Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les rebelles ont attendu que la trêve entre Israël et le Hezbollah soit signée pour ne pas être accusés de servir les intérêts d'Israël.
Plus qu'étrange...il y'a trop d'acteurs favorables au chaos en Syrie pour des intérêts impérialistes qui ont non seulement la Syrie en ligne de mire mais aussi tous les pays du M.O. pour satsfaire un calendrier hégémonique israelo occidental.
Preuve en est que les monarchies du Golfe sont épargnées....pour l'instant...du moins tant qu'elles suivront la feuille de route qui leur est indiquée comme le soutien aux islamo sionistes et qu'ils se soumettent aux USA en acceptant des bases et qu'ils ne font rien contre les visées hégémoniques du cancer israelien.
.
Des agents de renseignements ukrainiens auraient pénétré en Syrie via la Turquie au cours des derniers mois et joueraient un rôle actif dans la formation et l’équipement des groupes terroristes. L’Ukraine contribuerait à intensifier les tensions en Syrie : elle vise non seulement les bases russes, mais exacerbe aussi la crise dans le pays afin de piéger d’autres acteurs conformément aux objectifs de l’OTAN. L’Ukraine aurait renforcé les capacités du groupe terroriste Hayat Tahrir Al-Cham (HTC) dans le nord de la Syrie en leur fournissant des drones-suicides et en mettant en place un atelier de fabrication de drones. Un centre de formation protégé dans la région de Jabal Al-Zawiya, à Idlib, accueille environ 200 combattants étrangers et arabes pour une formation militaire par des officiers ukrainiens avec des armes fournies par Kiev. L’objectif ultime serait de servir les intérêts de l’OTAN et de compliquer la situation pour la Russie au Proche-Orient.
Israël, sous le gouvernement Nétanyahou, s’efforce de remodeler l’équilibre des forces au Proche-Orient en affaiblissant ses adversaires historiques. Les Kurdes, soutenus par les États-Unis, cherchent à consolider leur présence dans le nord de la Syrie. Cependant, leurs intérêts se heurtent souvent à ceux des fondamentalistes qui, avec le soutien tacite de certains acteurs régionaux, continuent de progresser sur le terrain.
Le cauchemar du « Nouveau Moyen-Orient »
Le concept de « Nouveau Moyen-Orient » fut popularisé par la secrétaire d’État américaine Condoleezza Rice en 2006. Une carte en dressait même son supposé (…)orientxxi.info
Et le Hezbollah l'a violé combien de fois ?Quelle trève ? Israel l'a violé 54 fois.
L'enfant gâté du M.O. qui échappe aux
conséquences de ses crimes et blakanisations.
.
Balkanisation d'états artificiels où les différentes composantes (kurdes, chiites, sunnites) préfèrent s'éviter royalementQuelle trève ? Israel l'a violé 54 fois.
L'enfant gâté du M.O. qui échappe aux
conséquences de ses crimes et blakanisations.
.
Et le Hezbollah l'a violé combien de fois ?
Le Hezbollah est une organisation terroriste qui a du sang sur les mains en jouant les proxys de l'Iran dans la région, j'ai été très heureux de les voir se faire exploser la tronche par Israël.Toujours à defendre l'occupant génocidaire.
L'occupant saignait le Liban avant l'émergeance
du Hezbollah qui est la conséquence de
l occupation du Liban par ce cancer sioniste
génocidaire crée par la culpabilité européenne.
Toujours a jouer le démeuré de service en
faisant semblant d'ignorer les faits de cet
expansionisme sans limite de l'occupant.
Qui est prêt à s'allier avec le diable pour son
expansion sanguinaire comme avec Daesh.
.
Ils se sont juste servis de la cause palestinienne comme bcp d'autres.Pareil aucune amour pour le Hezbollah après avoir participer au maintient de pouvoir de Assad, tuant des milliers à sa cause.
Le Hezbollah est une organisation terroriste qui a du sang sur les mains en jouant les proxys de l'Iran dans la région, j'ai été très heureux de les voir se faire exploser la tronche par Israël.
Puisse les jihadistes les chasser de Syrie et un jour du Liban.
Comme quoi, on pleurniche sur les vilains occidentaux quand ils interviennent en Libye, en expliquant que cela a amené le chaos... En Syrie au final pas d'interventions occidentale pour éliminer le régime et pourtant on se retrouve avec le même bordel...
Le Hezbollah a massacré bien plus de sunnites que d'Israéliens, ce qui me laisse à penser que ce mouvement a d'abord du sang musulman sur les mains,C le point de vue des oppresseurs occidentaux de musulmans comme de soutenir le génocide à Gaza.
Tu esquives à chaque fois ce génocide et la ruine des pays musulmans ..
Irak Syrie Lybie Liban
Alors ? Les enfants carbonisés de Gaza ne t inspirent aucun zeste d'empathie ?
Remarque...tu n'as jamais dit un mot sur l occupant génocidaire quand fait le vide pour prendre la place des autochtones.
Et si un néo nazi sioniste faisait de même en Belgique pour que tu mesures le degré de barbarie sioniste ?
.