah!Epuise le avec de l'amour et tu deviendras sa drogue![]()
en fait, je pensais plutot a le rayer de ma vie! Moi je lui parle et lui il essaye de me draguer (mais il s'est repris apres)! Meme mon amie m'a dit que c'est mieux aussi de l'enlever de mon fb car ca pourrait encourager la fitnah!
Personne ne connait cette science!
Non sérieux, tu peux lire un ou deux articles par jour, quelques versets. Médite un petit un peu et fais tes rites noooormale.
Chaque personne fait ce qu'elle peut et franchement, il vaut mieux faire un minimum sans que le sentes comme un fardeau plutôt que de passer la journée à culpabiliser ou bien à te forcer à t'impliquer encore plus.
Quant aux sciences profanes, elles sont nécessaires dans la vie et il vaut mieux avoir des musulmanes instruites qui pourront être indépendantes et sauront se débrouiller sans l'aide de personne.
Dernière chose, ces sciences sont également importantes pour la religion car un cerveau habitué à l'analyse et à la réflexion saura vivre sa religiosité autrement et en accord avec son esprit.![]()
Pas trop, c'est pour ca que je me dis que ne plus lui parler des maintenant, ca sera mieux que de le faire apres avoir fait plus ample connaissance avec lui. Il allait a ma fac, mais il a fait un transfert dans un autre etablissement. Il va partir dans une autre ville aussi, alors je pense pas que je le verrai bcp de toute maniere.Tu le connaissais depuis combien de temps, et jusqu'a quel degré vous étiez proches pour le "rayer" de ta vie ?![]()
Pas trop, c'est pour ca que je me dis que ne plus lui parler des maintenant, ca sera mieux que de le faire apres avoir fait plus ample connaissance avec lui. Il allait a ma fac, mais il a fait un transfert dans un autre etablissement. Il va partir dans une autre ville aussi, alors je pense pas que je le verrai bcp de toute maniere.
et tu t'appelles Pure Minded, c'est ca?Moi ca me dérange pas de fumer un joint d'herbe à l'occaz.
C'est grave docteur ?
et tu t'appelles Pure Minded, c'est ca?
Oui mais en faite je suis un immonde personnage qui fume
D'ailleurs je sais pas comment tu oses me parler lol
arretes de fumer et tu seras plus immonde! Franchement, je comprend pas les gens qui prennent des drogues, boivent et fument. Moi ca me fais peur et je tiens a ma sante.
lol c'est moi l'auteure du post.J'ironisais un peu.
Je ne bois pas, et je ne fume pas vraiment, j'ai dit que comme son ami, je pouvais tirer sur/fumer un joint à l'occasion.
Ce que je considère pas comme très grave en sois ...
Tout cas pour dire que je pense qu'elle en fait un peu trop.
Si elle considère que c'est un mec bien pour elle, je ne crois pas que le fait qu'il aime fumer un joint avec ses amis de temps en temps soit très grave.
C'est pas bien, certes, mais c'est pas grave non plus.
lol c'est moi l'auteure du post.![]()