Il y a que les complexer qui interdit le mot tabou suite un choque ou une vie déchirer il veulent voir tous le monde comme eux
Donc hachmou chwiya
galek c'est une ouverture d'esprit lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a que les complexer qui interdit le mot tabou suite un choque ou une vie déchirer il veulent voir tous le monde comme eux
Donc hachmou chwiya
galek c'est une ouverture d'esprit lol
c ps l'ouverture d'esprit mais c le manque d'éducation luuuuuul
un bâtard est un mot scientifique et littéraire à la fois, quand le petit gamin a une mère et 18 pères on l'appelle bâtard, après tu peux l'appeler un métisse enrichi culturellement aussi
ih wa bghit lihom ra3da !!
Donc hachmou chwiya
j'ai déjà écrit point de discussion entre un bachelier et un berger ( docteur Allah moujhitiare ) et confirmer par voltaire juste un constat et un rapel c'est que celles qui sont libres
qui ne sont pas fliquées
qui ne sont dirigés par des frères rebeux les filles lubres
elles sont dirigeantes et elles tiennent les reines dans la haute sphère de la société celles qui restent entre les esprits aigus de leur frère qui fait le barbo elles subissent la soumission et l'hypocrisie
de toute façon façon jamais une fille bien élevée et libre supportera le dictat d'un homme
quant à la virginité il faut savoir si c'est l'amour qui compte ou le nom d'un morceau de ....... ? c'est l'amour ET NON le filament IL n'a aucune importance DE TANT PLUS bcp ne sont plus vierge mais elles le chantent souvent dans l'espoir de trouver preneur
donc khassan n st3mlouh f blaissou sinon kolchi kaiwali hchoma
donc khassan n st3mlouh f blaissou sinon kolchi kaiwali hchoma
elle va trouver insatis tkt
bonsoir très chère je t'ai répondu en 1 ière page
et je te le répète les tabous gênants il y a en a bcp entre nous étant comme arabo musulmans dans notre société un seul exemple vient d'être cité par une soeur elle disait
que le grand frère quui passe son temps à fliquer sa soeur qui est amoureuse d'un garçon
chez encore c'est hchouma c'est un exemple parmi des centaines voir des milliers
Bonsoir Insatis,
Ok ok je vois... C'est un problème d'éducation... On entend parler de relations amoureuses, de sexe c'est hchouma alors qu'il n'y a rien de mal à ça... C'est à nos générations de changer les choses avec nos enfants...
Je m'adresse aux musulmans hommes et femmes qui parlent de virginité depuis tt à l'heure. sur quel critère se basent ils pour dire qu'être plus vierge c'est hchouma ou pas, que ca se fait ou pas.... sans parler de hram ou pas!!
Parce que, si c'est parce que c'est interdit ds la religion, alors les hommes ils se voilent grave la face et je défi que l'un d'eux me parle de sa virginité à lui, illa man ra7ima rabbi.. et d'ailleurs coucher pour les hommes est une fierté, son level de virilité est compté par son nombre de conquêtes, alors même s'il avait été puceau il l'avouerait pas!! ils sont les derniers à pouvoir parler de haram et de religion, vous n'avez pas à utiliser cette carte et prenez un joker... fais ce que je dis mais pas ce que je fais, 7alaloune 3layna wa 7aramoun 3alaykoum, c'est débile....
Et si, c'est parce que c'est une règle dicté par la société, les traditions et compagnie... je vous dirais, quels moutons vous faites!! Dieu vous a fait don d'un cerveau dont vous ne vous servez jamais, et ÇA c'est hchouma et encore plus débile...
Être vierge, ne réside pas ds le fait d'avoir une foutue membrane et de garder ce bout de chair jusqu'au mariage... d'autres passent par d'autres portes mais est ce pour autant qu'ils sont encore vierges??
Ne croyez vous pas que le fait que deux personnes de sexe opposé s'affichent en public relève du tabou, les pousse justement a commettre un acte encore plus grave que celui de se retirer ds un endroit calme, loin des yeux du genre une maison où la tentation n'y est que plus grande??
N'avez vous pas marre de cette politique de l'autruche??
Je m'adresse aux musulmans hommes et femmes qui parlent de virginité depuis tt à l'heure. sur quel critère se basent ils pour dire qu'être plus vierge c'est hchouma ou pas, que ca se fait ou pas.... sans parler de hram ou pas!!
Parce que, si c'est parce que c'est interdit ds la religion, alors les hommes ils se voilent grave la face et je défi que l'un d'eux me parle de sa virginité à lui, illa man ra7ima rabbi.. et d'ailleurs coucher pour les hommes est une fierté, son level de virilité est compté par son nombre de conquêtes, alors même s'il avait été puceau il l'avouerait pas!! ils sont les derniers à pouvoir parler de haram et de religion, vous n'avez pas à utiliser cette carte et prenez un joker... fais ce que je dis mais pas ce que je fais, 7alaloune 3layna wa 7aramoun 3alaykoum, c'est débile....
Et si, c'est parce que c'est une règle dicté par la société, les traditions et compagnie... je vous dirais, quels moutons vous faites!! Dieu vous a fait don d'un cerveau dont vous ne vous servez jamais, et ÇA c'est hchouma et encore plus débile...
Être vierge, ne réside pas ds le fait d'avoir une foutue membrane et de garder ce bout de chair jusqu'au mariage... d'autres passent par d'autres portes mais est ce pour autant qu'ils sont encore vierges??
Ne croyez vous pas que le fait que deux personnes de sexe opposé s'affichent en public relève du tabou, les pousse justement a commettre un acte encore plus grave que celui de se retirer ds un endroit calme, loin des yeux du genre une maison où la tentation n'y est que plus grande??
N'avez vous pas marre de cette politique de l'autruche??
malek a hbibi 7ayedti samta
f ta9alid dialna hna 3arfin lli mezian olli machi mezian kolchi bayn, ghi lli bgha ibadel l9anoun a mon khoya
kayna hcouma o machi hcouma donc en doit ps mélanger sa
be7ale dike chi li goulti en haut une fille qui couche avec un garçon certain disent c l'ouverture d'esprit (lighradine fi nafssi yaakoube) hadake rah 9alte l7ya o l3arade et surtout quand il vient de quelqu'un qui ne respecte meme ps la religion iwa Alalh yester o safi
lmohim kolwahd o3klito walak rah kaijm3na nafss din
et lorsque toi t'as embrassé ta copine c'était pas hchouma..ce que je vois que toi kiar tu es tres heureuse de ne pas avoir un grand frère
je suis pas d'acor avec toi ,c'est la honte de voir nos soeur entrain de faire des bêtise avec es mec et nous on reste croiser les main (c'est hchoma wa "ara)
kayne li ma3ndou la dine la mella o kayhdare 3ella les principe et les traditions et l'éducation
un garçon qui bien éduque il ne laisse pas ses seour faire des betise avec les mec
et aussi une fille bie eduquée elle s'occupe de ses frere si ses frere ils tombent dans le haram elle les donne des conseille
tu habite seul !fais gaffe
lui il va pas se trouver 'enceint' !!
t
Tiens, moi j'enlèverai le "e" de rebeu...lahchouma quand ça arrange les rebeues!!!
Encore une fois.. bonjour l'hypocrisie!!
V'la le double discours.
oui tout à fait
toi tu le comprends comment faire comprendre à gens qui rêvent de faire revenir la femme à l'époque de l'âge de la pierre taillée et lui imposer et lui dicter et lui coller un tuteur jusqu'à sa mort
quant à cette "virginité " que bcp en parlent la plus part refusent de dire l'explication du sens propre du mot (vierge)
certaines femmes arrivent à un certains âge le mette en avant pour mieux se vendre croyant que être vierge signifie être sincère or ce n'est pas forcément une déduction voire impossible
je suis pas concerné razmo
A moins d'être skyzo, ce sont tes propos que j'ai souligné..
C'est tout simplement dommage, il faut faire changer les mentalités...mais c'est utopique de croire que tout le monde voit le choses de cette manière, si tu arrives à inculquer ces choses à tes enfants, ce sera déja ça de gagné...
Pour ce qui est de la virginité, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas une preuve de bonne moralité, de sincérité et j'ai du mal à comprendre ceux qui l'exigent... Mais je peux comprendre ceux et celles qui font le choix de se préserver... Chacun ses valeurs et ses principes, le tout est de respecter ceux des autres...
Une fois un papa rebeu tout content que sa fille est vierge(une fille de cité)
Alors que que le casier judiciaire est rempli(delinquence et vol à l'etalage)
Comme quoi lahchouma à geometrie variable
j'ai vu ça mais dans mes propos y a pas de double discours (éloigné d'etre hypocrite )