Tant de soeur qui suivent ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
salam

pourquoi veut tu trouver un jour une femme chaste ?
il a toujours existé des femmes ou hommes qui ont des rapports avant le mariage
le monde est ainsi fait
pourquoi tu t inquiètes pour cela ?
Je suis tout à fait d'accord avec lui. Pourquoi épouser quelqu'un qui n'est pas vierge si on a fait l"effort de ne pas sucomber à la tentation et de resté vierge pour son mari (ou sa femme).
 
Salam,

C'est assez connu que les hommes commettent la fornication mais j'ai remarquer que de plus en plus de soeurs suivent le rythme.

Je ne parles pas de celle qui qui ont eu un moment de faiblesse et qui se sont repentie mais celle qui ne regrette rien (et j'en ai vu).

Je me demande si un jour je trouverai vraiment une femme chaste.:(


Choisie une femme voilée ;)
 
Salam,

C'est assez connu que les hommes commettent la fornication mais j'ai remarquer que de plus en plus de soeurs suivent le rythme.

Je ne parles pas de celle qui qui ont eu un moment de faiblesse et qui se sont repentie mais celle qui ne regrette rien (et j'en ai vu).

Je me demande si un jour je trouverai vraiment une femme chaste.:(

C'est pour être à la mode, tout le monde perd les pédales ...
 
assalam alaikoum

VOUS N'AVEZ PAS D AUTRE SUJET, vous n'etes pas meilleures que certains non musulman, non sérieux le sujet et rabaissant pour toutes nos soeurs quel soient dans le droit chemin ou pas.

contantez vous de savoir que la FORNICATION (comme des animaux pas mieux) est punissable que cela soit pour l'homme ou la femme

j'ai vraiment l'impression que les sujets et questions sont posés par des sionistes ou pires sous des faux noms afin de créer la FITNA parmi nous.

rappeler vous des interdit frères et soeurs et sur ses interdit il n'y a pas de quoi discuter.
sinon nous fesons l'erreur des gens du livre nous ayant précéder.

CRAIGNEZ VOTRE SEIGNEUR ET FAITES LA DARWA barakallahou fikoum
 
Choisie une femme voilée ;)


Le voile ça veut rien dire
La preuve, le scandale à Bruxelles: la jeune fille qui portait le voile qui c'est fait film dans une situation assez ambarrassante

Salam "aleikoum, oui j'ai pas compris Tangeroise92 pourquoi tu dis "choisi une femme voilée" ? (franchement c'est pas un critère fiable, l'habit ne fait pas le moine, j'en ai même vu une au marché hier elle achetait de la viande dans une boucherie qui vend de la viande non halal).
 
Salam "aleikoum, oui j'ai pas compris Tangeroise92 pourquoi tu dis "choisi une femme voilée" ? (franchement c'est pas un critère fiable, l'habit ne fait pas le moine, j'en ai même vu une au marché hier elle achetait de la viande dans une boucherie qui vend de la viande non halal).

Il ne va pas choisir une femme en mini-jupe, raisonne un peu.
 
pas forcement! Je porte de temps à autre la mini jupe c pas pour autant que je suis une Marie couche toi là. Je connais pas mal de filles qui la porte aussi et sont sage comme des images, c'est le genre de fille qui rougit à chaque fois qu'un gars s'approche d'elle

Tu ne portes pas le voile oukhti ?
 
Il ne va pas choisir une femme en mini-jupe, raisonne un peu.

C'est pas dans ce sens que je disais ça, mais choisir une femme voilée c'est pas forçément un bon critère pour trouver une femme chaste (je dis pas que les femmes voilées sont pas bien au contraire y en a des biens et des pas biens, le voile c'est un bout de tissu ça change pas forçement la conduite des gens). En fait vaut mieux choisir une fille qui se respecte et respecte sa religion du mieux qu'elle peut et ça on peut le savoir assez vite si une personne est comme ça, et une fille comme ça, c'est pas forçement une fille voilée, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Malheureusement il existe beaucoup de filles voilées qui forniquent, le voile c'est bien ça cache les cheveux, le cou etc.. Mais ce n'est pas une condition suffisante de chasteté.
 
Le voile ça veut rien dire
La preuve, le scandale à Bruxelles: la jeune fille qui portait le voile qui c'est fait film dans une situation assez ambarrassante

Il ne faut pas généraliser

La majorité des filles voilées sont des filles pudiques et qui craignent Dieu

Je sais tu vas me dire qu'il y a des filles voilées qui fument ou sortent avec des gars mais ceux-là ont un problème dans leur foi et portent parfois le voile par obligation ou par ignorance ;)
 
Il ne faut pas généraliser

La majorité des filles voilées sont des filles pudiques et qui craignent Dieu

Je sais tu vas me dire qu'il y a des filles voilées qui fument ou sortent avec des gars mais ceux-là ont un problème dans leur foi et portent parfois le voile par obligation ou par ignorance ;)

Exactement tangeroise , porter le voile ce n'est pas forcement religieux , ca peut etre une question de mode vestimentaire etc ...
 
Il ne faut pas généraliser

La majorité des filles voilées sont des filles pudiques et qui craignent Dieu

Je sais tu vas me dire qu'il y a des filles voilées qui fument ou sortent avec des gars mais ceux-là ont un problème dans leur foi et portent parfois le voile par obligation ou par ignorance ;)



J'aime beaucoup le il faut pas généraliser mais ensuite tu nous sort la majorité (n'y a til pas là une généralisation également car je suppose quetu n'as pas été sonder toutes nos chères voilées lol ??)
 
Retour
Haut