Tariq Ramadan crée un centre de recherche et de formation

TR a eu une relation sexuelle avec autre que sa femme legitime.
Sil est polygame, selon l'islam il est dans son droit.
Seulement, en France pays où la débauche est autorisée sous forme de lesbiannisme et de pédérastie voire de pédophilie,la polygamie y est interdite.
TR ne peut donc prétendre avoir recours a ce genre d'union.
Sous la pression et l'acharnement des sionisés il avoue ce qui,islamiquement est correct mais devient illégal non pas aux yeux de la loi,qui promeut la débauche,mais ce genre d'union polygame ne plait pas aux muslims fashions.

TR se fait donc lâcher par ses groupies.
Les sionisés parviennent à le reduire au silence.

Un bien pour un mal,TR ne carressera plus les mécréants dans le sens du poil en parlant de moratoire etc.
Enfin,j'ose l'espérer.
Je ne savais pas exactement pourquoi je ne voulais plus être musulmane... Mais grâce à ton explication maintenant je sais... C est à vomir

Vous savez tous très bien que tarek a été piégé par des filles de joies et des petitesputainsmalbaisées.
Il dérangeait
Il déchirait
Il éclatait
Du kouffar en général et du sioniste en particulier.

Vive tarek c'est mon frere en islam !!
Fais attention à qui tu défends... T-R serait un Franc-Maçon de l'Orient (wa Allah o 3allam), de ce que je perçois il est avant tout là pour réformer l'Islam.

Fais attention à qui tu défends... T-R serait un Franc-Maçon de l'Orient (wa Allah o 3allam), de ce que je perçois il est avant tout là pour réformer l'Islam.
Il est plus probable qu'il aie des accointances avec les frères musulmans, ce que tu perçois comme "réformes" ne sont que poudre aux yeux pour occidentaux, leur façon de penser (chez les frères musulmans) en Off est bcp plus conservatrice.

Il est plus probable qu'il aie des accointances avec les frères musulmans, ce que tu perçois comme "réformes" ne sont que poudre aux yeux pour occidentaux, leur façon de penser (chez les frères musulmans) en Off est bcp plus conservatrice.
Dans tout les cas je ne lui ait jamais fait confiance, pareil pour mon entourage... meme si dans les médias il leurs mettait la pathé mais il en reste pas moins louche quand même.

Vous savez tous très bien que tarek a été piégé par des filles de joies et des petitesputainsmalbaisées.
Il dérangeait
Il déchirait
Il éclatait
Du kouffar en général et du sioniste en particulier.

Vive tarek c'est mon frere en islam !!

C’est vrai qu’il a glissé quand il a trempé son biscuit 🤷🏻‍♀️ ! C’est pas sa faute si il s’est retrouvé nu avec ses admiratrices, meskine, il avait chaud.

Vive le sexe hors mariage, vive l’adultère, vive Tariq Ramadan !

Salam,

Bon finalement, il a des accointances avec qui? On s'y perd.

Les frères musulmans qui sont de féroces islamistes conservateurs qui veulent imposer la charia à tous et toutes et partout (tout dépend qui les regarde, comme souvent et toujours) ou la franc-maçonnerie de je ne sais quelle obédience (même remarque) ? Ou les deux ?

Personnellement, je me suis toujours intéressé à la pensée d'un Homme jamais à ses actes (ça ne veut pas dire que je n'en tiens pas compte) , qui je le sais, peuvent être même très en décalage avec sa pensée. Et ça, je l'ai toujours pensé en vertu d'un ayat qui stipule ^pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas^. Ça fait belle lurette que je détache la sphère privée de la sphère publique sinon à écrire vrai, je ne lirai plus personne...

Ce qui m'inquiète, c'est que je suis d'accord avec @Tiyreux 😅
Bon, sur un point, il reste mon frère en islam malgré ses erreurs. Je ne serai jamais de ceux qui participent à entretenir un bûcher. Après, à chacun sa responsabilité et ses mots.

Salam,

Les frères musulmans qui sont de féroces islamistes conservateurs qui veulent imposer la charia à tous et toutes et partout (tout dépend qui les regarde, comme souvent et toujours) ou la franc-maçonnerie de je ne sais quelle obédience (même remarque) ? Ou les deux ?

Personnellement, je me suis toujours intéressé à la pensée d'un Homme jamais à ses actes (ça ne veut pas dire que je n'en tiens pas compte) , qui je le sais, peuvent être même très en décalage avec sa pensée. Et ça, je l'ai toujours pensé en vertu d'un ayat qui stipule ^pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas^. Ça fait belle lurette que je détache la sphère privée de la sphère publique sinon à écrire vrai, je ne lirai plus personne...

Ce qui m'inquiète, c'est que je suis d'accord avec @Tiyreux 😅
Bon, sur un point, il reste mon frère en islam malgré ses erreurs. Je ne serai jamais de ceux qui participent à entretenir un bûcher. Après, à chacun sa responsabilité et ses mots.

Tu soutiens l'adultère et les relations hors mariage du coup ?

Tu soutiens Polansky aussi :D

Salam,

Si j 'ai bien suivi je crois qu'une partie de la Confrérie est largement infiltrée par la FM ...:wazaa::intello:
Dans plusieurs événements geo politique son rôle de cheval de Troie elle est mis en cause ... sans que je ne sache l 'expliquer

Il nest pas contre tu mens
Va à l’hôtel avec lui et fait lui une petite gâterie si tu l’aime tant,moi je ne lui reproche que ces écarts haram extra-conjugal pour un islamologue c'est le comble,je sais très bien que sur l'affaire des viols c'est à discuter et sans aucun doute qu'il est victime d'une cabal médiatique mais il s'est fait avoir comme un bleu pour un intélo soit disant éclairer c'est encore une preuve qu'il devient complètement *** quand il voient une paire de nichons faut le reconnaitre il sucombe très facilement au pécher de la chair donc pour moi il est plus crédible publiquement parlant ouvrir un centre de formation j'aimerais bien savoir le profil de ceux qui vont y participer juste pour voir à quel point ils sont manipulable et font table rase de ses écarts qui sont rappelons le un grand pécher en islam

Si j 'ai bien suivi je crois qu'une partie de la Confrérie est largement infiltrée par la FM ...:wazaa::intello:
Dans plusieurs événements geo politique son rôle de cheval de Troie elle est mis en cause ... sans que je ne sache l 'expliquer

Salam,

Moi, ce qu'il me faut se sont des preuves avérées et non des spéculations, ou de la conjecture et de la supputation.

Je ne demande qu'à être convaincu.

Purée moi Tarik Ramadan c’est pas mon frere que dieu me préserve de ce genre de déchet humain :claque:

Je ne peux pas considérer un chien de la casse qui fait pipi sur des femmes après avoir commis l’irréparable adultère comme un frère 😳 c’est inconcevable j’aurais l’impression d’être salie.

D’ailleurs rien que d’écrire son nom j’ai l’impression de salir mon telephone Sobhannallah 🤢

Quand on soutient une personne, on est un peu d’accord avec les actes qu’il a commit non ? Si les actes nous rebutaient, est ce qu’on soutiendrait qq’un qui les a commis ?

Salam (ter),

Euh non. On peut très bien dénoncer des actes sans avoir à vouer aux gémonies une personne. C'est tout sauf incompatible. J'ose encore l'espèrer.

Salam,

Moi, ce qu'il me faut se sont des preuves avérées et non des spéculations, ou de la conjecture et de la supputation.

Je ne demande qu'à être convaincu.

Salam ,

je suis d'accord avec toi
c'est juste que comme pour beaucoup de choses on est mieux tjrs mieux servi par soi même
je n y croyais pas non plus ... et puis à un moment j'ai eu une 💡 façon Eureka qui s'est éclairée 😅 ...

je n'essaie jamais je convaincre qui que ce soit perso , parce que l inverse fonctionnement rarement ...

Mais là, tu soutiens la personne. C’est comme soutenir Polansky pcq il est un bon réalisateur 🤷🏻‍♀️. Je comprends se que tu veux dire mais je trouve ça bizarre comme procédé .

j'avoue que concernant TR c'est ce coté pédo ( son épisode trouble en Suisse avec des collègiennes ) qui me dérangent sacrément, mais est ce qu'il y avait suffisamment d 'éléments pour le comparer à un Polanski ... c'est un pas que je ne franchis pas encore

le reste de ces déviances, même s'il a coté gourou manipulateur , concernent des femmes adultes responsables pas forcément en position de victimes abusées par faiblesse.

j'avoue que concernant TR c'est ce coté pédo ( son épisode trouble en Suisse avec des collègiennes ) qui me dérangent sacrément, mais est ce qu'il y avait suffisamment d 'éléments pour le comparer à un Polanski ... c'est un pas que je ne franchis pas encore

le reste de ces déviances, même s'il a coté gourou manipulateur , concernent des femmes adultes responsables pas forcément en position de victimes abusées par faiblesse.

Je parles de Polanski pour faire un parallèle avec le cas où il faut mettre de coté les actes de la personne et le realisateur / le théologien.

Le problème avec TR, c’est qu’il a fait son fond de commerce sur la religion, la bonne morale etc... alors qu’il couche avec des filles hors mariage tt étant marié. C’est pas compatible. Apres, je crois pas une seule seconde les accusations de viols. La plupart de ses conquêtes étaient bien contente d’être dans son lit.

il n'empeche qu'il devriat tourner la page de l'islam. et se recycler dans la politique ou le travail social ou autre . C'est fini pour lui les preches en islam. On est mal a l'aise rien qu'en l'ecoutant aborder le sujet . Moi je l'ecoute pas . Mais je l'ecoutais pas avant non plus.

il n'empeche qu'il devriat tourner la page de l'islam. et se recycler dans la politique ou le travail social ou autre . C'est fini pour lui les preches en islam. On est mal a l'aise rien qu'en l'ecoutant aborder le sujet . Moi je l'ecoute pas . Mais je l'ecoutais pas avant non plus.

moi non plus
mais s'il estime qu'il a des choses à faire valoir dans ce domaine ... je continuerai simplement à ne pas l'écouter et libre à ceux qui veulent l'écouter de le faire

Je parles de Polanski pour faire un parallèle avec le cas où il faut mettre de coté les actes de la personne et le realisateur / le théologien.

Le problème avec TR, c’est qu’il a fait son fond de commerce sur la religion, la bonne morale etc... alors qu’il couche avec des filles hors mariage tt étant marié. C’est pas compatible. Apres, je crois pas une seule seconde les accusations de viols. La plupart de ses conquêtes étaient bien contente d’être dans son lit.

ben oui j'ai compris , mais cela dit ça ( pour moi ) ça reste un parallèle assez risqué si leurs actes n'ont pas la même gravité aux yeux de la loi et de la morale

oui il est hypocrite c'est le moins que l on puisse dire. mais si on devait juger tous les hypocrites comme lui ... on en finirait pas

C'est un bel orateur, ça on peut pas lui enlever.

Exact..c'est son cote fort indeniable .

Purée moi Tarik Ramadan c’est pas mon frere que dieu me préserve de ce genre de déchet humain :claque:

Je ne peux pas considérer un chien de la casse qui fait pipi sur des femmes après avoir commis l’irréparable adultère comme un frère 😳 c’est inconcevable j’aurais l’impression d’être salie.

D’ailleurs rien que d’écrire son nom j’ai l’impression de salir mon telephone Sobhannallah 🤢
ha wili et pipi men lfoq 😱

Oupss,,,cela se défends ...mais manipulation de personnes vulnérable c'est cela le gros du problème.
A la place de m'attarder sur ce gros bouricot j'ai fais plutôt des recherches sur la vie des plaignantes et donc pas de réponses concrètes, car déjà je ne suis pas psy' ( mon épouse est psy ) et pour ma pomme ce sont des personnes un peu perdu .fragiles,mais bon je ne me donne pas l'autorisation d'un jugement juste une pensée. .

C'est un bel orateur, ça on peut pas lui enlever.

oui exceptionnel, même en face de plusieurs contradicteurs il les mangeait, Finkilcrotte, klarsfeld, DeVilliers, Onfray ... l'ont appris à leurs dépens et pas qu'eux.

Pour le franc-maçon, j'ai déjà entendu cette rumeur mais n'ait jamais trouvé de source fiable, c'est pas impossible.

Retour