Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tous !!!!
legumes, viande, poulet, poisson, elli ken, j'aime !
Tant que tu peux Ghemess. Ah non j'oubliais toi c couteau fourchette yake ?
je vote pour celui au citron confit
Sinon .. je suis en trains de me tâter pour une tanjia maison un de ces jours
puisqu'on parle de mangaille
un plat dial elkour3ine .. si l'un de vous en Region parisienne se lance ..je suis volontaire pour faire le cobaye
je vote pour celui au citron confit
Sinon .. je suis en trains de me tâter pour une tanjia maison un de ces jours
puisqu'on parle de mangaille : D
un plat dial elkour3ine .. si l'un de vous en Region parisienne se lance ..je suis volontaire pour faire le cobaye
comment ça pue ça qd ça cuit
sinon j'aime tajine poulet olives et citron confit
et tajine viande et pruneaux mmmmmmmmm
Tajine espadon , avec poivrons ,carottes, pommes de terre et petits pois .
Le kif , tout ceux qui ont gouté a mon tajine ont voulu m'epouser, meme les gars .
Justement tu peux lancer l'affaire la veille ... puis une cuisson au four pendant 3h00 à peu près .. cela ne peut être qu'un plat de WEJe n'ai jamais gouté la tanjia c pas le genre de plat que tu peux faire qd tu rentres chez toi à passé 18h00 et manger avant 20h00.
C'est pour cela que je me propose de manger .. chez quelqu'un d'autrecomment ça pue ça qd ça cuit
sinon j'aime tajine poulet olives et citron confit
et tajine viande et pruneaux mmmmmmmmm
Tous aussi
Petite preferance quand même pour les moules ^^'
mdrrrrrr t'as pas oublié
oui encore maintenant mais c'est pour éviter de manger trop de khbizzzzz
Bien relevé tomates et coriande mmmmmmmmmm un délice
il ne s'appelle pas tajine pil-pil ? un truc ds le genre
On ne se moque pas svp
Je sais pas , tout ce que je sais c'est que c'est bon!
(y'a beaucoup de "cé" dans ma phrase...)
Faut pas être Isabelle Mergot en effet pour lire ta phrase
Cet hiver , j'en ai acheté un au Maroc à 40 dh . J'ai cuit dedans une fois ;pourtant j'ai mis la plaque de fer en dessous entre le feu et le tajine, et il s'est quand meme fissuré
adik li ba3hali ,ghechni weld lhram , ghadi nwelli 3andou sif jay , nguel3ou bel mella.
L'artisanat n'est plus ce qu'il était , ca devait un tajine chinwi si ca se trouve
woullah ma i 3arfek.
Tu l'as pas d7en d'huile pendant 24 h ?
Tajine espadon , avec poivrons ,carottes, pommes de terre et petits pois .
Le kif , tout ceux qui ont gouté a mon tajine ont voulu m'epouser, meme les gars .
Wesh kouzin ? On aime le même plat. Lolpuisqu'on parle de mangaille
Mdr .... Ouai .. grande fête ...Wesh kouzin ? On aime le même plat. Lol
Je ne sais pas le cuisiner mais sainte Zaza dans sa sagesse m'a posté la recette. Tu veux qu'on essaye ensemble ?
Wesh kouzin ? On aime le même plat. Lol
Je ne sais pas le cuisiner mais sainte Zaza dans sa sagesse m'a posté la recette. Tu veux qu'on essaye ensemble ?
miam miam tajine espadon, j'adore aussi
woullah ma i 3arfek.
Tu l'as pas d7en d'huile pendant 24 h ?[/QUOTE
C'est quoi cette technique encore ?
.C'est de la connerie ça , ça marche pas.
Il y en a qui te disent de l'eau , il y en a qui te disent de l'huile lol mchat 4 euros batal
XPDR pour 4 tu vas aller pleurer ches ce pauvre monsieur. alalalalala les MRE tous des creves de faim
miam miam tajine espadon, j'adore aussi
C'est le meilleur , il y a rien à dire
Hna lemgharba kan hadrou bezzaf bel kerch je trouve .
XPDR pour 4 tu vas aller pleurer ches ce pauvre monsieur. alalalalala les MRE tous des creves de faim
Non ,c'est pour le principe
Le chibani ,il me connait pas , il m'invite chez lui , on a bu le thé ensemble ,il me dit j'ai 4 filles elles sont toutes à marier , ils voulait me dbah un 3al3oul , un hawli pour moi .
Et aprés à la fin , il me fait ce coup , il me vend un tajine pourri. Qu'est ce que je dois penser ,que c'etait un coup de pub pour que je hchem et que j'achete bcp ?
Mais Hamdoulliah , man nensach lkhir
Tla9itou ............
Quel âge as-tu ?
Non ,c'est pour le principe
Le chibani ,il me connait pas , il m'invite chez lui , on a bu le thé ensemble ,il me dit j'ai 4 filles elles sont toutes à marier , ils voulait me dbah un 3al3oul , un hawli pour moi .
Et aprés à la fin , il me fait ce coup , il me vend un tajine pourri. Qu'est ce que je dois penser ,que c'etait un coup de pub pour que je hchem et que j'achete bcp ?
Mais Hamdoulliah , man nensach lkhir
Je comprends mais tu n'es pas le premier et ne seras pas le dernier à te faire avoir comme un bleu
Tla9itou ............
Quel âge as-tu ?
oui entre la cuisine la table, tbarguigue et hum hum ... il ne reste plus beaucoup de temps pour le développementEn même temps, nous les mgharba on passe plus de temps entre la cuisine
et la table qu'à faire autre chose MDR