Tabou = hchouma?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
des imbeciles ces mecs
ils ont rien compris a la vie et au sens de l islam
c est ca la base du probleme
on parle de fdiha
de hchouma
de honte etc etc etc
mais on parle jamais de l islam dans ces familles

tu te contredis avec toi même, toute à l'heure tu disais que ta fille fera ce qu'elle veut, là t'as changé de symphonie, mais au moins tu commences à apprendre

les batards c est toi qui les aurra mon cher car avec une mentalite comme la tienne tu ne peux qu avoir des gosses hors mariage car aucune femme ne voudra t epouser

laisses tomber va ce sont des arriérés qui se croient que l'homme est supérieur comme dans l'âge de la caverne l'homme peur coucher et se défouler se faire plaisir ma sa soeur elle n'a droit à rien elle a droit juste de se cacher pour vivre sa vie et son plaisir et son désire
nous resterons les derniers de toute la planète à cause de notre mentalité arriérée de l'âge de pierre

tu te contredis avec toi même, toute à l'heure tu disais que ta fille fera ce qu'elle veut, là t'as changé de symphonie, mais au moins tu commences à apprendre
elle fera ce qu elle veut bien sur vu qu elle aurra ete eduque ds les regles de l islma elle ne pourra faire que le bon choix
comme elle comme son frere

deja faut que t apprenne a bien lire et a comprendre
apres peut etre tu sera capable de te surveiller toi meme

blama yatro 3lik hado, ra galo lek lbent tekhroj m3a sat dialha haja 3adia mafiha mochkil ghi ghadi itbawsso safi
zmagryat le3fo

iwa khroube bladi o kan3rou et surtout si il vient d'un homme

galike c ps hchouma une fille qui a perdu sa virginité be khaterha je lie n'importe quoi

encourager les filles pour sa machi ghaire hchouma rah 3ibe o 3are o mab9ate rejla

Lehla yekhti 3elina hechma

laisses tomber va ce sont des arriérés qui se croient que l'homme est supérieur comme dans l'âge de la caverne l'homme peur coucher et se défouler se faire plaisir ma sa soeur elle n'a droit à rien elle a droit juste de se cacher pour vivre sa vie et son plaisir et son désire
nous resterons les derniers de toute la planète à cause de notre mentalité arriérée de l'âge de pierre

moi je parle des deux sexes, mais pr toi c'est injuste que la fille ne soit pas bai***sée c ça ?!
moi je l'appelle une mentalité crasseuse à gerber, le jour où on va avoir besoin de plus de batard on vous appellera, ouii vous êtes en avance.................plus de pas vers l'enfer

moi je parle des deux sexes, mais pr toi c'est injuste que la fille ne soit pas bai***sée c ça ?!
moi je l'appelle une mentalité crasseuse à gerber, le jour où on va avoir besoin de plus de batard on vous appellera, ouii vous êtes en avance.................plus de pas vers l'enfer

chfti ce genre de personne il encourage les filles yakhrjou teri9 par contre kayt7fdou 3ella leurs soeur ne croie ps a a leurs parole

rah lighradine fi nafssi yaakoub

parle pas d enfer stp car tu as deja le pied dedans rien qu a cause de tes insultes ici sur ce post

iwa khroube bladi o kan3rou et surtout si il vient d'un homme

galike c ps hchouma une fille qui a perdu sa virginité be khaterha je lie n'importe quoi

encourager les filles pour sa machi ghaire hchouma rah 3ibe o 3are o mab9ate rejla

Lehla yekhti 3elina hechma

iwa lay hdi ma khla9 wi rad bina
wsal zman lli wella fih lmoumen 9dim o lli chad tri9 hoa lli démodé

iwa lay hdi ma khla9 wi rad bina
wsal zman lli wella fih lmoumen 9dim o lli chad tri9 hoa lli démodé

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
wa yyyyyyyyyyhe j entendu pleusieur fois ici une fille vierge c une fille hiya li ma mzyanache et filles occidentalisé houma li mezyanate

Et des postes qui fond rire et pleurer au même temps

Allah ye3fou 3ella li talfou

Citation:
Envoyé par khobzFihZebda Voir le message

c'est quoi la définition du mot bâtard , le nouveau sens ?
ce genre de style ce genre de raisonnement nous plombe encore un peu plus
je sais bien que les avant ont tout anticipé (vous allez me dire c'est normale ils sont plus intelligents que nous ) pour ne citer qu'un aucune discutions possible entre un bachelier et un berger ,

souhaiter a quelqu un d avoir des batards c est pas une insulte
ah oui c est vrai tu maudis t souhaite le malheur aux autres c est piiiiiiiiiiiiiiire
c est deux pieds en enfer la

si tu adoptes ce nouveau discours je pourrai pas te contredire ! pour le terme t'en as déjà parlé mais avec d'autres synonymes, mais la définition reste la même.
c'était un mal entendu alors

apprendre la politesse car t es vulgaire dans tes paroles
ca aussi tu dois l apprendre
bref monsieur t as beaucoup d choses a apprendre

le mot bâtard est prononcé que par des arriérés depuis longtemps est illicite c'est un langage de la racaille et mal éduquées et pour certaines les coincées et bloquées

Citation:
Envoyé par khobzFihZebda Voir le message

c'est quoi la définition du mot bâtard , le nouveau sens ?
ce genre de style ce genre de raisonnement nous plombe encore un peu plus
je sais bien que les avant ont tout anticipé (vous allez me dire c'est normale ils sont plus intelligents que nous ) pour ne citer qu'un aucune discutions possible entre un bachelier et un berger ,

en fait toi tu n'as pas explicité entièrement ton principe, si tu me dis que la fille se surveille car elle est bien élevée alors là je serai d'accord mais si tu me dis elle fait ce qu'elle veut parce qu'on est en 2010 bah là on serait pas d'accord, parce que en 2000 avant jésus créé les gens avaient le même discours que toi

Il y a que les complexer qui interdit le mot tabou suite un choque ou une vie déchirer il veulent voir tous le monde comme eux

Donc hachmou chwiya

le mot bâtard est prononcé que par des arriérés depuis longtemps est illicite c'est un langage de la racaille et mal éduquées et pour certaines les coincées et bloquées

un bâtard est un mot scientifique et littéraire à la fois, quand le petit gamin a une mère et 18 pères on l'appelle bâtard, après tu peux l'appeler un métisse enrichi culturellement aussi

Retour