Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je reste convaincu et ca n'engage que moi, que Tarik Ramadan est innocent!

jusqu' a mnt il y a aucune preuve sur le viol, des SMS, Whatssp des message vocals!

Inchalah rebi ybeyen l7e9! c'est une epreuve pour Tarik Ramadan.
 
Je lis de temps en temps vos interventions et suis d'une manière désintéressée cette histoire et je dois dire que vous êtes pour la plupart sans parler de l'autre qui mérite une expertise psychanalyste ( il se reconnaitra:rolleyes:) dans des postures subjectives en niant les faits!

-Il y a 2 choses qui ressort de cette affaire, la présomption de viol avec violence et la deuxième d'un ordre plus intime, celle de l'adultère, je ne parle même pas de la tromperie entre homme à caractère de haute morale à celui de pervers.

-Le deux poids deux mesures, incarcéré illico presto quand d'autres ne sont pas inquiétés et ne le seront sans doute jamais.

-L'heure du viol de Henda Ayari et l'alibi de Tariq Ramadan qui disparait, vous connaissez la suite...

-La collusion de Fourest dans cette affaire

-Son état jugé préoccupant et ignoré des juges...

-C'est l'ennemi public numéro un de beaucoup de personnes et qui comme par hasard gravite autour de cette histoire.


Quoiqu'il en soit et d'un avis objectif contrairement à certains, les éléments dans cette enquête et qui rejaillissent dans les médias me laisse septique sur la véracité de viol.
Quand à son intégrité morale, seul le résultat de l'enquête le dira, ou le temps...
 
Oui possible mais elles ont à peu près le même scénar de toute façon....et désolée mais un violeur n'a pas vraiment le temps de faire de la photographie avec une femme qui se débat, qui crie, hurle, blessée, humiliée, qui ne pense qu'à se libérer et se tirer en plus la dernière prenait l'avion pour le rejoindre...bref moi j'attends toujours les preuves des viols....


Je pense que tu n'as qu'une idée du viol... celle qu'on voit dans les films !
Une femme est agressée et violée.

Mais sais-tu que que le viol existe sous plusieurs formes ?
Une femme qui dit NON et qu'on force sans violence est considérée comme VIOLÉE. (non consentement de l'acte !)

Donc faut arrêter de comparer cette histoire aux faits divers ou aux épisodes de NY unité spéciale
 
Sauf dans la tete dun dominateur ca fonctionne pas comme ca , n sinon cest trop facil , pas de defis
Les dominateurs obéissent normalement à des codes et respectent les interdits de leurs soumises.
Ce n'est pas le cas de T. Ramadan qui semble considérer chaque femme comme une soumise en puissance. Il est là le problème: s'il n'a pas le consentement de la femme c'est un viol. Et on dirait qu'il n'est pas au courant :confused:
 
Les dominateurs obéissent normalement à des codes et respectent les interdits de leurs soumises.
Ce n'est pas le cas de T. Ramadan qui semble considérer chaque femme comme une soumise en puissance. Il est là le problème: s'il n'a pas le consentement de la femme c'est un viol. Et on dirait qu'il n'est pas au courant :confused:

Il est au courant vu qu'il les menace et les fait chanter :desole:
 
Les dominateurs obéissent normalement à des codes et respectent les interdits de leurs soumises.
Ce n'est pas le cas de T. Ramadan qui semble considérer chaque femme comme une soumise en puissance. Il est là le problème: s'il n'a pas le consentement de la femme c'est un viol. Et on dirait qu'il n'est pas au courant :confused:
Je parlais de dominateur tout court....pas de dominateur dans le sens bdsm..
A la base le violeur est un dominateur ..
 
Je parlais de dominateur tout court....pas de dominateur dans le sens bdsm..
A la base le violeur est un dominateur ..
On est d'accord...sauf qu'un violeur jouit de son rapport de domination sur sa victime sans employer de rituels BDSM.
Or dans le cas de T. Ramadan, on a nettement le package BDSM: ordres, disponibilité 24h sur 24 exigée, insultes, emprise psychologique, "douche dorée"...
Ce ne sont pas les pratiques d'un violeur lambda.
 
Je reste convaincu et ca n'engage que moi, que Tarik Ramadan est innocent!

jusqu' a mnt il y a aucune preuve sur le viol, des SMS, Whatssp des message vocals!

Inchalah rebi ybeyen l7e9! c'est une epreuve pour Tarik Ramadan.

Y a pleins de preuves en béton contre lui, je ne me réjouis pas de cette épreuve comme tu dis mais il est sérieusement dans la m*rde. Des preuves que le témoignage de sa femme était de la mauvaise foi, elle n'a rien à envier à Anne Sinclair dont tout le monde se moquait chez les musulmans (qui ne valent pas mieux que les autres, voilà ma conclusion) pendant l'affaire DSK.
Ca n'enlève rien au fait qu'il a apporté beaucoup aux musulmans dans les années 2006-2012, ses débats contre de villiers, sarkozy, zemmour, fourest, sifaoui restent épiques et brillants, des vrais régals dialectiques.
 
Y a pleins de preuves en béton contre lui, je ne me réjouis pas de cette épreuve comme tu dis mais il est sérieusement dans la m*rde. Des preuves que le témoignage de sa femme était de la mauvaise foi, elle n'a rien à envier à Anne Sinclair dont tout le monde se moquait chez les musulmans (qui ne valent pas mieux que les autres, voilà ma conclusion) pendant l'affaire DSK.
Ca n'enlève rien au fait qu'il a apporté beaucoup aux musulmans dans les années 2006-2012, ses débats contre de villiers, sarkozy, zemmour, fourest, sifaoui restent épiques et brillants, des vrais régals dialectiques.

des preuves comme quoi ? SMS, print screen et messages enregistres sur whatspp... tu es serieux ?

des preuves 'Digital', m'importe qui peut tres bien les fabriquer..

y'a t'il une video de Tarik Ramadan entrain de violer la femme ? as t;on des preuves irrefutable ?
 
des preuves comme quoi ? SMS, print screen et messages enregistres sur whatspp... tu es serieux ?

des preuves 'Digital', n'importe qui peut tres bien les fabriquer..

y'a t'il une video de Tarik Ramadan entrain de violer la femme ? as t;on des preuves irrefutable ?
L'exemple de Maitre Gimms dernièrement...
 
Tu as tort: les mails ainsi que les textos sont recevables en tant que preuves:
https://www.francetvinfo.fr/replay-...-sms-ont-pris-du-poids-juridique_1770393.html

Bien sûr, un mail, une photo, un sms sont des preuves recevables, sans compter le nombre grandissant de témoignages pleins de similitudes. Ca semble ne plus s'arrêter, y en a toujours une nouvelle qui débarque avec le même témoignage les même messages vocaux, dont une Majda dont le témoignage date de 2014 déjà. On peut dire que question témoignages il est cerné.
Sans compter sa femme qui a été prévenue par recommandé des infidélités de son mari par ses maîtresses et qui prétend n'avoir jamais été au courant de rien.
Je suis vraiment déçue de l'attitude sectaire des musulmans sur ce coup-là, c'est bon Tariq Ramadan a un vice il aime les femmes et alors?
 
Bien sûr, un mail, une photo, un sms sont des preuves recevables, sans compter le nombre grandissant de témoignages pleins de similitudes. Ca semble ne plus s'arrêter, y en a toujours une nouvelle qui débarque avec le même témoignage les même messages vocaux, dont une Majda dont le témoignage date de 2014 déjà. On peut dire que question témoignages il est cerné.
Sans compter sa femme qui a été prévenue par recommandé des infidélités de son mari par ses maîtresses et qui prétend n'avoir jamais été au courant de rien.
Je suis vraiment déçue de l'attitude sectaire des musulmans sur ce coup-là, c'est bon Tariq Ramadan a un vice il aime les femmes et alors?

:confused::confused:
Qui aime bien châtie bien ?
 
On n’arrive même plus à compter les témoignages et les plaintes à son encontre. France, Belgique, Suisse, USA, Angleterre... il en sort de partout.

L’argument du complot de Fourest et/ou des sionistes, plus le temps passe et les témoignages s’accumulent, moins ça tient la route...

Ramadan a clairement un problème sexuel, au même titre qu’un DSK.

S’il veut avoir une chance de s’en sortir, il a intérêt à changer de stratégie. Elle devient intenable...

Qu’il cesse de tout nier en bloc, et reconnaisse qu’il a effectivement eu des relations avec ces femmes. Sa seule chance est de plaider le consentement de celles-ci...
 
Tu as tort: les mails ainsi que les textos sont recevables en tant que preuves:
https://www.francetvinfo.fr/replay-...-sms-ont-pris-du-poids-juridique_1770393.html

sont recevables en se basant sur quoi ? est-ce que les enqueteurs on eut l'intelligence de verifier les emails ? est-ce que cet exercise a ete fait ?

est-ce qu'on demande a Tarik Ramdan de se connecter a sa boite email puis monter les emails envoys ?

encore une fois, je le dis et je le redis avec le Digital je peux tout faire! mais vraiment!!

vous dites qu'il a pris un hotel ? ok lequel ou est le registre des reservation ou es la CCTV ?
 
Cest incroyable que certains ne peuvent meme pas concevoir de le' soupconner ' de viol...
Moi perso je suis pas encore totalement convaincu quil soit coupable , jattends le proces..et en meme temps je respecte ce que racontent les victimes..
Pourquoi n'avez vous aucun interet pour les victimes? Cest pas normal
 
Cest incroyable que certains ne peuvent meme pas concevoir de le' soupconner ' de viol...
Moi perso je suis pas encore totalement convaincu quil soit coupable , jattends le proces..et en meme temps je respecte ce que racontent les victimes..
Pourquoi n'avez vous aucun interet pour les victimes? Cest pas normal

Le pire c'est tous les musulmans en barbe ultra taillées, hypocrites et pleurnicheurs qui le défendent (tel un saint) avec toujours ce même mépris pour les victimes. je les supporte plus ces Marwane Mohamed et autres musulmans médiatiques qui induisent les musulmans en erreur avec leurs contradictions qu'ils débitent alors que tout ce qu'ils cherchent c'est un auditoire pour se gonfler leur ego démesuré. C'est bon il aime les femmes, il n'incarne pas ce qu'il prêche, ça n'enlève rien à ses qualités oratoires qu'il a très bien mis à profit pour notre plus grand bonheur dans le début des années 2000.
 
Cest incroyable que certains ne peuvent meme pas concevoir de le' soupconner ' de viol...
Moi perso je suis pas encore totalement convaincu quil soit coupable , jattends le proces..et en meme temps je respecte ce que racontent les victimes..
Pourquoi n'avez vous aucun interet pour les victimes? Cest pas normal

Car la chose plus simple a faire et de creer une victim...le plus difficile est de prouver son innocence
toute personne dans ce monde peut accuser a tords! et te foutre dans la *****.

innocent car jusqu'q mnt il y a aucune preuve irrefutable rien nada walo sans oublier se tappage mediatique

Il est deja coupable, caye les medias on decide ca

faut pas oublier que bcp bcp de personne en Europe et surtout en France detestent Tarik Ramadan mais a mort...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut