Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soutien total à TR !!J'ai arrêté de suivre l'affaire très vite...trop glauque !
Donc peut-être très louches:
Regarde la pièce jointe 261669
Il trouvera le temps d´aller pointer au commissariat de saint Denis
Une femme, dans la rue, en mixité ? Faudrait peut-être vous mettre d'accord sur où on doit se garer une fois pour toutes, les gars!Soutien total à TR !!
Tu dois manifester dans les rues,allé ouste au lieu de faire la feministe à 2 balles comme tous les zigotos ci-haut.
Les femmes nont pas le droit de conduireUne femme, dans la rue, en mixité ? Faudrait peut-être vous mettre d'accord sur où on doit se garer une fois pour toutes, les gars!![]()
Les femmes nont pas le droit de conduire
Trop dangereux en société
Femme au volant , pépins au tournantJe suis certaine que c'est Madame qui promène ton petit derrière dans le SUV, Loulou. Ne raconte pas de bêtises.
Et la Théorie des cordes... Ça occupe bien, ça, aussi.Y'a la cuisine pour s'occuper![]()
Entre autres,oui.Et la Théorie des cordes... Ça occupe bien, ça, aussi.
Ça, ça va m'occuper aussi...Entre autres,oui.
Il s’occupera des cours de "féminisme" et d’"éthique qui devraient commencer dès la mi-octobre.
Femme au volant , pépins au tournant
Y'a la cuisine pour s'occuper![]()
il pointe pour son contrôle judiciaire, comme son frère...Un pointeur maintenant !!!![]()
Et pourtant la gente féminine l'adulait à outrance,
quand on disait que TR faisait fausse route on était vu comme les jaloux.
Aujourd'hui je le defends becs et ongles car en face on a toute une flopée de saloperiedesioniste.
il pointe pour son contrôle judiciaire, comme son frère...
C'est ton frère ????? le type reconnais de multiple relations extra-conjugal consenti et tu soutient un type qui ouvre un centre de formation islamique,té étrange toi,c'est un type qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas tout simplement,c'est comme si l’imam de la mosquée allait conduire la prière du vendredi et que samedi soir allais s'envoyer en l'air dans un bar à prostituéesVous savez tous très bien que tarek a été piégé par des filles de joies et des petitesputainsmalbaisées.
Il dérangeait
Il déchirait
Il éclatait
Du kouffar en général et du sioniste en particulier.
Vive tarek c'est mon frere en islam !!
La polygamie tu connais?Il a pourtant avoué avoir trompé sa femme.
La polygamie tu connais?
Quel haram?Dans le haram ?!![]()
Marié islamiquement peut-êtreIl.n'était pas marié avec ces femmes![]()
La polygamie tu connais?
Toi tu nextmais il n'était pas légalement polygame ?! (si tant est qu'on le puisse, mais mettons selon la loi islamique)
il multipliait les relations extra conjugales violentes et sous emprise, est cela, la polygamie selon le Coran?
je ne crois pas (et pourtant je n'en suis pas partisane !)
La polygamie tu connais?
Quel haram?
Si ca tombe il a fait ca dans les règles
La polygamie c'est aussi..pour bai**comme tu dis.La polygamie pour bai** ??!!!
Tu crois vraiment qu'Allah considère les femmes comme des objets sexuels ?????
La polygamie c'est aussi..pour baizer comme tu dis.
Elles prennent sûrement de leur temps pour ca je n'ai pas demandé, et ca fait partie de la vie comme boire et manger.Ta maman et tes sœurs ne servent donc qu'à baizer....
Slm, arrêtez avec le mot b** écrivez le de façon approprié !!Elles prennent sûrement de leur temps pour ca je n'ai pas demandé, et ca fait partie de la vie comme boire et manger.
Ce n'est pas parce que tu es frigide que tout le monde doit l'être![]()
TR a eu une relation sexuelle avec autre que sa femme legitime.Slm, arrêtez avec le mot b** écrivez le de façon approprié !!
Surtout que le mec avait visiblement son idée sur la polygamieTR a eu une relation sexuelle avec autre que sa femme legitime.
Sil est polygame, selon l'islam il est dans son droit.
Seulement, en France pays où la débauche est autorisée sous forme de lesbiannisme et de pédérastie voire de pédophilie,la polygamie y est interdite.
TR ne peut donc prétendre avoir recours a ce genre d'union.
Sous la pression et l'acharnement des sionisés il avoue ce qui,islamiquement est correct mais devient illégal non pas aux yeux de la loi,qui promeut la débauche,mais ce genre d'union polygame ne plait pas aux muslims fashions.
TR se fait donc lâcher par ses groupies.
Les sionisés parviennent à le reduire au silence.
Un bien pour un mal,TR ne carressera plus les mécréants dans le sens du poil en parlant de moratoire etc.
Enfin,j'ose l'espérer.
TR a eu une relation sexuelle avec autre que sa femme legitime.
Sil est polygame, selon l'islam il est dans son droit.
Seulement, en France pays où la débauche est autorisée sous forme de lesbiannisme et de pédérastie voire de pédophilie,la polygamie y est interdite.
TR ne peut donc prétendre avoir recours a ce genre d'union.
Sous la pression et l'acharnement des sionisés il avoue ce qui,islamiquement est correct mais devient illégal non pas aux yeux de la loi,qui promeut la débauche,mais ce genre d'union polygame ne plait pas aux muslims fashions.
TR se fait donc lâcher par ses groupies.
Les sionisés parviennent à le reduire au silence.
Un bien pour un mal,TR ne carressera plus les mécréants dans le sens du poil en parlant de moratoire etc.
Enfin,j'ose l'espérer.
Toi aussi tu nextSurtout que le mec avait visiblement son idée sur la polygamie
![]()
Tariq Ramadan contre la polygamie
Croyez le ou non mais ce pseudo-musulman est contre la polygamie. Tariq Ramadan s'exprime sur la polygamie - YouTubewww.bladi.info