Tant de soeur qui suivent ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
C'est pas pour la défendre mais, franchement quand tu sors avec un mec avant le mariage c'est que forçement t'as un problème de foi, c'est qu'elle est pas assez forte, quand quelqu'un a une grande foi jamais il ne sortira avec quelqu'un.

Tu as tout à fait raison ma soeur. Ce genre de filles est à corriger !
 
Tu as tout à fait raison ma soeur. Ce genre de filles est à corriger !

À corriger? Donc tu attestes que tu détiens une certaine vérité, des principes supérieurs à ces filles.

On appelle cela de la condescendance, voire de l'orgueil. Tu souffres d'un complexe de supériorité qui sincèrement, n'est pas mais alors vraiment pas justifié.
 
À corriger? Donc tu attestes que tu détiens une certaine vérité, des principes supérieurs à ces filles.

On appelle cela de la condescendance, voire de l'orgueil. Tu souffres d'un complexe de supériorité qui sincèrement, n'est pas mais alors vraiment pas justifié.

Ecoute le discours que je tiens est celui des savants. Alors au lieu de faire le psychiatre ou je ne sais quoi, renseigne toi à l'avance.

Oui ces filles doivent être corrigées, elles n'ont pas le droit de sortir avec des garçons.
 
Salam,

C'est assez connu que les hommes commettent la fornication mais j'ai remarquer que de plus en plus de soeurs suivent le rythme.

Je ne parles pas de celle qui qui ont eu un moment de faiblesse et qui se sont repentie mais celle qui ne regrette rien (et j'en ai vu).

Je me demande si un jour je trouverai vraiment une femme chaste.:(

La sexualité des femmes te préoccupe énormément, à ce que je vois.
 
Ecoute le discours que je tiens est celui des savants. Alors au lieu de faire le psychiatre ou je ne sais quoi, renseigne toi à l'avance.

Oui ces filles doivent être corrigées, elles n'ont pas le droit de sortir avec des garçons.

Elles font ce qu'elles veulent, elles ne seront pas à tes côtés le Jour du Jugement Dernier

Mêle-toi un peu de ta culotte
 
On les corrige également. Les hommes et le femmes sont égaux en Islam, donc il leur faut des sanctions égales.

on est plus prompt à faire la morale aux filles
les gars savent se faire oublier leur connerie, soubhanAllah c'est un drole de phenomène !

ya rien à corriger jeune fille (je vais t'appeler comme ça ! :D)
la correction vient de Dieu

Elles font ce qu'elles veulent, elles ne seront pas à tes côtés le Jour du Jugement Dernier

Mêle-toi un peu de ta culotte

t'es trop mechant naveen :langue:
 
on est plus prompt à faire la morale aux filles
les gars savent se faire oublier leur connerie, soubhanAllah c'est un drole de phenomène !

ya rien à corriger jeune fille (je vais t'appeler comme ça ! :D)
la correction vient de Dieu



Malheureusement, les gens ont tendance à négliger l'éducation de leurs enfants en matière de religion.
 
t'es trop mechant naveen :langue:

Probablement, mais c'est une manière de lui faire comprendre qu'il faut se mêler de ses histoires, et de donner la liberté à chacun car une bonne action sous la contrainte n'est que soumission à une idéologie, il n'y a donc aucun mérite à faire le bien si celui-ci n'est pas recherché.

Bien ou mal, ces femmes devraient avoir le droit d'agir comme bon leur semble tant que cela ne nuit pas à l'intégrité de leur communauté.
 
Probablement, mais c'est une manière de lui faire comprendre qu'il faut se mêler de ses histoires, et de donner la liberté à chacun car une bonne action sous la contrainte n'est que soumission à une idéologie, il n'y a donc aucun mérite à faire le bien si celui-ci n'est pas recherché.

Bien ou mal, ces femmes devraient avoir le droit d'agir comme bon leur semble tant que cela ne nuit pas à l'intégrité de leur communauté.

Je comprends, quand tu es dépassé, tu ne réponds qu'avec la perversité, c'est très intelligent !!
 
on est plus prompt à faire la morale aux filles
les gars savent se faire oublier leur connerie, soubhanAllah c'est un drole de phenomène !

ya rien à corriger jeune fille (je vais t'appeler comme ça ! :D)
la correction vient de Dieu



Malheureusement, les gens ont tendance à négliger l'éducation de leurs enfants en matière de religion.

On crois rêver...il serait grand grand temps que tu te mêles de ta propre éducation...et tu as de quoi t'occuper pour un bon bout de temps inchaallah!

Question subsidiaire : tu dis vouloir "corriger les fauteurs", qu'est ce que tu préconises donc??
 
Salam,

C'est assez connu que les hommes commettent la fornication mais j'ai remarquer que de plus en plus de soeurs suivent le rythme.

Je ne parles pas de celle qui qui ont eu un moment de faiblesse et qui se sont repentie mais celle qui ne regrette rien (et j'en ai vu).

Je me demande si un jour je trouverai vraiment une femme chaste.:(

ça me fait penser à l'histoire qui suit :"ça se passe ds un monastère, à son arrivée, un nouveau moine s'étonne de voir les moines copistes se contenter de copier la bible à partir d'une copie et non pas de l'original, il en fait par au supérieur en l'alertant sur les risques que cela peut générer, une erreur sur la copie et tout est foutu, le supérieur se rend donc vérifier si ces craintes sont justifiées, au bout de qques heures, on s'étonne de ne pas le voir refaire surface, on part à sa recherche, on le retrouve ensanglanté à force de frapper son front contre les murs, on l'interroge et il soupire c'était "charité et pas chasteté"

:D
 
Salam,

C'est assez connu que les hommes commettent la fornication mais j'ai remarquer que de plus en plus de soeurs suivent le rythme.

Je ne parles pas de celle qui qui ont eu un moment de faiblesse et qui se sont repentie mais celle qui ne regrette rien (et j'en ai vu).

Je me demande si un jour je trouverai vraiment une femme chaste.:(

Salamo alikom,

Il me semble que ce n'est pas ce que tu veux dire (C'est assez connu que les hommes commettent la fornication). Qui a dit que c'est connu pour les hommes ?

Bien sûr qu'il y a et qu'il y aura toujours des hommes et des femmes chaste, et même si une personne a eu un jour un moment de flaiblesse pour X ou Y raison, ça ne veut pas dire que ce n'est pas quelqu'un de bien.

Il ne faut pas juger les gens, tu connais surement l'homme qui est rentrer au paradis parce qu'il a donné à boire à un chien.
 
on est plus prompt à faire la morale aux filles
les gars savent se faire oublier leur connerie, soubhanAllah c'est un drole de phenomène !

ya rien à corriger jeune fille (je vais t'appeler comme ça ! :D)
la correction vient de Dieu





On crois rêver...il serait grand grand temps que tu te mêles de ta propre éducation...et tu as de quoi t'occuper pour un bon bout de temps inchaallah!

Question subsidiaire : tu dis vouloir "corriger les fauteurs", qu'est ce que tu préconises donc??


Relis mes posts, c'est pas très intelligent ce que tu fais.
 
Retour
Haut