Taisez vous finkielkraut !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamantaka
  • Date de début Date de début
Au lieu de lui dire de ce taire,il faut argumenter de manière civilisé ou au pire porter plainte pour diffamation ou injure.
On est en occident pas au Pakistan.

Argumenter quoi ? elle était là pour poser une question et donnez un avis ! Elle l'a fait avec tact et sourire.

Le " taisez vous" était un clin d'oeil subtil !

Le débat était entre " l'ex pédophile" et le supposé philosophe.

Paris saint germain est aussi financé par le qatar et alors ?le qatar c'est le mal absolu ou quoi ?
Les souchiens c'est ta propre interprétation , si tu veux trouver du racisme profond tu devrais scruter du côté de Finkekrotte

Le souchien c'est ma propre interprétation ha ha c'est la meilleure celle la!
On sait que ce terme est une provocation, mais bon passons.

Pour son financement par le qatar c'est juste sa crédibilité en tant que pseudo défenseur des opprimés.
Son patron traite les immigrés travaillant sur les chantiers de construction pour la coupe du monde comme des esclaves
des centaines d'entre eux son morts.:rolleyes:

OUI quand on se bat pour la dignité des plus faibles on s'associe PAS avec le qatar.:cool:
Pour le PSG,c'est un club de foot professionnel qui est LOIN d’être un acteur idéologique ni un objecteur de conscience.

Le souchien c'est ma propre interprétation ha ha c'est la meilleure celle la!
On sait que ce terme est une provocation, mais bon passons.

Pour son financement par le qatar c'est juste sa crédibilité en tant que pseudo défenseur des opprimés.
Son patron traite les immigrés travaillant sur les chantiers de construction pour la coupe du monde comme des esclaves
des centaines d'entre eux son morts.:rolleyes:

OUI quand on se bat pour la dignité des plus faibles on s'associe PAS avec le qatar.:cool:
Pour le PSG,c'est un club de foot professionnel qui est LOIN d’être un acteur idéologique ni un objecteur de conscience.

"Pour son financement par le qatar c'est juste sa crédibilité en tant que pseudo défenseur des opprimés.
des centaines d'entre eux son morts."

Et Finky qui donne des leçons sur la remise en cause quand lui même soutient un état colonial tuant homme femme et enfant ? état colonial dont le Qatar est un état allié...

"Pour son financement par le qatar c'est juste sa crédibilité en tant que pseudo défenseur des opprimés.
des centaines d'entre eux son morts."

Et Finky qui donne des leçons sur la remise en cause quand lui même soutient un état colonial tuant homme femme et enfant ? état colonial dont le Qatar est un état allié...

Est ce que j'ai dis que Finkelkraut valait mieux qu'elle? Non j'ai juste dis que dans un débat dans un pays civilisé on ne crie pas et on évite de couper la parole à son interlocuteur.
Que ce soit le PIR, ou les penseurs pro israéliens je ne l'ai est pas dans mon coeur

Il semblerait que ce soit Jean D'ormesson qui a poussé ( et plus encore ) à son élection :il devait s'y ennuyer sans doute !

Légion d'honneur et Académie Française aprés avoir dit :

"Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ? Il n’a fait que du bien."

alain finkelcrotte dans un entretien accordé au journal israélien Haaretz : 17 novembre 2005.

Et vous appelez ça un philosophe :prudent:

Oui mais Finky tape sur les musulmans m'voyez, donc de l'autre côté il peut dire toutes les saloperies qu'il veut cela lui sera pardonné.

Dernière édition:
Tu devrais dire ça à nos gouvernants successifs :D
Malheureusement un état n'est pas un idéaliste humaniste et agi selon ces intérêts.
Si j’étais le président ,j’éviterais de communiquer un maximum avec toute ces monarchies du moyen orient et
j’éviterais toute ingérence politique mais bien sur je ne serais probablement jamais président.

Oui mais Finky tape sur les musulmans m'voyez, donc de l'autre côté il peut dire toutes les saloperies qu'il veulent cela lui sera pardonné.

Cette tête à tartes ne méritait même pas un topic !

Mais que certains viennent encore évoquer l'Islam pour détourner le débat ....que voulez vous ajouter de plus ?

Je passe juste remettre les pendules à l'heure.

Malheureusement un état n'est pas un idéaliste humaniste et agi selon ces intérêts.
Si j’étais le président ,j’éviterais de communiquer un maximum avec toute ces monarchies du moyen orient et
j’éviterais toute ingérence politique mais bien sur je ne serais probablement jamais président.

Tu n'es pas président : donc on ne peut reprocher à un groupe d'être financé par un état ( Il agit aussi pour ses intérêts ) alors que ceux au sommet de la pyramide le font sans complexe !

A bon entendeur.

Elle travaille à l'institut du monde arabe qui est financé par le qatar.
Pour son racisme sa célèbre tirade sur les "souchiens" ainsi que les diverses prise de position par son organisation
l'atteste.

- Ellle n'a jamais été condamné pour racisme y compris pour son utilisation du mot "souchiens" qui correspond à "beur".
- L'IMA ne se résume pas à être "financé par le Qatar",ça ne veut rien dire, à ce compte là, tu trouveras toujours des financements "bizarres" partout, tu peux aussi traiter les joueurs de PSG d'islamistes puisqu'ils sont "financés par le Qatar" du coup ?

Tu n'es pas président : donc on ne peut reprocher à un groupe d'être financé par un état ( Il agit aussi pour ses intérêts ) alors que ceux au sommet de la pyramide le font sans complexe !

A bon entendeur.

N'importe quoi,plus tu es puissant plus tu es pragmatique: l’état français c'est 60 millions de personnes et des interets à
travers le monde. Le PIR c'est une organisation victimaire qui est même pas foutu d’être indépendant et droit dans sa ligne idéologique.

Et l'un n'excuse pas l'autre de plus.
MAIS comme je l'ai dit plus tôt,la politique étrangère de la France ne me plait pas du tout.

N'importe quoi,plus tu es puissant plus tu es pragmatique: l’état français c'est 60 millions de personnes et des interets à
travers le monde. Le PIR c'est une organisation victimaire qui est même pas foutu d’être indépendant et droit dans sa ligne idéologique.

Et l'un n'excuse pas l'autre de plus.
MAIS comme je l'ai dit plus tôt,la politique étrangère de la France ne me plait pas du tout.

Cette jeune femme ne fait pas partie du PIR ... c'est Mariane qui a fait ce lien falacieux car ils ont trouvé son nom dans une liste qui participerait à la marche organisée par le MAFED et qu'elle y était : quel raccourci honteux et débile !

On peut être petit et pragmatique ( relis les fables de Mr de la Fontaine )

MDR, je savais que ce serait faux. Au passage c'est dingue ce journal censé être de gauche qui s'extrême-droitise de plus en plus, c'est pas la première fois qu'ils mentent comme des arracheurs de dents, ils ont clairement adopté une démarche de propagande islamophobe, on l'a vu avec leur dernier "dossier" sur les islamistes où ils ont même trouvé le moyen de mettre la radio beur-fm.
C'est aussi eux qui avait relayé le témoignage fake d'un arabe de service qui avait dit qu'il avait entendu des "ils l'ont bien cherché" dans une école en banlieue, petite différence ils avaient présenté leurs plates excuses quand même après.
Je trouve ce journal pire que le figaro et j'assume. Parce que marianne ne se donne plus aucune limite car ils sont de "gauche" et donc soi-disant "surtout pas racistes", alors ils en profitent pour débiter les plus horribles mensonges. Qu'avaient-ils besoin de calomnier cette dame ? Qu'a-t-elle dit de si grave pour mériter ça ? On voit que l'islamophobie d'aujourd'hui se transforme clairement en une attaque frontale contre les arabes en général, on revient au racisme d'antan.

Cette jeune femme ne fait pas partie du PIR ... c'est Mariane qui a fait ce lien falacieux car ils ont trouvé son nom dans une liste qui participerait à la marche organisait par le MAFED et qu'elle y était : quel raccourci honteux et débile !

On peut être petit et pragmatique ( relis les fables de Mr de la Fontaine )

Ok my bad,cette femme n'est pas du PIR (même si elle s'est associée avec Boutelja et que le PIR la soutient vivement).

D'où ça sort que l'enseignante qui a parlé à finkielkraut est membre du PIR ?

De nul part, elle même a affirmé sur son compte Twitter qu'elle ne fait pas parti du PIR, en faite c'est le journal Marianne qui a déduit qu'elle été membre du PIR parce qu'elle a signé pour une marche organisé par le MAFED également signé par Houria Bouteldja...

http://www.marianne.net/face-finkielkraut-dpda-intervenante-pas-si-neutre-100239681.html

Encore une fois, certains hurluberlue qui ont besoin des clichés grossier de Finky sur les arabes se sente dans l'obligation de trouvé le moindre petit truc chez ses détracteurs pour les décrédibiliser sur la forme et non dans le fond.

Ok my bad,cette femme n'est pas du PIR (même si elle s'est associée avec Boutelja et que le PIR la soutient vivement).

Nanan, tu peux enlever ta parenthèse aussi, cette dame n'est pas du PIR contrairement à ce que tu as affirmé, et elle n'a jamais gueulé ou coupé la parole contrairement à ce que tu as affirmé.

De nul part, elle même a affirmé sur son compte Twitter qu'elle ne fait pas parti du PIR, en faite c'est le journal Marianne qui a déduit qu'elle été membre du PIR parce qu'elle a signé pour une marche organisé par le MAFED également signé par Houria Bouteldja...

http://www.marianne.net/face-finkielkraut-dpda-intervenante-pas-si-neutre-100239681.html

Encore une fois, certains hurluberlue qui ont besoin des clichés grossier de Finky sur les arabes se sente dans l'obligation de trouvé le moindre petit truc chez ses détracteurs pour les décrédibiliser sur la forme et non dans le fond.

Merci breakbeat et Ahava, je me disais bien que c'était encore une manipulation dans ce genre.
Marianne est devenu de plus en plus raciste depuis que ses ventes chutent. Bizarre qu'ils aient voulu décrédibiliser une dame qui n'a fait que parler de racismes, alors qu'ils sont censés être de bons gauchos contre le racisme.

Au faite c'est quoi le problème avec le PIR ? on leur reproche quoi exactement ?

C'est comme pour Ramadan, on leur reproche d'être communautaristes et de haïr la France,mais eux n'ont jamais été condamnés par la justice et sont invités à donner des conférences dans des universités comme celle de Berkeley, des endroits où Zemmour ou le directeur de Marianne ne sera jamais invité à mettre les pieds.

C'est comme pour Ramadan, on leur reproche d'être communautaristes et de haïr la France,mais eux n'ont jamais été condamnés par la justice et sont invités à donner des conférences dans des universités comme celle de Berkeley, des endroits où Zemmour ou le directeur de Marianne ne sera jamais invité à mettre les pieds.

Si on les taxes de communautariste victimaire c'est qu'ils doivent dire des vérités qui tape dans le mille...

Au lieu de lui dire de ce taire,il faut argumenter de manière civilisé ou au pire porter plainte pour diffamation ou injure.
On est en occident pas au Pakistan.

Comme tu dis, ca sent davantage la réaction puérile.
J'avais la bizarre impression avec ses sourires stupides qu'elle s'écoutait parler ou qu'elle avait préparé un argumentaire (d'ou le "je parle d'abord, vous répondrez après").

Dernière édition:
Retour