Tajine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
N'est-il pas délicieux, le tajine ?

N'est-ce pas agréable de partager dés le feu de départ "Bismillah" ce repas entouré de sa famille ?

10 mains ds le même plat, le kif total.

Quel est votre préféré ?

Le mien c'est côtelettes oignons raisins secs.

je vote pour celui au citron confit

Sinon .. je suis en trains de me tâter pour une tanjia maison un de ces jours

puisqu'on parle de mangaille :D
un plat dial elkour3ine .. si l'un de vous en Region parisienne se lance ..je suis volontaire pour faire le cobaye :D

Tajine espadon , avec poivrons ,carottes, pommes de terre et petits pois .

Le kif , tout ceux qui ont gouté a mon tajine ont voulu m'epouser, meme les gars .

un plat dial elkour3ine .. si l'un de vous en Region parisienne se lance ..je suis volontaire pour faire le cobaye :D

Je n'ai jamais gouté la tanjia c pas le genre de plat que tu peux faire qd tu rentres chez toi à passé 18h00 et manger avant 20h00.

puisqu'on parle de mangaille : D

comment ça pue ça qd ça cuit :D

sinon j'aime tajine poulet olives et citron confit
et tajine viande et pruneaux mmmmmmmmm

Tajine espadon , avec poivrons ,carottes, pommes de terre et petits pois .

Le kif , tout ceux qui ont gouté a mon tajine ont voulu m'epouser, meme les gars .

Celui au poisson n'est pas mal en effet mais qd ça fait un bail que tu n'en n'as pas mangé je trouve.

A la place des petits poids j'aurais mis tomates fraiche et ss pomme de terre.

Tajine khass tiyebou 3la lfakhar sinon ca sert à rien , khelliwni b8adouk twajen dial seb électrique.

Je n'ai jamais gouté la tanjia c pas le genre de plat que tu peux faire qd tu rentres chez toi à passé 18h00 et manger avant 20h00.
Justement tu peux lancer l'affaire la veille ... puis une cuisson au four pendant 3h00 à peu près .. cela ne peut être qu'un plat de WE

comment ça pue ça qd ça cuit :D

sinon j'aime tajine poulet olives et citron confit
et tajine viande et pruneaux mmmmmmmmm
C'est pour cela que je me propose de manger .. chez quelqu'un d'autre :D
tu crois qu'il vont envoyer les pompiers sur dénonciation des voisins ?

Cet hiver , j'en ai acheté un au Maroc à 40 dh . J'ai cuit dedans une fois ;pourtant j'ai mis la plaque de fer en dessous entre le feu et le tajine, et il s'est quand meme fissuré
adik li ba3hali ,ghechni weld lhram , ghadi nwelli 3andou sif jay , nguel3ou bel mella.
L'artisanat n'est plus ce qu'il était , ca devait un tajine chinwi si ca se trouve

Cet hiver , j'en ai acheté un au Maroc à 40 dh . J'ai cuit dedans une fois ;pourtant j'ai mis la plaque de fer en dessous entre le feu et le tajine, et il s'est quand meme fissuré
adik li ba3hali ,ghechni weld lhram , ghadi nwelli 3andou sif jay , nguel3ou bel mella.
L'artisanat n'est plus ce qu'il était , ca devait un tajine chinwi si ca se trouve

woullah ma i 3arfek.

Tu l'as pas d7en d'huile pendant 24 h ?

Wesh kouzin ? On aime le même plat. Lol
Je ne sais pas le cuisiner mais sainte Zaza dans sa sagesse m'a posté la recette. Tu veux qu'on essaye ensemble ?

Wesh kouzin ? On aime le même plat. Lol
Je ne sais pas le cuisiner mais sainte Zaza dans sa sagesse m'a posté la recette. Tu veux qu'on essaye ensemble ?
Mdr .... Ouai .. grande fête ...
faut juste qu'on se trouve un terrain vague .. pour pas attirer les foudres :D
mdr

le seul plat dont je ne connais pas le gout accompagné avec un bon vin :D

XPDR pour 4 € tu vas aller pleurer ches ce pauvre monsieur. alalalalala les MRE tous des creves de faim

Non ,c'est pour le principe
Le chibani ,il me connait pas , il m'invite chez lui , on a bu le thé ensemble ,il me dit j'ai 4 filles elles sont toutes à marier , ils voulait me dbah un 3al3oul , un hawli pour moi .
Et aprés à la fin , il me fait ce coup , il me vend un tajine pourri. Qu'est ce que je dois penser ,que c'etait un coup de pub pour que je hchem et que j'achete bcp ?
Mais Hamdoulliah , man nensach lkhir

Non ,c'est pour le principe
Le chibani ,il me connait pas , il m'invite chez lui , on a bu le thé ensemble ,il me dit j'ai 4 filles elles sont toutes à marier , ils voulait me dbah un 3al3oul , un hawli pour moi .
Et aprés à la fin , il me fait ce coup , il me vend un tajine pourri. Qu'est ce que je dois penser ,que c'etait un coup de pub pour que je hchem et que j'achete bcp ?
Mais Hamdoulliah , man nensach lkhir

Je comprends mais tu n'es pas le premier et ne seras pas le dernier à te faire avoir comme un bleu

Retour