zouzoubida
souwel 9elbek igoullik...
oui entre la cuisine la table, tbarguigue et hum hum ... il ne reste plus beaucoup de temps pour le développement
hum hum ou tberguigue, kayn 3end koulchi machi ghir lemgharba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui entre la cuisine la table, tbarguigue et hum hum ... il ne reste plus beaucoup de temps pour le développement
Tberguigue .. sem7i liya ... machi bihad al 7idda o tberguigue 3la hum hum en plushum hum ou tberguigue, kayn 3end koulchi machi ghir lemgharba ;x)
Justement tu peux lancer l'affaire la veille ... puis une cuisson au four pendant 3h00 à peu près .. cela ne peut être qu'un plat de WE
Malki ntya 3awd ntani ? bghit tlesse9 fiya lemra
Je suis un homme, si je veux me marier, 3andi lssan o 3la der3i :langue:
J'ai craqué pour mon mari autour d'un tajine je me disais que c'était l'occasion idéale pour te lancer
N'est-il pas délicieux, le tajine ?
N'est-ce pas agréable de partager dés le feu de départ "Bismillah" ce repas entouré de sa famille ?
10 mains ds le même plat, le kif total.
Quel est votre préféré ?
Le mien c'est côtelettes oignons raisins secs.
C'est quoi cette technique encore ?
.C'est de la connerie ça , ça marche pas.
Il y en a qui te disent de l'eau , il y en a qui te disent de l'huile lol mchat 4 euros batal
N'est-il pas délicieux, le tajine ?
N'est-ce pas agréable de partager dés le feu de départ "Bismillah" ce repas entouré de sa famille ?
10 mains ds le même plat, le kif total.
Quel est votre préféré ?
Le mien c'est côtelettes oignons raisins secs.
Tanjiya ...au four maison pendant 3:00 tu penses que c'est mort ... je pense à des plats français de même nature qui marchent pas trop mal .. je tenterai l'affaire ..je pense même pas que le hammam de barbès soit chauffé au fakher...oublie le plan tanjia, sorry ça restera de l'ordre du fantasme culinaire, c'est ainsi.
comme toi je mangerai bien un plat de ker3ine (fantasme déjà plus raisonnable)...j'ai une préférence pr la recette de ma belle soeur...à qques heures d'avion de chez moi....un simple calcul rapide me laisse également le gôut amer du rêve qui ne se réalisera pas de sitôt.
sinon y a quoi à la cantine ce midi ?? une purée en poudre et un poisson carré qui n'a jamais vu la mer ??
bon app.
oui entre la cuisine la table, tbarguigue et hum hum ... il ne reste plus beaucoup de temps pour le développement :
moi j'ai pas craqué pour mon homme autour d'un tajine
tajine de poisson
de pageot, de dorade, de maquereaux .... peu importe le poisson
le kiff total comme tu dis
ce midi c'est kiff total
autrement j'aime toutes sortes de tajines avec toutes sortes de viande et de légume
mais c'est vrai qu'à force de ne manger que ça ... ça lasse vite la merqa :cus:
d'abord une nuit ds l'eau et ensuite un petit bain d'huile...à renouveler au début pr être sûr que le tagine absorbe bien l'huile.
j'ai fait comme ça pr le mien....il commence à peine à craqueler un peu (je l'ai utlisé une bonne centaine de fois)..
sorry sur nuance .............
Chiche, si tu viens je te les prépare.Ca vaut le détour elkour3ine flambé
J'ai craqué pour mon mari autour d'un tajine je me disais que c'était l'occasion idéale pour te lancer :co ol:
d'abord une nuit ds l'eau et ensuite un petit bain d'huile...à renouveler au début pr être sûr que le tagine absorbe bien l'huile.
j'ai fait comme ça pr le mien....il commence à peine à craqueler un peu (je l'ai utlisé une bonne centaine de fois)..
Chiche, si tu viens je te les prépare.
Mon préfére c'est au poulet avec une bonne sauce pruneaux olives et des amandes grillés j'aime trop !!
Ok t'as l'air expériementée en tajine ,je te fais confiance ,je ferai ca pour le prochain .
Je ne te demanderai pas grand chose wallah. Juste des frites. LolJe n'aime pas qu'on se donne du mal pour moi. J'ai pas envie de me sentir redevable.
Le poulet ds le tajin e ça va ça passe mais par contre ds le couscous pas du tt. Mais c'est un autre "débat"
moi j'avais lu bain de lait
non ?
il y a différentes sortes de tajines non ?
Llah i3tik saha shams
Je ne te demanderai pas grand chose wallah. Juste des frites. Lol
ou ana ma 3liach alla8 ??
Je n'ai jamais entendu parler de bain au lait (en dehors de l'histoire de cléopatre et de son bain au lait lol) ....ce doit être réservé aux twagen vip....je plaisante je ne suis certainement la plus avisée sur la question...j'ai justé émis un avis qui ne prétend se situer au-dessus de celui des autres, j'ai tjrs vu faire comme ça.
Merci pour moi Mims. Guezafik hadak le vieux
mdrrr mais non shams m'a dit bsahtek le tajne je lui ai repondu
mais du coup je te remercie de ta réponse de la même façon, Allah i3tik saha lacerise
le lait c'est mons cher que zit non ?
mdrr
Bande de ji3anine, majmou3ine .
je ne sais de quel tajine vous parlez
mais taklou fih rahj, c'est mon dernier mot.
Merci pour moi Mims. Guezafik hadak le vieux
j'adore ton humour décapant...tu sais quoi Mims ?? gheza fik dak le vieux x2 ça c'est pour le critiquage de mes blagues pourries 3andek ts7abni nssit bon maintenant on est quitte, on repart à 0, sur de bonnes bases.
Je le mérite , de toutes facon ,j'ai pas envie de manquer de respect a des femmes plus vieilles que moi , je vous considére comme mes tantes :langue: nahtarmkoum bezzaf
Ca me fait penser à une noukta , il y a pas de 3ib ne vous inquietez pas .
Galek ada wahed maghrebi mcha chez son ami qui n'a pas vu depuis looooooooooooongtemps
Dkhal 3andou , o adek sahbou frah bezzaf :
Vas y rentre marhaba bik , assieds toi , tu prendrais bien un mojito sans alcool ?
Avec plaisir !!!
Ad nhar assahbi , tgluess tgheda m3aya , men tlagch menek, ghadi nsawblek un tajine d'espadon mat cheb3ouch
Ok , pas de souci , ca tombe bien je trouve que le tajine d'espadon est le meilleur des tajines
Je ne te contredirais pas , tu peux en profiter pour visiter la maison pendant ce temps là
Iwa adek lkambou , chrab lmojito dialou o tla3 fou9 stah, et là il voit un enorme chien a coté de la parabole o ouwa itekhla3
Il a eu la peur de sa vie , il a relevé le col de son tshirt , il se crache dessus en disant n3al chitane ; et il descend en courant voir son pote en panique
Wili ,wili , ach dak lkelb fou9 stah, gher tabssil fach ka yakoul 3la gueddach !!!!!!!
MDR
Il y a une difference énorme entre sa technique et la tienne , ca n'a rien à voir avec le fait que tu es Shams007
Un soir ,j'ai mangé un tajine avec de l'agneau vers tighessaline . le3jeb !!!
Kifach ka idirou lche7ma s7ab lmoyen atlas , m3ammar gher bche7ma !