Tariq Ramadan sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Etre contre le fait d'obliger à une femme de porter le voile signifie remettre en cause le port du voile ? On en apprend tous les jours ...

Non! Il a aussi remis en cause le port du voile intégral! Il a affirmé clairement qu'il était contre le niqab!

DOnc arrête de dire n'importe quoi,je te prie!

C'est toi qui ne comprends pas ce que j'écris ;) C'est différent, petite lol !

Ah oui ? Copié/Collé :
1) " Oui mais, c'est quand même un peu exagéré de répondre de cette manière...Il remet en cause le port du voile --" "
2) " Il dit qu'il est contre le fait qu'on oblige les femmes à porter le voile en Iran ^^

PS : Moi je suis dans le salon, donc je suis devant la télé en même temps que je suis devant l'ordi lol! "

J'ai très bien compris ce que t'as écrit, ne t'en fais pas, petite lol

Ah oui ? Copié/Collé :
1) " Oui mais, c'est quand même un peu exagéré de répondre de cette manière...Il remet en cause le port du voile --" "
2) " Il dit qu'il est contre le fait qu'on oblige les femmes à porter le voile en Iran ^^

PS : Moi je suis dans le salon, donc je suis devant la télé en même temps que je suis devant l'ordi lol! "

J'ai très bien compris ce que t'as écrit, ne t'en fais pas.
elle est encore jeune :)

Le renoi! t'as une envie de tarter sa race!!

c clair. il a saisi l'occaz de sa life et il c pris pour un tribun ce tocard ! sans compter la syrienne (pulpeuse j'avoue) et son rire de zozotte mais bon. miskin TR est toujours dans la défensive. Merci Serge July, P. Sébastien, Castelbajac pour leur solidarité et compréhension. Yves Thréard égal à lui même çàd rien avec une question sur la Catholicisme dont la répone de Castel ne correspondait pas trop à ce qu'il s'attendait. Che7. Sans compter sa bévue sur la condamnation de TR de la femme condamnée à la lapidation en Iran.

la suite, une pub pour la 7mara d'A. Chabot. Thème de l'émission ; islam, insécurité et révolte puis ... loin derrière, la réforme fiscale. Elle et Calvi à France2, portes drapeaux de Facholand masqué.

++

c clair. il a saisi l'occaz de sa life et il c pris pour un tribun ce tocard ! sans compter la syrienne (pulpeuse j'avoue) et son rire de zozotte mais bon. miskin TR est toujours dans la défensive. Merci Serge July, P. Sébastien, Castelbajac pour leur solidarité et compréhension. Yves Thréard égal à lui même çàd rien avec une question sur la Catholicisme dont la répone de Castel ne correspondait pas trop à ce qu'il s'attendait. Che7. Sans compter sa bévue sur la condamnation de TR de la femme condamnée à la lapidation en Iran.

la suite, une pub pour la 7mara d'A. Chabot. Thème de l'émission ; islam, insécurité et Islam puis ... loin derrière, la réforme fiscale. Elle et Calvi à France2, portes drapeaux de Facholand masqué.

++

Il s'est pris pour un gouel le petit blackos! Non mais, il fait vraiment pitié!
En tous les cas, Tariq l'a bien coincé.. et affiché sa face de dictateur!

Si on récapitule et en toute objectivité :D

Il y a eu un réel débat seulement entre l'Imam, TR et Serge July, avec en apport périphérique Sebastien et le couturier.

Le reste se limitait à de l'anathème basique envers Ramadan.
Sinon Habchi je ne sais pas quelle effet elle pensait donner avec sa minijupe raz la .... mais elle pouvait pas croiser les jambes :D

P.S: même Patrick Sebastien a soufflé à TR "il te rate pas hein"

Retour