Taisez vous finkielkraut !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamantaka
  • Date de début Date de début

Yamantaka

Upāsaka
Dernière édition:
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/22/des-paroles-et-des-actes-finkielkraut-video_n_9047664.html

Dans l'émission Des paroles et des actes, une jeune professeure d'anglais musulmane, Wiam Berhouma, lui reproche d'avoir "obscurci nos esprits avec tout un tas de théories vaseuses et approximatives" et "alimenté un climat délétère."

"Êtes vous conscient de faire du mal à la France ? [...] "Pour le bien de la France, taisez-vous",

****** que ça fait du bien !
ça va l'enrager encore plus !
c'est un petit artifice dans la gigantesque machine sioniste et franc massonique ... et ça magouille dur .... je ne sais pas qu'est qu'ils vont nous sortir de leur marmite qui mijote depuis un moment , de toute façon ça sent pas bon....

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/22/des-paroles-et-des-actes-finkielkraut-video_n_9047664.html

Dans l'émission Des paroles et des actes, une jeune professeure d'anglais musulmane, Wiam Berhouma, lui reproche d'avoir "obscurci nos esprits avec tout un tas de théories vaseuses et approximatives" et "alimenté un climat délétère."

"Êtes vous conscient de faire du mal à la France ? [...] "Pour le bien de la France, taisez-vous",

Faut avoir un bagage intellectuel plus que léger pour retenir de cet échange Finkielkraut, membre de l'Académie Française, aurait été "ridiculisé" par cette militante du PIR, Finkelkraut n'est pas un mec sympa (à mes yeux) mais on ne peut rejeter tout ce qu'il dit.

Un vrai petit rigolo ce pseudo philosophe de contrefaçon :D
Il monopolise la parole et se victimise de ne pas trop parler !! C est dingue cette bassesse intellectuelle médiatique en France

Salam Yamantaka,
Je ne sais pas si c'est le rôle d'une enseignante de faire dans la politique. Qu'elle va être la réaction de son établissement?
J'ai peur que ça ne se retourne contre elle.
Son compte tweet:
https://twitter.com/hashtag/wiamberhouma?f=tweets&vertical=default&src=hash

PS: Elle est bien poutrable^^

Salam Yamantaka,
Je ne sais pas si c'est le rôle d'une enseignante de faire dans la politique. Qu'elle va être la réaction de son établissement?
Son compte tweet:

Non c est bien au contraire ! Les vrais intelectuels respectent son courage à faire taire à la tête un faussaire !
Sa direction devait être contente d avoir une enseignante courageuse comme wiam!
Les tweets ne dépassent pas le niveau des racistes, islamophone, Maghrebanophone ( je commence à utiliser ce mot car pardonne ne le dis ) et en plus toujours les mêmes sionistes qui commentent toujours pour dominer le débat public ! Ils sont payés pour ça donc inutiles et débiles leurs commentaires !!
Et ce rigolo philosophe qui ose écrire LA seule exactitude ! Se ridiculise aux yeux des vrais intelectuels !
À part pleurnicher et faire passer le juif pour l ange et le musulman pour le diable il ne dit rien d intéressant sur les vrais problèmes societaux : chômage, dette internationale, appauvrissement des agriculteurs français ...
Il joue tout simplement un jeu débile à somme négative : si le musulman perd, le juif gagne !! Débile débile de philosophe à deux euros !

Non c est bien au contraire ! Les vrais intelectuels respectent son courage à faire taire à la tête un faussaire !
Sa direction devait être contente d avoir une enseignante courageuse comme wiam!
Les tweets ne dépassent pas le niveau des racistes, islamophone, Maghrebanophone ( je commence à utiliser ce mot car pardonne ne le dis ) et en plus toujours les mêmes sionistes qui commentent toujours pour dominer le débat public ! Ils sont payés pour ça donc inutiles et débiles leurs commentaires !!
Et ce rigolo philosophe qui ose écrire LA seule exactitude ! Se ridiculise aux yeux des vrais intelectuels !
À part pleurnicher et faire passer le juif pour l ange et le musulman pour le diable il ne dit rien d intéressant sur les vrais problèmes societaux : chômage, dette internationale, appauvrissement des agriculteurs français ...
Il joue tout simplement un jeu débile à somme négative : si le musulman perd, le juif gagne !! Débile débile de philosophe à deux euros !
Salam Panam,
Contrairement à toi, je ne pense pas que se soit le rôle d'une enseignante d'aller sur les plateaux pour parler de ce genre de sujet.
Et de toi à moi, j'ai trouvé wiam très clichés et parfois outrancière.
Quand à Finkelkraut, je ne partage pas ces idées, mais je l’écoute avec intérêt.
Alors excuse moi de te le dire, mais ton discours, comme celui de wiam donne raison à finkelkraut. En gros vous n’acceptez pas les critiques.

Un gars paranoïaque:

Au lieu de lui dire de ce taire,il faut argumenter de manière civilisé ou au pire porter plainte pour diffamation ou injure.
On est en occident pas au Pakistan.

Quand un raciste s'exprime, c'est toujours du grand spectacle :

- C'est à elle que tu dis ça, pour défendre un mec qui a dit des horreurs à plusieurs reprises ? Conseille-lui à lui de se civiliser, pas à elle.
-Quel est le rapport avec le Pakistan ?

Elle a raison, les névrosés racistes ne devraient pas s'exprimer, leurs propos sont à l'origine de violences physiques, c'est ce qu'on appelle "l'incitation à la haine", et c'est interdit, car on est en France, pas dans l'Allemagne nazie.

Salam Yamantaka,
Son compte tweet:

Eh bien, la même réaction que lorsque une enseignante s'est exprimée à la télévision pour défendre Finkielkraut : il ne devrait y en avoir aucune. =)

Salam Panam,
Contrairement à toi, je ne pense pas que se soit le rôle d'une enseignante d'aller sur les plateaux pour parler de ce genre de sujet.
Quand à Finkelkraut, je ne partage pas ces idées, mais je l’écoute avec intérêt.
Alors excuse moi de te le dire, mais ton discours, comme celui de wiam donne raison à finkelkraut. En gros vous n’acceptez pas les critiques.

Un gars paranoïaque:

De quelles critiques tu parles ?
Dire que la France mérite la haine des Juifs ? Que la France n'a fait que du bien aux Africains ?

Arrête de souffler le chaud et le froid et apprends d'abord à respecter les femmes au passage, avant de nous balancer du "vous", c'est toujours comme ça que tu fais.

Faut avoir un bagage intellectuel plus que léger pour retenir de cet échange Finkielkraut, membre de l'Académie Française, aurait été "ridiculisé" par cette militante du PIR, Finkelkraut n'est pas un mec sympa (à mes yeux) mais on ne peut rejeter tout ce qu'il dit.

Membre controversé de l'académie française, l'un des rares dont l'acceptation a été sujette à fortes polémiques et s'est faite de justesse.

Ouais, le Bataclan, c'est la faute à Finkielkraut. Ch, c'est à cause de Finkielkraut. Le bordel dans les pays arabes, la faute à qui ?
A Finkielkraut, bien entendu.

Tous ces sionistes, ma pov dame, ça nous détraque le temps.

Pourquoi parles-tu de sionistes, qui en a parlé ? C'est parce que Finky est Juif ? Tu es antisémite ?

Dernière édition:
Salam Panam,

Un gars paranoïaque:
Tu es excusé pour ce goût de m.erde a l égard de cette grot.te:D
Tu vois ou la critique ? Il dit quoi d intéressant ? À part débiter des mots positifs en faveur des sionistes pour justifier son salaire, je ne vois aucune profondeur d esprit ou pertinence d analyse !
Il faut faire passer absolument le message , il es Charlie il est juif il est la France ! Mais il se ridiculise aux yeux des grands publics !
Heureusement que l'influence médiatique entre chefs de rédactions ne dépasse pas leurs bureaux !! Cette clique de rigolos se déconnecte de plus en plus de la réalité des français !!
Le sioniste gagne mais le français perd de plus en plus ! C est tout ce que j arrive à comprendre de SA seule exactitude !!
On est très loin du vrai débat politique et de la vraie critique à cause de cette bande de bou.ffons payés pour essayer d enfumer l opinion publique !

Finky exploite le terrorisme et l'islamisme pour vendre ses idées nauséabonde, quand un mec confonds un restaurant Kebab avec une boucherie halal qui prouverait l'islamisation de la France, bref tous est dit...

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...s-de-boucherie-halal-a-villers-cotterets.html

Il dit :

"Chez certains musulmans on se replie sur soi et on cherche un coupable extérieur, la remise en question de l'islam est nécessaire".

C'est pas les musulmans qui ont armée les islamistes en Lybie et en Syrie, mais le gouvernement Français (entre autres)...et ce serait aux musulmans de réparer les pots cassée si aujourd'hui ceux qu'on a armé ce retourne contre nous ? Finky ne croit pas si bien dire quand il dit qu'il ne faut pas rejeter la faute sur les autres...il devrait d'abord l'appliquer pour lui.

Et puis quand on confonde le maniement d'une Kalash avec un culte religieux, le problème ne vient pas de l'islam mais de ce qui se passe dans la tête du criminel.

Dernière édition:
D'ailleurs cette femme est militante du PIR?
Organisation qui a à sa tete Mme boutedja une raciste notoire et financée par le qatar?(en plus d’être une beurette vulgaire).

Qu'ils continuent à l'ouvrir,c'est du pain béni pour le FN tout ça.
Je porte pas finkielkraut dans mon cœur mais faut pas déconner...

Quand un raciste s'exprime, c'est toujours du grand spectacle :

- C'est à elle que tu dis ça, pour défendre un mec qui a dit des horreurs à plusieurs reprises ? Conseille-lui à lui de se civiliser, pas à elle.
-Quel est le rapport avec le Pakistan ?

Elle a raison, les névrosés racistes ne devraient pas s'exprimer, leurs propos sont à l'origine de violences physiques, c'est ce qu'on appelle "l'incitation à la haine", et c'est interdit, car on est en France, pas dans l'Allemagne nazie.

Chacun à le droit de s’exprimer si il y a injure raciale ou diffamation, la liberté est à chacun de porter plainte est d’utiliser l'appareil légal.

Eh bien, la même réaction que lorsque une enseignante s'est exprimée à la télévision pour défendre Finkielkraut : il ne devrait y en avoir aucune. =)
Salam Fitra,

De quelles critiques tu parles ?
Dire que la France mérite la haine des Juifs ? Que la France n'a fait que du bien aux Africains ?
Arrête de souffler le chaud et le froid et apprends d'abord à respecter les femmes au passage, avant de nous balancer du "vous", c'est toujours comme ça que tu fais.
Je ne veux pas polémiquer avec toi :mignon:

PS: le vous concerné @Panam et Wiyam

Tu es excusé pour ce goût de m.erde a l égard de cette grot.te
Tu vois ou la critique ? Il dit quoi d intéressant ? À part débiter des mots positifs en faveur des sionistes pour justifier son salaire, je ne vois aucune profondeur d esprit ou pertinence d analyse !
Il faut faire passer absolument le message , il es Charlie il est juif il est la France ! Mais il se ridiculise aux yeux des grands publics !
Heureusement que l'influence médiatique entre chefs de rédactions ne dépasse pas leurs bureaux !! Cette clique de rigolos se déconnecte de plus en plus de la réalité des français !!
Le sioniste gagne mais le français perd de plus en plus ! C est tout ce que j arrive à comprendre de SA seule exactitude !!
On est très loin du vrai débat politique et de la vraie critique à cause de cette bande de bou.ffons payés pour essayer d enfumer l opinion publique !
Ni même avec toi :D

J'ai donné mon point de vu, il est à prendre ou à laisser. je suis Charlie.

Le post juste au dessus du mien, ma p'tite dame. Soyez plus attentive à ce que vous lisez, bon sang.

Moi, je suis anti tout ce que vous voulez mais je puis être aussi machinbidulephobe si tel est votre désir.

Non mon ami, je ne vois toujours pas. Finky est sioniste, oui, quel est le mal à le dire puisque c'est un positionnement politique de sa part, et que c'est dans le sujet puisqu'il s'agissait de parler de l'islamophobie du sioniste d'extrême-droite, dont Finky est une des figures en France, et qu'Edward Saïd avait déjà dénoncé à son époque ? Un peu comme ceux qui affirment que la dame qui lui a parlé est membre du PIR. Et donc, qu'est-ce justifie que tu te mettes à insinuer qu'il aurait été fait état d'un complot sioniste mondial, si ce n'est tes propres obsessions sur le sujet ?

Et puis quand on confonde le maniement d'une Kalash avec un culte religieux, le problème ne vient pas de l'islam mais de ce qui se passe dans la tête du criminel.
Le problème ne vient jamais de l'Islam. D'ailleurs, en Islamie, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
Déporter la guerre entre chiisme et sunnisme sur le sol européen est celle de Daesch.

Elle travaille à l'institut du monde arabe qui est financé par le qatar.
Pour son racisme sa célèbre tirade sur les "souchiens" ainsi que les diverses prise de position par son organisation
l'atteste.
Paris saint germain est aussi financé par le qatar et alors ?le qatar c'est le mal absolu ou quoi ?
Les souchiens c'est ta propre interprétation , si tu veux trouver du racisme profond tu devrais scruter du côté de Finkekrotte

J'ai pas encore regardé. J'my met tout de suite. Mais j'aime déjà

:D

Membre controversé de l'académie française, l'un des rares dont l'acceptation a été sujette à fortes polémiques et s'est faite de justesse.

Il semblerait que ce soit Jean D'ormesson qui a poussé ( et plus encore ) à son élection :il devait s'y ennuyer sans doute !

Légion d'honneur et Académie Française aprés avoir dit :

"Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ? Il n’a fait que du bien."

alain finkelcrotte dans un entretien accordé au journal israélien Haaretz : 17 novembre 2005.

Et vous appelez ça un philosophe :prudent:

Retour