Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi au non du tabou ou bien Hchouma on tue notre bonheur ? et à travre notre avenir?
à vous de dire pourquoi?
En quoi certains tabous entravent ton bonheur?
pourquoi au non du tabou ou bien Hchouma on tue notre bonheur ? et à travre notre avenir?
à vous de dire pourquoi?
à vous de dire pourquoi?
Tu peux développer s'il te plait , je ne comprends pas vraiment la question!
De quel tabou parles tu ?
tabou ce sont des hachpima de tout genre
ne pas sortir ensemble
ne pas aller au cinéma ensemble
ne pas se restaurer enseble
ne pas se faire attraper par le grand frère zide zidz
Depuis bien longtemps maintenant les jeunes filles et garçon vont au cinéma , sortent et se restaure ensemble !
seulement ils le font discrètement ou dans une ville différente de la leur !
De nos jours c'est plus pour ne pas se faire attraper par le père que par le frère !
J'ose espérer que de nos jours il y a plus de complicité entre un frère et une sur !
Après tout dépends de l'éducation que l'on reçoit !
Si on est complice et si le dialogue est ouvert avec nos parents !
Par peur peut etre.......................pas par tabou
Moi c'est surtout le truc du grand frère censé surveiller la soeur qui me met hors de moi ! Mon petit frère, je me mêle pas de sa vie et lui non plus ! C'est malsain ces frères qui tabassent leurs soeurs pour un oui ou pour un non !
deja je comprends pas ce que tu veux dire par hachoumac'est vous les femmes plus craintives que nous les hommes mais il fait arriver un jour pour déterminer
et faire la différence entre la peur et le hachouma
tu m'adresses la question personnellement?
Moi c'est surtout le truc du grand frère censé surveiller la soeur qui me met hors de moi ! Mon petit frère, je me mêle pas de sa vie et lui non plus ! C'est malsain ces frères qui tabassent leurs soeurs pour un oui ou pour un non !
je vous garantie que ce problème existe encore
il est fait des malheurs voire des drames
La hachouma le tabou qu on encore les enfants a s enlacer entre mari et feme devant leurs parents
le tabou qu on les enfants a dire je t aime aleurs parenst et inversement
le tabou qu a encore le papa a dire je t aime a sa femme devant ses enfants
ca c est le genre de tabou qu il faut supprimer
non ,ces freres sont pas malsain ,on peux pas voir nos soeur faire des bise avec les autre ou ..........;
Mais ca ne vous regarde pas ! Est ce que ta soeur te frappe quand elle te voit avec une autre fille ?
olala ,wlah c'est choquant d'entendre ça ,ça me regarde pas ! olala ,et si je l'ai trouvé aussi coucher avec quelqu'un ça aussi me regarde pas ? walah si choquant
Bon, la j'avoue que c'est choquant, mais si tu vois ta soeur parler a un garçon c'est pas la même gravité quand même !
c est ce meme genre de mecs qui sautent sur toutes les filles qui bougentbon, la j'avoue que c'est choquant, mais si tu vois ta soeur parler a un garçon c'est pas la même gravité quand même !
bonsoir très chère je t'ai répondu en 1 ière pageOui oui c'est à toi personnellement que je l'adresse...
ce que je vois que toi kiar tu es tres heureuse de ne pas avoir un grand frère
je suis pas d'acor avec toi ,c'est la honte de voir nos soeur entrain de faire des bêtise avec es mec et nous on reste croiser les main (c'est hchoma wa "ara)
c est ce meme genre de mecs qui sautent sur toutes les filles qui bougent
et qui frappent leurs soeurs si elles papotent avec un mec
Oui j'en suis très heureuse, j'avoue ! Et puis les petits frères, c'est tellement plus mignon ! ^^
Je comprend que cela puisse te choquer, mais de la a en venir a la violence, c'est très grave !
et ton petit frere il te dire rien s'il te vois avec quelqu'un ,
olallal
Non, mon frère se mele de sa vie et moi de la mienne. Il n'est pas dressé pour me surveiller, je suis assez grande pour ca ! Et de toutes facons, on n'habite même pas ensemble !
et ton petit frere il te dire rien s'il te vois avec quelqu'un ,
olallal
Justement, c'est ca qui m'enerve le plus ! Qu'ils s'occupent d'abord de leurs fesses !
wa khoya ra ma3adnach nefss l3a9lia homa ra 3alam !!!
on voit bien l'intégration .....
L'intégration de quoi ?
j appelerai plutot ca le changement des vieux tabous malsainl'intégration de la communauté à la société occidentale !!