Fais ce que tu veux. Ce n'est pas moi qui ai supprimé le msg qui est juste avant ton post en effet. La modération doit être sensible à la cause de la .eurette et elle fait de la censure dès lors qu'on parle juste de .eurette. Réflexe classique. Si la modo veut, elle peut très bien éditer mon message cité qui suscite la désapprobation.
Sinon, t'as pas répondu. Ton mec est violent par enchantement ou tu as dépassé les bornes
? Sois honnête.
Ya une chose que je ne comprends pas. Pourquoi les femmes sont en droit de manquer de respect aux mecs et n'acceptent pas l'idée que les mecs les remettent à leur place parce qu'elles ont dépassé les bornes. A c..on.ne c..on et demi !!
La violence morale des nanas est elle plus acceptée que la violence physique qui est généralement le fait des hommes ? Je pose la question sérieusement. Autant un mec ne devrait jamais en venir aux mains ou autre mais qui que ce soit, personne ne devrait imposer de violence morale ou psychologique et ça, c'est bcp l'apanage des femmes qui pensent que c'est plus acceptable.
Mais bon, parler de ces choses c toucher à un sujet qui ne peut empêcher les passions maghrébines !!!
En effet, si non mariée, ça part en live avec de la violence, c de mauvaise augure. Prends tes jambes à ton cou et barre toi. Ca sera forcément pire. Ya sans doute un pb d'atomes crochus. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute.
++