Sympa, mais il aime l'herbe!

salam,
j'ai fait connaissance avec qq1 MAIS lors d'une convo, il me confie que l'herbe c'est pas si mauvais que ca. Je veux l'aider a ne plus penser comme ca MAIS j'ai pas envie qu'il m'influence. J'ai horreur des drogues, mais des fois qu'il essayerait de me convaincre...

Il aime l'herbe et meme si caa fait un an qu'il en prend plus, il m'a avouer ne pas pouvoir resister a une offre. Son iman est faible aussi (tout comme le mien)

oui bcp de mais.

Aider ou se sauver?
au moins tente le de l'aider et si cela marche tu gagnera des hassanet et en plus tu sera avec lui

salam,
j'ai fait connaissance avec qq1 MAIS lors d'une convo, il me confie que l'herbe c'est pas si mauvais que ca. Je veux l'aider a ne plus penser comme ca MAIS j'ai pas envie qu'il m'influence. J'ai horreur des drogues, mais des fois qu'il essayerait de me convaincre...

Il aime l'herbe et meme si caa fait un an qu'il en prend plus, il m'a avouer ne pas pouvoir resister a une offre. Son iman est faible aussi (tout comme le mien)

oui bcp de mais.

Aider ou se sauver?

Voila tu fais ton choix en connaissance de cause.

Pour moi c'est un défaut très rédhibitoire !

Moi pour ma part j'accepte pas ce que je ne fais pas.

= lité absolue !

Voila tu fais ton choix en connaissance de cause.

Pour moi c'est un défaut très rédhibitoire !

Moi pour ma part j'accepte pas ce que je ne fais pas.

= lité absolue !

je suis exactement comme toi, mais je ne sais pas comment lui dire que je vais le zapper car il fume du weed.

Je ne suis pas tres diplomatique. Tu as une solution?

c'est une des choses que je déteste chez un homme

mais c'est a toi de voir si tu peux t'adapter avec ça en l'acceptant comme il est ou non , réfléchis bien
je ne peux pas: cette revelation a terni son image a mes yeux. Je sais que c'est pas bien de juger, mais j'aurais tellement prefere quelqu'un qui est mieux que moi.

je ne peux pas: cette revelation a terni son image a mes yeux. Je sais que c'est pas bien de juger, mais j'aurais tellement prefere quelqu'un qui est mieux que moi.

Moi je trouve que c'est dommage de juger une personne seulement sur ce point-là. Tout le monde à des défauts. Tu vois, beaucoup de jeunes fument et puis un beau jour ils se rendent compte que ça ne sert à rien. J'ai beaucoup d'amis dans ce cas. Ils sont super gentils et intéressants comme gens. Ils fumaient trop trop trop. Et un jour ils ont décidé d'arrêter. Mais voilà, je comprends pas pourquoi beaucoup de personnes jugent d' autres personnes uniquement sur base de détails comme ça. Moi je trouve ça beaucoup plus "challenge" de me mettre avec un type qui fume ou même qui boit et petit à petit le convaincre qu'il peut se passer de cette mauvaise habitude. T'as l'impression d'avoir fait qqch de bien quand même.
C'est trop facile d'attendre d'avoir qqn de parfait. Mais un jour tu te rendras compte que la perfection n'est pas de ce monde. Mais bon, ce n'est que mon point de vue, et tu as le droit d'avoir le tien;-)

Moi je trouve que c'est dommage de juger une personne seulement sur ce point-là. Tout le monde à des défauts. Tu vois, beaucoup de jeunes fument et puis un beau jour ils se rendent compte que ça ne sert à rien. J'ai beaucoup d'amis dans ce cas. Ils sont super gentils et intéressants comme gens. Ils fumaient trop trop trop. Et un jour ils ont décidé d'arrêter. Mais voilà, je comprends pas pourquoi beaucoup de personnes jugent d' autres personnes uniquement sur base de détails comme ça. Moi je trouve ça beaucoup plus "challenge" de me mettre avec un type qui fume ou même qui boit et petit à petit le convaincre qu'il peut se passer de cette mauvaise habitude. T'as l'impression d'avoir fait qqch de bien quand même.
C'est trop facile d'attendre d'avoir qqn de parfait. Mais un jour tu te rendras compte que la perfection n'est pas de ce monde. Mais bon, ce n'est que mon point de vue, et tu as le droit d'avoir le tien;-)
j'ai bcp de defauts, je ne pense pas que je suis le genre de personne a pouvoir changer les autres. Deja,que je n'arrive pas a me changer moi.

Oh ne sois pas pessimiste :-( ! faut juste avoir un peu confiance en toi ... On a tous beaucoup de défauts mais on fait avec .

et puis, je suis pas le genre de personne qui est douee au parler. Je n'ai pas ete assez persuasive dans mes propos. J'aimerais bien qu'il arrete car c'est mauvais pour lui, mais j'arrive pas a le convaincre.

Bref, il va demenager dans une autre ville, alors je ne le verrai plus peut etre.

salam,

oui bcp de mais.

Aider ou se sauver?

L'offre c'est un pré ? moi je te conseil de le suivre, vous pourrez brouter ensemble jusqu'à la mort :)

C'est ton droit de choisir et d'aimer ce lui que tu veux, personne ne t'oblige d'être avec un mec comme lui

c'est mieux d'etre sincère avec lui en lui montrant que ça te gene trop qu'il fume , si non dis lui que tu es asmathique elah yéhféd, et c'est impossible de supporter l'odeur ni d'accepter l'idée ......

salam,

oui bcp de mais.

Aider ou se sauver?

C'est comme si tu me dis :

"je sais que la drogue est mal mais je l'aime et je veux un miracle pr qu'il arrete de le faire pr moi et ne me dites pas de le laisser mais je demandes vos avis..."

tu connais bien la répense raisonnable pr ça alors ne tournes pas trop autour de tout ça car tu ne faid que gacher du temps et te mentit pr une image qie tu as idealiser de lui.

salam,

oui bcp de mais.

Aider ou se sauver?
Oh mais faut se detendre, un petit joint de temps à autre c'est pas grave. Après faut juste savoir se controler et faire en sorte que ça reste occasionel.

Chasse le naturel il revient au galop.

Franchement je prendrais jamais ce risque moi.

J'ai eu une demande en mariage d'un jeune homme que je trouvais sympa manque de bol je l'ai trop grillé à fumer des joins avec ses potes et depuis ce jour, il ne m'a plus intéressé. Aujourd'hui il est marié et sa femme souffre de ça.

Allah i awen !

Chasse le naturel il revient au galop.

Franchement je prendrais jamais ce risque moi.

J'ai eu une demande en mariage d'un jeune homme que je trouvais sympa manque de bol je l'ai trop grillé à fumer des joins avec ses potes et depuis ce jour, il ne m'a plus intéressé. Aujourd'hui il est marié et sa femme souffre de ça.

Allah i awen !
tu crois que c dangereux de rester amie avec lui sur FB?

tu crois que c dangereux de rester amie avec lui sur FB?

J'en sais rien si tu ne veux plus le fréquenter et couper les ponts avec lui.
Tu peux le retirer de tes amies facebook?

Je connais pas FB, je suis pas trop fan des réseaux sociaux mais si il y a cette possibilité alors après lui avoir signifié cela tu peux .

je l'ai bloquer sur FB, le seul moyen qui nous connecte. Non seulement il aime l'herbe, mais il a aussi des idees farfelues genre 'je veux vivre dans une voiture, passer la serpillere dans un bar pour avoir un petit dej gratuit....' Il veut devenir poete et veux faire des experiences ..... originales! En plus, j'ai vite realiser que je ne pouvais pas le changer. On n'est pas du tout sur la meme longueur d'ondes, specialement en ce qui concerne la religion. C'est moche ce que j'ai fait, mais je lui ai envoye une msg pour le lui expliquer.

salam,

oui bcp de mais.

Aider ou se sauver?

Un conseil, éloigne-toi de ce mek...

salam,

oui bcp de mais.

Aider ou se sauver?

Ca depend depuis combien de temps il en prend et s'il est vraiment accro et bien je te conseil de te sauver si ça fait longtemps et qu'il est accro, ne perd pas ton temps avec lui. Certains sont irrésonnable donc ne te casse pas la tête si c'est le cas. Sur que tu rencontreras quelqu'un de mieux que lui.

T'as l'air très innocente dans tes posts

g 21 ans et comment ca g l'air innocente? Je voulais juste l'eloigner de ca, mais il persiste. Pourquoi je tombe tjrs sur des gens qui sont pas droits dans la religion? Pkoi g toujours des amies dont l'iman est faible? Ma mere m'a dit que qui se ressemble s'assemble :( Donc, honnetement, je me sens mauvaise!

Ca depend depuis combien de temps il en prend et s'il est vraiment accro et bien je te conseil de te sauver si ça fait longtemps et qu'il est accro, ne perd pas ton temps avec lui. Certains sont irrésonnable donc ne te casse pas la tête si c'est le cas. Sur que tu rencontreras quelqu'un de mieux que lui.
je l'ai bloquer sur FB et je ne veux plus entendre parler de lui. Il fait expres de dire des choses qui m'enragent et qu'importe ce que je lui dit, il persiste! Il veut vraiment experiencer de vivre dans une voiture et de faire le mendiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g 21 ans et comment ca g l'air innocente? Je voulais juste l'eloigner de ca, mais il persiste. Pourquoi je tombe tjrs sur des gens qui sont pas droits dans la religion? Pkoi g toujours des amies dont l'iman est faible? Ma mere m'a dit que qui se ressemble s'assemble :( Donc, honnetement, je me sens mauvaise!

On apprend à gérer et sélectionner ses fréquentations avec le temps.
Quand je me rappelle des miennes à ton âge. :eek:

T'as eu des amis depuis jeune ou c'est venu plus tard ?

On apprend à gérer et sélectionner ses fréquentations avec le temps.
Quand je me rappelle des miennes à ton âge. :eek:

T'as eu des amis depuis jeune ou c'est venu plus tard ?

mes relations ont toujours ete superficielles. Elles le sont un peu moins maintenant, mais meme si je me confie a certaines personnes, je ne traine avec personne dans la vraie vie.

je l'ai bloquer sur FB et je ne veux plus entendre parler de lui. Il fait expres de dire des choses qui m'enragent et qu'importe ce que je lui dit, il persiste! Il veut vraiment experiencer de vivre dans une voiture et de faire le mendiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien oubli le, ne lui parle plus ne l'écoute plus, coupe tout contacte avec lui, au bout d'un moment il se lasserea et arrêtera de t'embéter.

Retour