Tariq Ramadan crée un centre de recherche et de formation

Entre autres,oui.
Ça, ça va m'occuper aussi...
Ce n'est pas ce soir que je vais conduire.

il pointe pour son contrôle judiciaire, comme son frère...

Son frère le grand savant suisse qui nous a expliqué que (Je cite) :

« l'une des causes des maladies nouvelles, et aujourd'hui du coronavirus, « est le fait que les hommes se livrent ouvertement à la turpitude, comme la fornication et l'adultère, ce qui déclenche des maladies et des épidémies nouvelles »...

Vous savez tous très bien que tarek a été piégé par des filles de joies et des petitesputainsmalbaisées.
Il dérangeait
Il déchirait
Il éclatait
Du kouffar en général et du sioniste en particulier.

Vive tarek c'est mon frere en islam !!
C'est ton frère ????? le type reconnais de multiple relations extra-conjugal consenti et tu soutient un type qui ouvre un centre de formation islamique,té étrange toi,c'est un type qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas tout simplement,c'est comme si l’imam de la mosquée allait conduire la prière du vendredi et que samedi soir allais s'envoyer en l'air dans un bar à prostituées

La polygamie tu connais?

mais il n'était pas légalement polygame ?! (si tant est qu'on le puisse, mais mettons selon la loi islamique)
il multipliait les relations extra conjugales violentes et sous emprise, est cela, la polygamie selon le Coran?
je ne crois pas (et pourtant je n'en suis pas partisane !)

Slm, arrêtez avec le mot b** écrivez le de façon approprié !!
TR a eu une relation sexuelle avec autre que sa femme legitime.
Sil est polygame, selon l'islam il est dans son droit.
Seulement, en France pays où la débauche est autorisée sous forme de lesbiannisme et de pédérastie voire de pédophilie,la polygamie y est interdite.
TR ne peut donc prétendre avoir recours a ce genre d'union.
Sous la pression et l'acharnement des sionisés il avoue ce qui,islamiquement est correct mais devient illégal non pas aux yeux de la loi,qui promeut la débauche,mais ce genre d'union polygame ne plait pas aux muslims fashions.

TR se fait donc lâcher par ses groupies.
Les sionisés parviennent à le reduire au silence.

Un bien pour un mal,TR ne carressera plus les mécréants dans le sens du poil en parlant de moratoire etc.
Enfin,j'ose l'espérer.

Seulement, en France pays où la débauche est autorisée sous forme de lesbiannisme et de pédérastie voire de pédophilie,la polygamie y est interdite.
Sous la pression et l'acharnement des sionisés il avoue ce qui,islamiquement est correct mais devient illégal non pas aux yeux de la loi,qui promeut la débauche,mais ce genre d'union polygame ne plait pas aux muslims fashions.

Un bien pour un mal,TR ne carressera plus les mécréants dans le sens du poil en parlant de moratoire etc.
Enfin,j'ose l'espérer.
Surtout que le mec avait visiblement son idée sur la polygamie 😂

Enfin,j'ose l'espérer.

ouais en gros c’est un chien de la casse quoi 😒

Retour