Tabou = hchouma?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
les filles sont pas comme les homme razmo ,car s'elle une fille a perdu son virginité c'est la honte pour sa la famille alors il faut la surveiller pour ne pas tomber une tel situation

les filles sont pas comme les homme razmo ,car s'elle une fille a perdu son virginité c'est la honte pour sa la famille alors il faut la surveiller pour ne pas tomber une tel situation

Voilà c'est ça le problème parce qu'avec ce genre de comportement vous minimisez le fait que les hommes aient des relations sexuelles hors mariage ou des petites amies.
Mais jusqu'à preuve du contraire ce sont des filles vos prétendantes, ce ne sont pas des gars.. Donc où passe ton discours à ce moment?.. Entre les jambes??

Tout ce qui vous importe c'est que vos soeurs ne foutent pas la honte à votre famille, ne portent pas atteinte à votre honneur c'est tout... ne vous étonnez pas qu'un jour elles en fassent autant.

Mais toi qui parlais du comportement à avoir en islam plus haut, concernant la fornication l'homme et la femme sont au même pied d'égalité.. Dieu ne vous l'a pas permis.
Donc évites de mélanger la tradition et l'islam.

si les hommes et les femmes sont froides ou insensibles ou bien leur mouktabes ne les a pas conduit vers le bonheur d'aimer et savourer l'amour c'est dommage mais les autres laissons les vivre leur moukatbe tout est écrit d'avance dès la naissance que je sache que chaque individu se conduira comme il a voulu allah non? et non tant tôt allah qui décide et c'est sa volonté&é et des fois c'est l'homme qui doit décider de sa vie et de son avenir il faut savoir et être clair

Voilà c'est ça le problème parce qu'avec ce genre de comportement vous minimisez le fait que les hommes aient des relations sexuelles hors mariage ou des petites amies.
Mais jusqu'à preuve du contraire ce sont des filles vos prétendantes, ce ne sont pas des gars.. Donc où passe ton discours à ce moment?.. Entre les jambes??

Tout ce qui vous importe c'est que vos soeurs ne foutent pas la honte à votre famille, ne portent pas atteinte à votre honneur c'est tout... ne vous étonnez pas qu'un jour elles en fassent autant.

Mais toi qui parlais du comportement à avoir en islam plus haut, concernant la fornication l'homme et la femme sont au même pied d'égalité.. Dieu ne vous l'a pas permis.
Donc évites de mélanger la tradition et l'islam.

je me mele pas les deux ,et je t'ai pas que l'homme a le droit de faire ce qu'il veut ,non
les deux sont égaux en islam,

je lis que certains parler d'honneur? bine définir l'honneur fera un bien aux écrivains l'honneur dans la majorité des cas c'est le courage et l'estime et et surtout être libre par respect à soi

(mouah mouah 2 fois je m'en fiche si tu te vexe) certains coincées et bloqués disent que cette fichu membrane est la garantie de la bonne fille (elless croient que cette soit disant membrane fait le mariage) je dis faux et faux et encore faux surtout la fourberie et la fausseté et l'hypocrisie qui sont dans leur sang font un bon ménage avec la fausse virginité qu'elles soient femmes ou hommes
elles croient que la virginité est la garantie et un moyen pour se marier
elles et ils mentent sur leur virginité pour se vanter de la droiture et de l'honnêteté de la sincérité
or c'est l'amour et le plus grand le plus fort le plus sincère
et la vertu de la femme ou de l'homme c'est la franchise personne n'est vierge au sens large et propre
et qu'on interroges sa conscience juste avant de se coucher sur sa virginité au sens propre et figuré
de toute façon encore une fois mouahhhhh

T'es entrain de souiller mon honneur de fille mashallah là... après ils vont ouvrir un topic sur la haramitude du bizoutage virtuel lol

Voila , bravo rien a ajouté !
j'espère qu'ils comprendront !

Je ne crois pas qu'ils ont compris lol

PS: je vois mal un homme qui couche à droite à gauche venir me parler de dine, de religion, de haram, de virginité... on ne peut donner ce qu'on a pas!!

j'espere que vous me repondez sincerement
si vous trouvez votre soeur entrain de kisser un mec vous ferez quoi ????

je suis une femme et je te répond a khouya je n'accepte jamais mais
hamdou li Allah makynche 3endnda

la liberté une chose o 9alte l7ya autre chose galike ouvre d'esprit moi je dit il imite les occident que dans les mauvaises choses :D

Citation:
Envoyé par hamidoo07 Voir le message
j'espere que vous me repondez sincerement
si vous trouvez votre soeur entrain de kisser un mec vous ferez quoi ????

le problème est que certaines soeurs ells sont tellement intelligentes et instruites e elles ne vivent pas une double vie!!!!!! elles savent faire la différence entre le blé et l'ivraie

non petit kiarbi ,
N.B:une fille qui a perdu sa virginité je crois pas qu'elle peux trouver un mari (les mere elles n'acceptent jamais que leur fils se marient avec des filles qui ont perdu leurs virginité

MDRRRRR !! :D un grand merci jai adoré ! Tu represente vraiment le stereotype du bledard par excellence ! Bonne chance ..

Ah oui .. Aucune meres ne souhaitent que sa fille se marie avec un homme souffrant dune MST !

me3loume pour les deux l'homme et la femme et pour la femme sa sera dehka o feraja si elle perd sa virginité ou il tombe enceinte :rolleyes:

Moi je pense que pour les deux c'est grave d'un point de vue religieux, mais sur les conséquences dans cette vie, c'est vrai que c'est la femme qui a le plus d'emmerdes malheureusement !

Retour