Tariq Ramadan crée un centre de recherche et de formation

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le théologien et essayiste suisse Tariq Ramadan veut créer un "Centre de recherche et de formation". Dénommé "Chifa", Il s'occupera de des cours de "féminisme" et d'"éthique qui devraient commencer dès la mi-octobre.
Dans un message sur sa page Facebook, l'universitaire a indiqué que ces cours seront enseignés par une équipe d'une douzaine de professeurs réputés sur des thèmes de la religion, de la spiritualité, de l'humanisme, de la psychologie, du féminisme, de l'écologie, de l'enseignement, de (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Education, Suisse

Et bien naturellement, les filles et les garçons sont séparés, et que seul toi qui a le droit de communiquer avec les filles, non non pas en tête à tête c'est harem. On est en 2020, c'est avec Whatsapp, des messages érotiques, de temps à autre, à des filles bien sélectionnées, des rdv dans des hôtels 5 étoiles, des conférences halel, sans mahrem, qui se terminent dans un lit, au 20eme étage de l'hôtel.

Le théologien et essayiste suisse Tariq Ramadan veut créer un "Centre de recherche et de formation". Dénommé "Chifa", Il s'occupera des cours de "féminisme" et d'"éthique qui devraient commencer dès la mi-octobre.
Dans un message sur sa page Facebook, l'universitaire a indiqué que ces cours seront enseignés par une équipe d'une douzaine de professeurs réputés sur des thèmes de la religion, de la spiritualité, de l'humanisme, de la psychologie, du féminisme, de l'écologie, de l'enseignement, de (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Education, Suisse

Je lui fait confiance il va bien s’en occuper d’ailleurs ces cours auront lieu dans une chambre d’hôtel pour la partie pratique !

Wooow a lire tout ses commentaires je vois que tous le monde connaît bien le hadith du Prophète 3alyhi salam!
Qu ils disent du bien ou qu ils se taisent!
Vous venez de prendre dans vos commentaires je ne sais combien de mauvais actions qui pèsera dans votre balance le jour du jugement! Je parle aux musulmans biensur. Si aucune personne n est musulmane dans tous ses profils qui ont laissés des com.. Je m'excuse ce la ne vous concerne pas.

Wooow a lire tout ses commentaires je vois que tous le monde connaît bien le hadith du Prophète 3alyhi salam!
Vous venez de prendre dans vos commentaires je ne sais combien de mauvais actions qui pèsera dans votre balance le jour du jugement! Je parle aux musulmans biensur. Si aucune personne n est musulmane dans tous ses profils qui ont laissés des com.. Je m'excuse ce la ne vous concerne pas.

Oufff à un moment je m’était senti visé 😅
Excuse accepté 😊

Je crois qu'aucun musulman cense doit compatir avec le monkar :rolleyes:

Dixit le gars qui fait des généralisations grossières sur les marocains... :cool:

Baz...

A part ça ,il rebondit. c'est bien
Quand on pense qu'un long proces l'attend, il a des ressources ....

Vous savez tous très bien que tarek a été piégé par des filles de joies et des petitesputainsmalbaisées.
Il dérangeait
Il déchirait
Il éclatait
Du kouffar en général et du sioniste en particulier.

Vive tarek c'est mon frere en islam !!
Et ben, il est généreux "ton" Islam, Loulou...

Sauf si un de leurs petits dieux humains le commet. Là tout le monde devient tolérant et bienveillant car les secondes chances ne sont que pour leurs dieux, pas pour les "gueux" que les autre sont. ;)

Si seulement ils etaient coherents et sinceres wallah je defendrai Tariq corps et ame
Ils excomunient les gens a droite et a gauche a cause que telle a delaisse le hijab un tel la priere mais quand il s'agit du gourou bouche bee
parce qu'on a touche a leur Totem

Si seulement ils etaient coherents et sinceres wallah je defendrai Tariq corps et ame
Ils excomunient les gens a droite et agauche a cause que telle a delaisse le hijab un tel la priere mais quand il s'agit du gourou bouche bee
parce qu'on a touche a leur Totem

C'est exactement ça.

Après, s'il veut (et peut) encore les arnaquer , tant pis pour eux.

Hé ma louloutte tu n'aimes pas tareq ramadan toi aussi!?
Je considère que c'est un imposteur. Quelqu'un qui n'applique pas ce qu'il prêche n'a aucune légitimité, surtout dans la sphère morale.
Après, comme beaucoup à l'époque, même sans adhérer à son préchi précha, j'appréciais de le voir dominer certains débats face à des mono-neurones adoubés par le système.
Mais il n'a jamais été une référence pour moi en tant que penseur musulman, ou musulman tout court. Même avant ses affaires de moeurs.

Je considère que c'est un imposteur. Quelqu'un qui n'applique pas ce qu'il prêche n'a aucune légitimité, surtout dans la sphère morale.
Après, comme beaucoup à l'époque, même sans adhérer à son préchi précha, j'appréciais de le voir dominer certains débats face à des mono-neurones adoubés par le système.
Mais il n'a jamais été une référence pour moi en tant que penseur musulman, ou musulman tout court.
Même avant ses affaires de moeurs.
Et pourtant la gente féminine l'adulait à outrance,
quand on disait que TR faisait fausse route on était vu comme les jaloux.

Aujourd'hui je le defends becs et ongles car en face on a toute une flopée de saloperiedesioniste.

Et pourtant la gente féminine l'adulait à outrance,
quand on disait que TR faisait fausse route on était vu comme les jaloux.

Aujourd'hui je le defends becs et ongles car en face on a toute une flopée de saloperiedesioniste.
Il paraît...en même temps il était charismatique, c'est le propre du gourou...
Le traitement médiatique de l'affaire, le parti pris des politiques étaient clairement assez honteux pour la présomption d'innocence, et la neutralité nécessaire à une Justice équitable...ça, on est d'accord. Les plaignantes un peu louches aussi à mon sens.
Par contre non, en tant que musulmane justement, je ne valide aucun de ses comportements (ceux qu'il a avoués) et je trouve indécent qu'il veuille continuer à "enseigner" l'Islam.

Il paraît...en même temps il était charismatique, c'est le propre du gourou...
Le traitement médiatique de l'affaire, le parti pris des politiques étaient clairement assez honteux pour la présomption d'innocence, et la neutralité nécessaire à une Justice équitable...ça, on est d'accord. Les plaignantes un peu louches aussi à mon sens.
Par contre non, en tant que musulmane justement, je ne valide aucun de ses comportements (ceux qu'il a avoués) et je trouve indécent qu'il veuille continuer à "enseigner" l'Islam.
Un peu louche??

T'es sûre que ça va ma louloutte?

Retour