Tabou = hchouma?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
j appelerai plutot ca le changement des vieux tabous malsain
laisser sa soeur frequenter un garcon ne fait pas du frere un europeen
n importe quoi
moi mes fils inchaallah ils uarront pas interet a faire les chefs avc leurs soeurs

tu l'appelles comme tu veux, tu veux égorger le cochon selon les instructions islamiques !
laisser sa soeur fréquenter un garçon fait de lui un laid sinn
bah inchallah tu vas avoir droit à plein de bâtards avec toutes les couleurs ;)

tu l'appelles comme tu veux, tu veux égorger le cochon selon les instructions islamiques !

je suis d'acor avec toi mon khoya les vrai musulman ils s'occupent de leur enfant
il faut que le garçon s'occupe de ses soeur et les surveille et il leur donne des conseilles et aussi les fille s'occupent de leur frere

il se mele de ses affaire ,de sa vie parce qu'il est encore trop petit
pourquoi vous habitez pas ensemble?

Non, parce qu'il a été bien éduqué ! Il sait qu'il fait pas tabasser sa soeur ! ( il est plus grand de taille et de corpulence, mais il me respecte trop pour me toucher !)

Parce que j'habite seule en France depuis 1 an et demi pour mes études !

Laisser sa soeur fréquenter un garçon fait de lui un laid sinn
les batards c est toi qui les aurra mon cher car avec une mentalite comme la tienne tu ne peux qu avoir des gosses hors mariage car aucune femme ne voudra t epouser

Non, parce qu'il a été bien éduqué ! Il sait qu'il fait pas tabasser sa soeur ! ( il est plus grand de taille et de corpulence, mais il me respecte trop pour me toucher !)

Parce que j'habite seule en France depuis 1 an et demi pour mes études !

un garçon qui bien éduque il ne laisse pas ses seour faire des betise avec les mec
et aussi une fille bie eduquée elle s'occupe de ses frere si ses frere ils tombent dans le haram elle les donne des conseille

tu habite seul !fais gaffe

Et ou est ce que j'ai mis que je fréquentais un garcon ? Donc si une fille n'a pas de frère qui la surveille, ca veut dire forcément qu'elle en profite pour faire les 400 coups ? Qui te dit qu'elle pouvait ne pas faire de betises de son propre gré, pas parce qu'on la menace ?

et pour ta sœur ? elle peut elle aussi te surveiller ?
pour éviter que tu fasses des bêtises ? :D

lui il va pas se trouver 'enceint' !!
la fille se surveille par elle même, ce sont ses principes et ses convictions qui vont la diriger, après il faut assurer une bonne éducation pr arriver à ce point, cette éducation est faite par les parents et les frères, je parle pas du tabassage, l'être humain apprend intelligemment

laisse tomber
eux et leur mentalite de m........
Eux ils peuvent coucher a droite a gauche mais si ils voient leurs soeurs papoter avc un ami et ben ils la tuent
pffffffffff
tazzzzzzzz

Laisse tomber ma belle , dialogue de sourd et insulte !
voila encore une belle image du respect !

les batards c est toi qui les aurra mon cher car avec une mentalite comme la tienne tu ne peux qu avoir des gosses hors mariage car aucune femme ne voudra t epouser

bah tu vas le récolter, c'est normal, j'imagine ta fille trainer avec les gars à l'age de 13 ans !!
parce que soit disons il faut pas la surveiller, ne t'étonnes pas si ta fille bat le record du monde de la plus petite jeune maman ;)

La fille se surveille par elle même, ce sont ses principes et ses convictions qui vont la diriger, après il faut assurer une bonne éducation pr arriver à ce point, cette éducation est faite par les parents et les frères, je parle pas du tabassage, l'être humain apprend intelligemment
apparemment t as pas appris comme il faut

parce que soit disons il faut pas la surveiller, ne t'étonnes pas si ta fille bat le record du monde de la plus petite jeune maman ;)

Et ^pourquoi il faut la surveiller ? Si elle est bien éduquée, elle saura se surveiller elle même ! Faut arreter de prendre les filles pour des adolescentes a vie ! Nous aussi on sait réfléchir !

Excuse moi, mais c'est pas un bon prétexte. Tu parle d'éducation et de religion, et dans la religion c'est les deux sexes qui doivent se préserver, pas l'un qui en profite en surveillant l'autre ! Ya pas plus hypocrite !

je parle des deux sexes, je donne l'exemple à ma soeur, qd la soeur voit son frère pieux elle comprend tte seule qu'il faut pas faire de bêtises et faut pas trahir sa confiance.
après il faut de tout prfaire un monde

bah tu vas le récolter, c'est normal, j'imagine ta fille trainer avec les gars à l'age de 13 ans !!
Parce que soit disons il faut pas la surveiller, ne t'étonnes pas si ta fille bat le record du monde de la plus petite jeune maman ;)
un bon parent musulman eduque son enfant comme il le faut
avec comme principes ceux de l islam
pas les principes de vieilles mentalites fermees a la barbare qui n ont rien a voir avec l islam
et mes enfanst seront de bons musulmans inchaallah
en tout cas une chose est sur cest que j apprendrai a mes enfants a s eloigner de gens comme toi

Oui, habiter seule veut forcément dire que mon apaprtement est devenu un bordel et moi une chienne en chaleur . . . :rolleyes:

Pff, les vieilles mentalités !

hhhhhhhh,ça n'a rien a voir avec une vieille mentalité ,
une vieille mentalité c'est lorsque on vois nos seour avec les mec entrain de tapoter ou de faire des bise

mohim méfie toi y en a pas mal des chien :D

Et ^pourquoi il faut la surveiller ? Si elle est bien éduquée, elle saura se surveiller elle même ! Faut arreter de prendre les filles pour des adolescentes a vie ! Nous aussi on sait réfléchir !

qd je dis la surveiller ça ne veut pas dire que je vais la suivre partt ! je sais que ça ne sert à rien, mais je parle plutôt de l'éducation, il faut qu'elle soit consciente du danger qui l'entoure.

la fille se surveille par elle même, ce sont ses principes et ses convictions qui vont la diriger, après il faut assurer une bonne éducation pr arriver à ce point, cette éducation est faite par les parents et les frères, je parle pas du tabassage, l'être humain apprend intelligemment

tout a fais d'accor avec toi mon khoya les homme ont rien a perdre au contraire aux fille qui ont la virginité,

un bon parent musulman eduque son enfant comme il le faut
avec comme principes ceux de l islam
pas les principes de vieilles mentalites fermees a la barbare qui n ont rien a voir avec l islam
et mes enfanst seront de bons musulmans inchaallah
en tout cas une chose est sur cest que j apprendrai a mes enfants a s eloigner de gens comme toi

je ne vois pas le rapport avec l'islam :eek: je sais pas qu'est ce que tu vas leur expliquer
mais bon tkt t'as pas besoin de faire d'effort, ce que tu veux leur enseigner ils vont l'apprendre tt seul ds la rue

le problème c'est cette mentalité qui ne change et qui est injuste
comment le frère flique sa soeur?
et
comment le garçon il fréquente la fille de son choix? de quel droit ? c'est juste?
quelqu'un peut répondre?

je ne vois pas le rapport avec l'islam :eek: Je sais pas qu'est ce que tu vas leur expliquer
mais bon tkt t'as pas besoin de faire d'effort, ce que tu veux leur enseigner ils vont l'apprendre tt seul ds la rue
tu vois pas l rapport avc l islam?
Si tu eduque tes enfants comme de bons musulmans
deja ils ne fricoteront pas avant l mariage
ils ne traineront pas ds les rues mais plutot dans les mosquees
ils apprendront l islam et ses regles et ainsi ils saurront ce qui est bien et ce qui est mal
le garcon comme la fille

tu ne vois toujours pas le rapport avc l islam,,,,,,,?
Un conseil au lieu de perdre ton temps a surveiller ta soeur
ouvre un livre d islam

je suis d'acor avec toi mon khoya les vrai musulman ils s'occupent de leur enfant
il faut que le garçon s'occupe de ses soeur et les surveille et il leur donne des conseilles et aussi les fille s'occupent de leur frere

il faut les surveiller? pourquoi? elles sont des brebis ?
ou
elles sont folles
ou
elles sont amnésiques elles perdent la tête?

elles sont responsables comme tout le monde elle ont un cœur et des sentiments comme vous et moi voire plus

le problème c'est cette mentalité qui ne change et qui est injuste
comment le frère flique sa soeur?
Et
comment le garçon il fréquente la fille de son choix? De quel droit ? C'est juste?
Quelqu'un peut répondre?
des imbeciles ces mecs
ils ont rien compris a la vie et au sens de l islam
c est ca la base du probleme
on parle de fdiha
de hchouma
de honte etc etc etc
mais on parle jamais de l islam dans ces familles

Retour