Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles sont pas comme les homme razmo ,car s'elle une fille a perdu son virginité c'est la honte pour sa la famille alors il faut la surveiller pour ne pas tomber une tel situation
Voilà c'est ça le problème parce qu'avec ce genre de comportement vous minimisez le fait que les hommes aient des relations sexuelles hors mariage ou des petites amies.
Mais jusqu'à preuve du contraire ce sont des filles vos prétendantes, ce ne sont pas des gars.. Donc où passe ton discours à ce moment?.. Entre les jambes??
Tout ce qui vous importe c'est que vos soeurs ne foutent pas la honte à votre famille, ne portent pas atteinte à votre honneur c'est tout... ne vous étonnez pas qu'un jour elles en fassent autant.
Mais toi qui parlais du comportement à avoir en islam plus haut, concernant la fornication l'homme et la femme sont au même pied d'égalité.. Dieu ne vous l'a pas permis.
Donc évites de mélanger la tradition et l'islam.
(mouah mouah 2 fois je m'en fiche si tu te vexe) certains coincées et bloqués disent que cette fichu membrane est la garantie de la bonne fille (elless croient que cette soit disant membrane fait le mariage) je dis faux et faux et encore faux surtout la fourberie et la fausseté et l'hypocrisie qui sont dans leur sang font un bon ménage avec la fausse virginité qu'elles soient femmes ou hommes
elles croient que la virginité est la garantie et un moyen pour se marier
elles et ils mentent sur leur virginité pour se vanter de la droiture et de l'honnêteté de la sincérité
or c'est l'amour et le plus grand le plus fort le plus sincère
et la vertu de la femme ou de l'homme c'est la franchise personne n'est vierge au sens large et propre
et qu'on interroges sa conscience juste avant de se coucher sur sa virginité au sens propre et figuré
de toute façon encore une fois mouahhhhh
Voila , bravo rien a ajouté !
j'espère qu'ils comprendront !
Bonsoir Insatis,
Ok ok je vois... C'est un problème d'éducation... On entend parler de relations amoureuses, de sexe c'est hchouma alors qu'il n'y a rien de mal à ça... C'est à nos générations de changer les choses avec nos enfants...
le problème c'est cette mentalité qui ne change et qui est injuste
comment le frère flique sa soeur?
et
comment le garçon il fréquente la fille de son choix? de quel droit ? c'est juste?
quelqu'un peut répondre?
j'espere que vous me repondez sincerement
si vous trouvez votre soeur entrain de kisser un mec vous ferez quoi ????
non petit kiarbi ,
N.B:une fille qui a perdu sa virginité je crois pas qu'elle peux trouver un mari (les mere elles n'acceptent jamais que leur fils se marient avec des filles qui ont perdu leurs virginité
elles savent faire la différence entre le blé et l'ivraie
MDRRRRR !! un grand merci jai adoré ! Tu represente vraiment le stereotype du bledard par excellence ! Bonne chance ..
Ah oui .. Aucune meres ne souhaitent que sa fille se marie avec un homme souffrant dune MST !
non petit kiarbi ,
N.B:une fille qui a perdu sa virginité je crois pas qu'elle peux trouver un mari (les mere elles n'acceptent jamais que leur fils se marient avec des filles qui ont perdu leurs virginité
Religieusement parlant, tu as tort.
Si tu parle en terme de débilité de bledard, alors oui. . .
Pff !
religieusement elle ne doit même pas couché avec un homme avant le mariage
oui mais c'est pas pour autant qu'elle est inmariable une fois qu'elle a fait
et puis une non vierge ca peut etre une divorcée aussi
t'en connait des mecs atteint d'une mst??
J ecrit bien avant le mariage je parle ps des divorcer les veuve ou les violé c un sujet
ou tu a veut que j écrit que cette fille ne ce mariera jamais?
Tu ose dire que ca n'existe pas ?
bin elle lui repondait par rapport a ça
elle a pas dit que c'etait permis avant le mariage
Moi répondu pour le mot religieusement donc la relégion interdit ce genre de pratique ala wahiya coucher avant le mariage
tu a compris?
MDRRRRR !! un grand merci jai adoré ! Tu represente vraiment le stereotype du bledard par excellence ! Bonne chance ..
Ah oui .. Aucune meres ne souhaitent que sa fille se marie avec un homme souffrant dune MST !
religieusement elle ne doit même pas couché avec un homme avant le mariage
je peux pas dire que ca existe pas mais je lui demande si elle en connait
ca court pas les rues
Religieusement parlant, tu as tort.
Si tu parle en terme de débilité de bledard, alors oui. . .
Pff !
C'est parce qu'ils ne le crient pas sur tous les toits !
non mais je pense que tout le monde sait que la religion interdit ça lol
j'ai tout compris sauf teriguile loldekhlna daba fe teriguile
Je suis d'accord, mais c'est valable pour les deux sexes ! Et lui il me dit que c'est que pour la fille ! N'importe quoi !
me3loume pour les deux l'homme et la femme et pour la femme sa sera dehka o feraja si elle perd sa virginité ou il tombe enceinte
j'ai tout compris sauf teriguile lol
j'ai tout compris sauf teriguile lol