Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beh non, parce qu'on n'a pas l'identité de cette personne.
Tu as son nom ? à part le pseudo "Marie" je n'ai pas vu passer autre chose
Non je n'ai pas son nom mais ça va fuiter dans quelques heures, comme pour toutes les autres, y compris la petite fille de Mitterrand VS Nicolas Hulot
On connait par coeur déjà le nom des deux autres ya pas de raisons qu'on n'ait pas le nom de cette dernière... à moins qu'on veuille garder un "mystère"..
 
Non je n'ai pas son nom mais ça va fuiter dans quelques heures, comme pour toutes les autres, y compris la petite fille de Mitterrand VS Nicolas Hulot
On connait par coeur déjà le nom des deux autres ya pas de raisons qu'on n'ait pas le nom de cette dernière... à moins qu'on veuille garder un "mystère"..
Tu connais la véritable identité de la seconde victime? Celle qu'on appelle Christelle?o_O
 
Non je n'ai pas son nom mais ça va fuiter dans quelques heures, comme pour toutes les autres, y compris la petite fille de Mitterrand VS Nicolas Hulot
On connait par coeur déjà le nom des deux autres ya pas de raisons qu'on n'ait pas le nom de cette dernière... à moins qu'on veuille garder un "mystère"..

Oui tu as raison, ça va finir par fuiter.
Mais elle doit savoir que c'est le cas.
Elle a attendu quelques mois avant d'aller témoigner... donc j'imagine qu'elle a pesé le pour et le contre.
Peut etre que les menaces de TR lui faisait peur il y'a 3-4 ans, et qu'aujourd'hui elle est prête à affronter tout ça..
Les gens évoluent...
 
Puis Tarek c'est celui qui avait le plus à perdre dans ces histoires, vu qu'il est mondialement connu...
 
"La «banlieue», que Tariq Ramadan a tant labourée au cours des trente dernières années, n'est pas venue soutenir en chair et en os celui qui fit l'éducation politique et religieuse de beaucoup de jeunes Français de la deuxième génération d'origine maghrébine et subsaharienne. Faut-il y voir une défiance? Un désintérêt ? Un côté has been chez le personnage ? Une prudence guidée par les lourdes charges qui pèsent sur lui ? L'effet d'un «féminisme musulman» qui sacrifierait l'homme pour épargner l'islam des éclaboussures ?"

J'aime bien la dernière phrase...

http://www.lefigaro.fr/vox/religion...-ramadan-un-futur-martyr-pour-la-banlieue.php
 
"La «banlieue», que Tariq Ramadan a tant labourée au cours des trente dernières années, n'est pas venue soutenir en chair et en os celui qui fit l'éducation politique et religieuse de beaucoup de jeunes Français de la deuxième génération d'origine maghrébine et subsaharienne. Faut-il y voir une défiance? Un désintérêt ? Un côté has been chez le personnage ? Une prudence guidée par les lourdes charges qui pèsent sur lui ? L'effet d'un «féminisme musulman» qui sacrifierait l'homme pour épargner l'islam des éclaboussures ?"

J'aime bien la dernière phrase...

http://www.lefigaro.fr/vox/religion...-ramadan-un-futur-martyr-pour-la-banlieue.php
Salam Sladjana,
Viol ou pas viol ?
https://www.lexpress.fr/actualite/s...-pour-viols-contre-tariq-ramadan_1990585.html
 
Je m'excuse mais un violeur après t'avoir arraché les cheveux, pisser dessus, te trainer par terre dans toute la chambre a encore du temps pour faire de la photographie?

Mardé j'en apprend tous les jours ...
Dans le cas de la 3ème, apparemment il la
menaçait, si elle ne cédait pas à ses exigences,
de dévoiler son passé et des photos nues
à ses enfants et sa famille...
 
Je m'excuse mais un violeur après t'avoir arraché les cheveux, pisser dessus, te trainer par terre dans toute la chambre a encore du temps pour faire de la photographie?
Mardé j'en apprend tous les jours ...
Les photos d'elle nue Tariq les avait exigé
avant leur première rencontre, d'après ces dires...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut