S
Soomy
Non connecté
allah y na3al li ma y hchem!pourquoi au non du tabou ou bien Hchouma on tue notre bonheur ? et à travre notre avenir?
à vous de dire pourquoi?
tant que perdurera cette expression.... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allah y na3al li ma y hchem!pourquoi au non du tabou ou bien Hchouma on tue notre bonheur ? et à travre notre avenir?
à vous de dire pourquoi?
tu fais tregil veut dire tu fais le malin !!
allah y na3al li ma y hchem! :
t'en connait des mecs atteint d'une mst??
allah y na3al li ma y hchem!
pour la vie de cette expression et son nombre de citation
"les baves d'un carpeau, n'atteignent jamais la blanche colombe"
des fois quant on a peur de la loi !!! on se tait c'est la retenue qui fait foi? ou être marqué et piqué une deuxième fois ?
l'être humain est né avec un comportement inné, c'est ce qui le fait distinguer des animaux, quoique il y en a qui aiment les joindre....
pas comprendre , apparemment vous faites hs ... sauf si c'est un sujet de littérature? même pas !!!
par contre essayer de jouer dans la cours des grands ce n'est pas évident mais sauf braire
Donc tu comprends pas ce que tu écris !! tu veux peigner la girafe
vas au bout de ta pensée, tu ne peux pas assumer
le comble de la vanité c'est se mesurer aux grands et comme je suis dans une cours des grands je ne joue pas avec les faibles petits fin de citation et fin de jeux
l'arme du faible sont ses insultes comme une punaise puante qui prend la fuitele cafard quand il est avec l'éléphant il se croit tout seul...
sur ce, bonne nuit
l'arme du faible sont ses insultes comme une punaise puante qui prend la fuite
une fille qui annonce avec fierté qu'elle avait couché avec un homme avant le mariage, je crois pas qu'elle va trouver un homme mais plutôt un....tu vois ce que je veux dire
Ou est ce que j'ai dit que c'était une fierté d'avoir perdu sa virginité avant le mariage ?
Ou est ce que j'ai dit que c'était une fierté d'avoir perdu sa virginité avant le mariage ?
Quel genre de fièrté Kiarabu c'est tu perdre ta dignité que dans le mot avant dans le fait
faux pas dire ca & jamais
Quel genre de fièrté Kiarabu c'est tu perdre ta dignité que dans le mot avant dans le fait
faux pas dire ca & jamais