Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attend cest pas les memes accusations non plus


??? en quoi c est different ... pour Darmani ... voila .. le topo

"Sophie Spatz, 46 ans, a déposé une plainte pour « des faits d’abus de confiance, d’extorsion de consentement sexuel, d’escroquerie au consentement sexuel, de viol, de harcèlement sexuel, avec la circonstance aggravante que les faits commis l’ont été par une personne abusant de l’autorité de ses fonctions » auprès du doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Paris. Sophie Spatz est « déterminée à faire éclater la vérité » sur des faits remontant à 2009, rapporte La Voix du Nord, qui cite son avocate, Elodie Tuaillon-Hibon.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justic...vile_5267113_1653578.html#qgmlsHrwOllP8jLB.99"

c est bien plus grave au contraire ... un type est ministre et tout le monde le soutient alors que deux femme l accuse l une de viol et l autre d abus sexuel ..


alors pour l un c est la présomption d innocence qui prévaut .. et pour l autre c est .. foutez moi ce bougnoul en prison ..

je sais que vous l aimez pas .. comme d autre n aiment pas Bhl ..mais c est pas une raison de se réjouir de ce lynchage médiatico judiciaire .. .. cela ne doit pas nous forcer a se mettre dans cette posture absurde ou on pète plus qu on ne réfléchis
! .. Amen
 
j ai dit et maintenant je réclame le silence !!!
Je trouve une difference par rapport au fait de violences et sequestrations , les faits de ramadan sont repetitifs , violents etc ...donc ce demande une detention provisoire..
Et surtout surtout jai pas le dossier de ramadan donc je connais pas les motifs exactebt des jugent donc....
 
Je trouve une difference par rapport au fait de violences et sequestrations , les faits de ramadan sont repetitifs , violents etc ...donc ce demande une detention provisoire..
Et surtout surtout jai pas le dossier de ramadan donc je connais pas les motifs exactebt des jugent donc....

un viol c est un viol point bar .. et puis la sequestration dans un hotel .. .. no comment
 
un viol c est un viol point bar .. et puis la sequestration dans un hotel .. .. no comment
Ah ok ....jai cru que cetait pour defendre la victime de darmanin...mais enfaite cetait pour enfoncer les victimes de ramadan alala no comment ..
Sinon comme a dit maitre hosni maati , je dirais que le probleme nest pas la detention provisoire de tr , mais plutot , les autres ne sont pas assez placé en detention provisoires ,,, cest ce quil manque ,
 
Ah ok ....jai cru que cetait pour defendre la victime de darmanin...mais enfaite cetait pour enfoncer les victimes de ramadan alala no comment ..

oh stp arrete .. t es venu defendre les victime de Darmanain ? nan .... toi et les autres vous venez juste réglez vos compte avec ramadan . .. tout le monde se fou des victimes ...sauf quand le coupable est arabe ou noir

et oui j ai le droit de dire qu il est difficile en 2018 de sequestrer quelqu un dans Hotel en france

que cette arguement est bizarre .. comme la cicatrice .. un peu gros non ?? mais bon .. c est ma soirée Bender !! alors ..

k .. f .
 
oh stp arrete .. t es venu defendre les victime de Darmanain ? nan .... toi et les autres vous venez juste réglez vos compte avec ramadan . .. tout le monde se fou des victimes ...sauf quand le coupable est arabe ou noir

et oui j ai le droit de dire qu il est difficile en 2018 de sequestrer quelqu un dans Hotel en france

que cette arguement est bizarre .. comme la cicatrice .. un peu gros non ?? mais bon .. c est ma soirée Bender !! alors ..

k .. f .
Euh cest pas le sujet sur darmanin ...
Et toi tu as defendu ses victimes a darmanin ? Non.
Juste ecrasée les victimes de tr pourquoi?
 
oh stp arrete .. t es venu defendre les victime de Darmanain ? nan .... toi et les autres vous venez juste réglez vos compte avec ramadan . .. tout le monde se fou des victimes ...sauf quand le coupable est arabe ou noir

et oui j ai le droit de dire qu il est difficile en 2018 de sequestrer quelqu un dans Hotel en france

que cette arguement est bizarre .. comme la cicatrice .. un peu gros non ?? mais bon .. c est ma soirée Bender !! alors ..

k .. f .
Et quand les victimes sont arabes ou noires on sen tape?
Quand elles sappelent loubna? Myriam ...rien?
Ce sont des beurettes cest ca?
 
Une arabe qui porte plainte pour viole est une ?
Michto?

t a rien compris .. repond juste a une question .. pourquoi darmani est libre et pas ramadan .. les faits sont aussi grave pour l un comme pour l autre .. et plus pour Darmani car il est dépositaire de l autorité publique .. pkoi ?? polansky est libre .. pkoi cantat a fait moins de prison qu un jeune de banlieu qui a bruler des voiture ... pkoi ?
 
Dernière édition:
**** je pete la forme cette nuit .. chai pas la pluie ou le vent !! cette nuit je détruis le monde!!
Je paries que la call girl est une rebeu qui arrive dune cité bien galere ...
Mais qui va la croire serieux..
A la base juste maghrebine de cité fauchee , tu es decridiblisé et jajouterai sexy , la cest mort ...cest surement une micheto hein?
 
t a rien compris .. repnd juste a une question .. pourquoi darmani est libre et pas ramadan .. les faits sont aussi grave pour l un comme pour l autre .. et plus pour Darmani car il est dépositaire de l autorité publique .. pkoi ?? polansky est libre .. pkoi cantat a fait moins de prison qu un jeune de banlieu qui a bruler des voiture ... pkoi ?
Jai pas le dossier ....je suis pas avocate .ni juge..
Pourquoi les gens sont contre les femmes qui portent plainte ...demain ce seront vos filles qui ne pourront pas porter plainte , vouq leurs montrer le mauvais exemple
 
Darmanin il a ptetre proposé un logement a une maghrebine de cité....
Tu crois quelle va afficher son nom ?
Tu crois quelle portera plainte ..
A moins detre folle elle sera pas bete ..
Enfin bref....cest pas juste detre maghrebin qui est difficil ....maghrebin et riche et placé ya pire
La rebeu de cité en galere comme les autres ca peut etre pire hein
 
Moi je vais recolter des fonds pour tr dans ma cité....il a fait tellement pour la jeunesse des cités ce mec.
Cest pas parcequil habite en suisses quon peut pas laider...wesh le loyer suisses cest cher
 
Pourquoi les gens sont contre les femmes qui portent plainte

nan stp ... reprend le fil ... seulement contre les femmes qui portent plainte contre darmani .. dsk .( badinter la féministe l a defendu) . ;contre polansky .. .. visiblement tu ne suit pas les débat .. mais c est seulement quand c est un arabe ou un noir que la parole de la victime est indiscutable .. par contre pour les autre .. bien au contraire on la méprise .. en t attaquant comme tu le fais a ramadan tu ne soutient pas les victimes .. tu hurle avec la meute .. rien d autre !!
 
nan stp ... reprend le fil ... seulement contre les femmes qui portent plainte contre darmani .. dsk .( badinter la féministe l a defendu) . ;contre polansky .. .. visiblement tu ne suit pas les débat .. mais c est seulement quand c est un arabe ou un noir que la parole de la victime est indiscutable .. par contre pour les autre .. bien au contraire on la méprise .. en t attaquant comme tu le fais a ramadan tu ne soutient pas les victimes .. tu hurle avec la meute .. rien d autre !!
Et quand les victimes sont arabes..
Jai des soeurs , des filles ...
 
nan stp ... reprend le fil ... seulement contre les femmes qui portent plainte contre darmani .. dsk .( badinter la féministe l a defendu) . ;contre polansky .. .. visiblement tu ne suit pas les débat .. mais c est seulement quand c est un arabe ou un noir que la parole de la victime est indiscutable .. par contre pour les autre .. bien au contraire on la méprise .. en t attaquant comme tu le fais a ramadan tu ne soutient pas les victimes .. tu hurle avec la meute .. rien d autre !!
Mais tinquiete pas il va sortir , il aura un alibi , cest un bon pere de famille , a chaque arrivee a lhotel il parle 1 heure avec sa femme et 45 minutes avec ses gosses , ensuite il se rend danq ljama3de la ville de lhotel pour prier ....alibi en beton
No stress
Quand tu fais des choses propres il en ressortira du propre
 
Et quand les victimes sont arabes..
Jai des soeurs , des filles ...

je te rappelle juste que Elisabet Badinter .. icone du féminisme francais et ennemi juré de Tarik Ramadan a defendu Dsk contre une femme de ménage qui etait noir .. elle a mis en cause la parole de la victime ..

je suis pas fan de ramadan et j aime Noir Désir .. mais je dois admettre qu on nourris la haine en agissant ainsi .. un tel traitement différentiel ne fait que renforce les musulman dans le repli identitaire ..
 
je te rappelle juste que Elisabet Badinter .. icone du féminisme francais et ennemi juré de Tarik Ramadan a defendu Dsk contre une femme de ménage qui etait noir .. elle a mis en cause la parole de la victime ..

je suis pas fan de ramadan et j aime Noir Désir .. mais je dois admettre qu on nourris la haine en agissant ainsi .. un tel traitement différentiel ne fait que renforce les musulman dans le repli identitaire ..
Je te rappel que ramadan est tres intelligent , surement un qi superieure a la normal , surement son meilleur avocat cest lui meme...
Questcequil fou la ? Pourquoi na til pas un alibi en beton.
 
Aider un suisses en galere!!! Fissabillilah

me parle pas de suisse stp ... polansky s est réfugie en suisse et les usa demande son extradition pour viol sur mineur .. les meme qui attaquent ramadan le defendent .. explique moi pkoi ?? meme un ancien ministre le défend ..

et ca te gene pas là ?? c est seulement les gens qui defendent ramadan qui te gene visiblement ..
 
me parle pas de suisse stp ... polansky s est réfugie en suisse et les usa demande son extradition pour viol sur mineur .. les meme qui attaquent ramadan le defendent .. explique moi pkoi ?? meme un ancien ministre le défend ..

et ca te gene pas là ?? c est seulement les gens qui defendent ramadan qui te gene visiblement ..
Oui devine pourquoi je minteresse a ce dossier?
Les victimes sont maghrebines, jai ete voir tr au bourget , jecoute ses debats depuis tout jeunes ...donc oui ca mintersses ,cest un musulman tres intellignt qui nous representait bien...
Cest untraitre en faite gros foutage de gueule
 
??? en quoi c est different ... pour Darmani ... voila .. le topo

"Sophie Spatz, 46 ans, a déposé une plainte pour « des faits d’abus de confiance, d’extorsion de consentement sexuel, d’escroquerie au consentement sexuel, de viol, de harcèlement sexuel, avec la circonstance aggravante que les faits commis l’ont été par une personne abusant de l’autorité de ses fonctions »

c est bien plus grave au contraire ...
Tu plaisantes?

Si Tariq Ramadan avait eu la même accusatrice que dans l'affaire Darmanin, il serait dehors. La plainte aurait été classée sans suite de la même façon vu les circonstances du soi-disant "viol" et la personnalité de la plaignante.

Rappelons, puisque tu n'as pas l'air au courant, les faits:
"La femme qui accuse Gérald Darmanin de l’avoir violée en 2009 n’est elle-même pas inconnue de la justice. En 2003 et en 2005, elle a été condamnée pour "chantage", "trouble à la tranquillité d’autrui par appels téléphoniques malveillants réitérés" et "menace de crime" pour avoir persécuté, intimidé et soutiré des sommes d’argent à son ancien compagnon (...)

En effet, l’accusatrice - Sophie Spatz, qui s’appelle en réalité Olga Patterson - assure que c’est en contrepartie d’une intervention de Gérald Darmanin (alors jeune cadre de l’UMP non encore élu) pour effacer de son casier judiciaire cet épisode qu’elle aurait été contrainte de lui accorder ses faveurs"

http://www.lejdd.fr/societe/le-trouble-passe-de-celle-qui-accuse-darmanin-3563864

Celle qui assume son passé d'ancienne call-girl a voulu faire croire qu'après un resto avec Darmanin, puis un passage dans un club libertin, elle a subi un viol par surprise en allant ensuite à l'hôtel (ah ces call-girls! quelles naïves!).
Pourtant ses sms sont clairs « Quand ont sait l, effort qu, il ma fallu pour b aiser avec toi !!!! Pour t, occuper de mon dossier [sic] »
https://www.marianne.net/politique/...ent-pas-les-faits-mais-n-y-voient-pas-un-viol

Je languis de voir comment cette Sophie va s'en sortir suite à la plainte du ministre pour dénonciation calomnieuse...
 
Cette phrase résume à elle seule toute la personnalité perverse du personnage

tout à fait. qu'il a une sexualité déviante, ma foi c'est sa vie. Mais qu'il l'assouvit sur ce type de femmes ca me répugne. IL n'a pas de conscience ? Ce qui est excitant dans un échange sexuel c'est quand les deux sont consentant ...

M'enfin bref, attendons de voir ce que la justice va conclure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut