Dire que tu es malhonnête est malheureusement vrai (concernant tes posts sur le voile et TR). Tu as omis un GROS détail et me fais passer par la suite pour une demeurée. LOL
Et sache que le manque de respect ne passe pas forcément pas la critique, mais également par le ton employé (ici arrogant sur plusieurs topics et à plusieurs personnes). Alors tes leçons de Français, tu peux aisément les garder pour toi.
Bien sûr tu es Allah pour connaître mes défauts sur le bout des doigts Ma pauvre demoiselle, si tu as un problème dans ta vie, tu peux consulter un psy, il se fera une joie de t'accueillir et de te combler de ses conseils que tu devrais appliquer pour retrouver une vie paisible inshaAllah! Celà te ferait le plus grand bien !
Je suis flattée que tu aies décortiqué mes 1 149 posts, vraiment Chacun est libre de se faire son propre avis sur une personne, qu'il soit péjoratif ou mélioratif. Si la personne en face en est atteinte, c'est bien dommage, mais tu ne vas pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent hein.
Non, je n'ai pas que ça à faire, si toi au contraire passes tes journées à espionner les bladinautes de ce forum, dis toi bien miss que tout le monde n'est pas comme toi et el Hamdulilleh ! Tu as le droit de penser ce que tu veux, certes, mais à condititon que ça n'atteigne pas la sensibilité de l'autre. Or, ton seul et unique but est de porter atteinte à l'autre. Ne t'étonne pas si un jour tu te fais cogner dessus
Le comble
Qui a dit qu'il y avait un seconde degré en religion ? Pas moi.
Toi qui aime les définitions (et qui semble les maîtriser parfaitement), tu aurais dû savoir qu'on parle de second degré en humour. Sinon, on précise.
http://fr.wiktionary.org/wiki/second_degré Ne me remercie pas.
Pourquoi tu dévies mes questions, je dois avouer que tu excèlles dans cet art, bien que celà n'ait aucune utilité. Il n'existe pas de second degré en Islam surtout concernant le flirt. Tu pourrais en choquer certains, la prochaine fois évite nous ce genre d'amourettes propres aux sites de rencontres!
C'est bien de répéter ce que je dis (cf mon post que tu as toi-même cité), très intéressant. (ah et ça c'est de l'ironie :
http://www.etudes-litteraires.com/figures-de-style/ironie.php)
Tu dois jubiler avec toutes ces définitions !
Tu as dû deviner que je ne te porte pas très haut dans mon estime, si je m'en réfère au peu de tes posts que j'ai vus, et je suis persuadée que c'est réciproque. Je dors très bien sur mes deux oreilles, comme tu dois le faire également. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Pour finir, sache que c'est mon dernier post sur ce topic, et que je m'y désabonne de sucroît, par conséquent ta réponse ne servira à rien, si ce n'est à nourrir ton égo,
mademoiselle je-sais-tout-j'ai-raison-vous-avez-tort-et-je-suis-mieux-que-tout-le-monde.
A bon entendeur.
Dis toi bien que tu es tombée bien plus que terre à mon égard. Les gens de ton espèce ne valent pas un sou! Oui, voilà tu confirmes mes propos, tu passes tes journées à espionner mes posts, ça se voit que tu n'as rien à faire, ma pauvre. Essaye de te trouver une activité plus enrichissante mdr!
Tu m'as fait penser à une petite fille de 5 ans avec ta dernière phrase! Pathétique!
Wa salam.