coucou gentil salutateur!Un mec qui bat une femme mérite la peine de MORT.
je suis pas d'accord, il y aurait (comme dans toutes les justice des hommes) des erreurs de jugements
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou gentil salutateur!Un mec qui bat une femme mérite la peine de MORT.
Je pense qu'il vaut mieux de ne pas poursuivre la relation et d'y mettre un arrêt.Hello
J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.
Qu’en pensez vous ?
Hello
J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.
Qu’en pensez vous ?
Hello
Qu’en pensez vous ?
Hello
Qu’en pensez vous ?
HelloHello
Qu’en pensez vous ?
Il me dit que je suis une perverse narcissique et que je le traite comme une *****
Malheureusement c’est bcp plus facile à dire qu’à faire...Tu ne t'es pas encore barrée (je me rappelle de ton vieux thread)?
Tu attends quoi, qu'il te tue ou que tu te maries et fasse vivre cet enfer à des enfants qui n'ont rien demandé, c'est ça?
Arrête de faire ta konne et barre-toi!
Malheureusement c’est bcp plus facile à dire qu’à faire...
Objectivement et d’un point de vue extérieur ça a tjs l’air évident comme réponse « pars pars pars qu’est ce que tu fais avec un mec pareil tu vaux tellement mieux que ça etc etc etc Et les enfants etc etc »
et il faut se barrer et tu as bien raison de la secouer
Mais parfois malheureusement en la secouant tu la perds elle se referme sur elle même, la personne ds ce type de doute est en général très très très fragile
BonjourHello
Qu’en pensez vous ?
Le seul commentaire utile...Bonjour
Si tu as besoin d'aides pour prendre une décision il y a plusieurs associations qui peuvent aussi t'aider.
Elles pourraient peut-être à t'aider de sortir de cet engrenage amour-haine-violence. Peux être juste appeler de manière anonyme si tu te sens pas d'y aller
Liste des associations | Arrêtons les violences
arretonslesviolences.gouv.fr
Sur ce lien tu peux trouver des associations en mettant en filtre violence au sein d'un couple.
Bon courage à toi
Je me sens mal aujourd’hui il m’a traitée d’handicapé. J’ai vraiment honte d’annoncer à ma famille qu’on ne continuera pas. Ils me mettent la pression de dingue
C'est moins grave qu'ils aient de quoi te rabaisser, c'est "moins" pire que de finir battueEt de quitter mon fiancé ça leur donnerait matière à me rabaisser
Je sais que je parle mal parfois mais il y’a des non-dits qui me poussent à être aigrie. Mais est-ce une raison pour être insultée ?
Il faut pas remuer sa plaie elle va craquerque tu peux.
Est ce que tu aimes cet homm
Ils diront que c’est ma faute
Mais pourquoi lui reste avec toi , s'il te trouve tous les defauts du monde?
Discute avec lui, fais lui comprendre que tu veux plus continuer et pousse le a te larguer comme Ca tu diras que ca vient de lui.
Franchement tu le mérites pas tu es mauvaise après tout ce que g faitout pr toiIl reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision
Merci pour tes messages et à vrai dire même si l’autre poste date un peu je me souviens de toi. Tu as un franc parler que j’apprécie.Tu as le droit d'être frustrée et en colère, tu n'as pas à culpabiliser pour ça.
Or il faut discuter ENSEMBLE, condition que tu n'as pas dans ce couple. Si la personne bloque également la.discussion avec des attaques imagine comment tu finiras dans le temps incapable de parler... et dans ce cas, même devant les autres ce sera difficile et il en profitera pour leur montrer que tu es soi-disant une tarée... donc attention à cela, ne sois pas avec quelqu'un qui commence dès maintenant à mettre du brouillard dans ton raisonnement, il te fera passer pour une folle et même ta famille ne te croira pas..
En parlant de famille... ne fais pas attention à leur réaction ,ils ne seront pas là quand tu te feras cogner par cette vermine. Donc laisse les jaser et s'ils te parlent dis-leur que tu ne comptes pas te faire cogner et finir folle pour leur faire plaisir avec cet engagement foireux.
Sauve-toi , sauve-toi, sauve-toi et que Dieu te bénisse dans cette démarche.
C'est pas simple en effet. je sais pas quoi te dire du coup.Il reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision
Bah oui c toi la concerné je crois eux plus contre et toi pourMerci pour tes messages et à vrai dire même si l’autre poste date un peu je me souviens de toi. Tu as un franc parler que j’apprécie.
Je prends vraiment en compte tout vos conseils. Il faut que j’apprenne à me défaire du regard de ma famille. Je dois prendre cette décision pour moi pas pour faire plaisir aux autres
EffectivementC'est pas simple en effet. je sais pas quoi te dire du coup.
Je me dis si je change peut être qu’il sera doux ? Je suis pas facile les amis lol c’est pour ça que je doute si je dois vraiment le quitter.C'est pas simple en effet. je sais pas quoi te dire du coup.
Toi seule peut prendre cette decision.Je me dis si je change peut être qu’il sera doux ? Je suis pas facile les amis lol c’est pour ça que je doute si je dois vraiment le quitter.
Oui tu dois l'écouter imaginons il te dit on sort toi se faire belle tu fais quoiJe me dis si je change peut être qu’il sera doux ? Je suis pas facile les amis lol c’est pour ça que je doute si je dois vraiment le quitter.
EffectivementToi seule peut prendre cette decision.
Il reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision