Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Front Du Refus Or What's Left Of It.
Be happy. Enjoy. It is Friday. A Blessed Friday.
Why The Face? What Are You Hiding? Are You A Bachar Lover?
Je vois que tu bottes en touche dès qu'on te met le nez dans les agissements russo-iraniens. Intéressante posture que la tienne et des pro-russes qui généralement font passer les rebelles sunnites pour des terroristes sanguinaires.
Qui sommes-nous pour juger de la légitimité de leur combat ?
Bashar Al Assad, sans l'appuie aérien des russes et les combattants du Hezbollah, n'est plus rien dans son pays. Il n'a aucune légitimité à gouverner la Syrie. l'Axe Russo-chiite-alaouite n'a que trop duré.
Ce sont des gens qui appellent a la révolution chez eux, en France, et qui refusent de voir le peuple syrien libéré d'un abominable dictateur.Une nouvelle fois, il faut comprendre papy Popov alias Yancine En bon troll pro-russe, il ne condamnera jamais un crime commis par ses idoles russkofs ni un régime soutenu par le Kremlin, aussi criminel soit-il.
Pas plus d'ailleurs que l'auteur d'extrême-droite de ce post aux prophéties dignes d'un sketche de Coluche
Peu importe que le régime de bachar, aussi boucher que son idole nabot du kremlin, ait pratiqué le meurtre de masse, la torture et les attaques chimiques pour se maintenir au pouvoir depuis 15 ans. Il lui suffit qu'il soit soutenu par ses idoles russkofs et s'oppose de ce fait indirectement à l'occident pour qu'il ferme les yeux sur toutes les atrocités qu'il ait pu commettre. Sa "morale" épouse les frontières de son soutien aveugle à tout ce qui s'oppose à l'occident que ses maîtres lui ont si bien appris à haïr.
Les victimes civiles du régime du boucher de damas se comptent par dizaines de milliers, avec le soutien armé et militaire de l'iran et de la russie. Mais tu n'entendras jamais papay popov alias yancine condamner aucunement ces atrocités, une fois encore. On connait tous la double condition de son empathie:
1) que les victimes soient musulmanes - c'est le cas ici
2) que les auteurs soient occidentaux - ce n'est pas le cas ici.
Du coup, zéro émotion, zéro empathie, zéro condamnation. Simple .
Ce type est l'archétype du troll au cerveau tellement formaté et conditionné par la propagande haineuse qu'il s'est avalé depuis le bercea, qu'il n'a plus même conscience d'être devenue une parodie-même de l'hypocrisie.
Ce sont des gens qui appellent a la révolution chez eux, en France, et qui refusent de voir le peuple syrien libéré d'un abominable dictateur.
Tout être normalement constitué devrait se réjouir de la chute d'un dictateurNormal, ils critiquent la paille dans l'oeil de l'autre en oubliant la poutre dans le leur
Ils ne disparaîtront malheureusement pas et ne feront que salir la révolution des syriens libres en disant qu'Israël ou les USA sont derrière ça.J'imagine les pro Assad de ce site vont disparaitre avant de prendre un nouveau pseudo affirmant qu'ils ont toujours était pour la Syrie libre, mais que maintenant il est temps de s'unir avec l'Iran pour faire face à Israel....
Un peu comme Assad, qui va certainement changer de nom et quelques opérations esthétique pour faire oublier son passé.
Ils ne disparaîtront malheureusement pas et ne feront que salir la révolution des syriens libres en disant qu'Israël ou les USA sont derrière ça.
Ils préfèrent libérer leur pays, il n'y a rien de bizarre en soit.Bizarrement, ces mêmes Islamistes ne s'en prennent jamais directement à l'Etat hébreux
Go Syria Go. Job Well Done. Swift Execution.
Ils préfèrent libérer leur pays, il n'y a rien de bizarre en soit.
As tu eu les mêmes griefs envers les talibans ?
en plus vu comme le Hezbollah, pourtant bien plus aguerri, s'est fait dégommer, c'est parfaitement idiot de viser si haut.
inch'Allah quand Dieu est avec toi, tout est possible. Mais il est important d'attendre le bon moment et de profiter de la faiblesse de l'ennemi.Vivement la récupération du Golan...
Les rebelles islamistes n'ont aucun moyen militaire pour libérer le Golan a l'heure actuelle, c'est donc stratégiquement débile de leur demander de s'en prendre a Israël alors que le Hezbollah s'est fait démolir pour moins que ça.Les afghans n’ont pas de plateau de Golan à récupérer. Les talibans sont les orphelins de la tactique américaine de lutte contre le communisme. Eux aussi sont les idiots utiles des Occidentaux. Tant qu’ils restent chez eux et ne projettent pas d’action en Occident, ils continueront à vivre au 7e siècle. Avec smartphones et *ornhub quand même.
++
Ça m'étonne que tu sois d'accord que les Syriens reprennent le Golan occupé illégalement par l'état d'Issrael.inch'Allah quand Dieu est avec toi, tout est possible. Mais il est important d'attendre le bon moment et de profiter de la faiblesse de l'ennemi.
Les parents du leader du HTS ont été expulsés du Golan. J'imagine qu'il sait mieux que toi et moi ce qui est le meilleur et la voie à suivre.Ça m'étonne que tu sois d'accord que les Syriens reprennent le Golan occupé illégalement par l'état d'Issrael.
La récupération du Golan est légitime par les Syriens. Mais je suis d'accord avec toi, chaque chose en son temps. Les syriens doivent s'unifier avant de s'attaquer à plus gros (les zetas-unis ont reconnu ce territoire comme issraelien), c'est une évidence pour lui pour tout le monde...Les parents du leader du HTS ont été expulsés du Golan. J'imagine qu'il sait mieux que toi et moi ce qui est le meilleur et la voie à suivre.