Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu joues bien les propagandistes.J'ai trouvé la chaîne de ce reporter sur place de la prison de Saydnaya.
Les recherches d'issue vers ces prétendus centres sous-terrains sont non concluants pour le moment.
Ici, des témoins qui avaient/ont de la famille dans cette prison et qui ont eu vent de ces centres sous-terrains à travers des récits de camarades sortis viennent aider.
Au début de la vidéo, l'on peut voir un tube avec des traces de respiration, d'après le guide, donc a priori de présence humaine. Dans une précédente vidéo, un de ces tubes dégageait des odeurs de cadavres putréfiés visiblement.
Il y a donc des chances que quelque chose se passe en dessous.
Si de tels zones de la prison existent, se posent aussi la question d'oxygénation. Le reporter semblait indiquer un dysfonctionnement dans l'alimentation électrique, ou j'ai mal compris.
Le chef des casques blancs a affirmé il y a quelques heures qu'il n'y avait pas de percée pour l'instant et qu'il était compliqué de démêler le vrai du faux.
Les rebelles de daesh lol.Les rebelles ont attendu que la trêve entre Israël et le Hezbollah soit signée pour ne pas être accusés de servir les intérêts d'Israël.
Ce ne sont pas des blagues.
On peut parler du fond si tu veux : tu vis dans un pays et une région du monde que tu détestes, au point de les considérer comme "l'ennemi suprême"...
Pourquoi t'infliger un tel malheur
Tu rêves si tu crois que c’est terminé.Le Hezbollah a massacré bien plus de sunnites que d'Israéliens, ce qui me laisse à penser que ce mouvement a d'abord du sang musulman sur les mains,
Après tu peux continuer à les defendre, de même que tu peux continuer à défendre Bashar Al Assad,
Cela ne change rien au fait qu'ils sont détestés par de nombreux sunnites syriens et qu'ils vont devoir plier bagage avec les gardiens de la révolution qui se voyaient en terrain conquis
Dit merci à Erdogan qui a laissé passer daesh en Syrie.Damas est tombé, Assad est caché quelques part, les rebelles ont mis sa tète à prix pour 10 millions de dollars.
13 ans de guerre civils, 500 000 morts, 15 millions de déplacé, 5 millions de réfugiés, des villes réduit en cendre, d'innombrable blessé....tout ca pour l'égo d'un homme qui à refuser de quitter le pouvoir.
Dit merci à Erdogan qui a laissé passer daesh en Syrie.
Il n’y a pas plus traitres au monde que les turcs mdr chiens des américains jusqu’au bout
Je savais pas que ta mère m’hébergait mdr
Le jour ou elle m’herbergera et me donnera a manger tu pourras l’ouvrir SharonPuisse Dieu l'en préserver...
Le jour ou elle m’herbergera et me donnera a manger tu pourras l’ouvrir Sharon
NOrmal t’as tout mangé mdrPas possible...
Elle n'a plus de pâtée pour chiens en stock
Je croyais que c’etait poutine le pire, t’as vite changé de cible mdrPauvre idiot...
Si tu est pas au courent la Turquie n'a pas les meme objectives que les USA en Syrie, en ce moment meme les proxis Turcs (SNA) combattes les proxis américains (SDF) en Syrie.
Mais bon je suppose que c'est beaucoup trop difficile d'imagine pour toi que le monde est rempli d'acteur avec leur propre objectives plutot qu'un axe du mal (US) contre le bien (Iran/Russie).
Je suis pas fan non plus d'Erdogan, mais reporter les crimes de Assad à lui c'est de l'hypocrisie : Soit Assad est de loin le pire dictateurs et boucher humains de se siècle (500 000 morts) soit c'est un idiot qui n'a pas pu protéger son pays d'un complot des "méchants"... dans le 2 cas il devait quitter le pouvoir plutot que de provoquer une telles catastrophe pour son pays.