Tariq Ramadan sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam

Quand tu te fais arrêter par les flics ... c'est à toi de prouver que tu n'as pas grillé le feu rouge ... ou est ce à la police de prouver que ta grillé le feu rouge ?

Tu as regarder une vidéo de Tariq sur press TV et tu dit qu'il doit prouver qu'il ne sert pas la soupe au régime ??? c'est le monde à l'envers ... regarde toutes les vidéos de Tariq sur press TV et quand tu trouveras la bonne vidéo tu viendras nous dire qu'effectivement tu t'es trompé !!!
comparaison tout a fait ridicule
ramadan est intelligent , il sait très bien que le regime iranien cherche à nouer des liens et à instrumentaliser tous les opposants à l'intérieur de l'occident
thierry meyssan passe d'ailleurs sa vie sur les télés iraniennes
la caution qu'il a apporté au regime au moment des arrestations d'opposant politique est juste lamentable

comparaison tout a fait ridicule
ramadan est intelligent , il sait très bien que le regime iranien cherche à nouer des liens et à instrumentaliser tous les opposants à l'intérieur de l'occident
thierry meyssan passe d'ailleurs sa vie sur les télés iraniennes
la caution qu'il a apporté au regime au moment des arrestations d'opposant politique est juste lamentable

Salam

Sur pressTV tu as des opposants au régime également !!!

Bref ... Tu fais une Ramadanophobie aigue et tu ne veux pas te soigner car cela te donne des boutons de savoir que tu pourrais te tromper sur Tariq !!!

Salam

Sur pressTV tu as des opposants au régime également !!!

Bref ... Tu fais une Ramadanophobie aigue et tu ne veux pas te soigner car cela te donne des boutons de savoir que tu pourrais te tromper sur Tariq !!!
ha d'accord , sur press tv tu as des opposants et dans la rue les opposants ont les mets en prison
logique implacable

on aime bien ls sources sur ce forum

merci d'avance :)

Bonjour :)

J'ai un ami ( je lui fais confiance )qui a fait deux fois le pèlerinage à la Mecque et d'après les saintes paroles du prophète Mohamed :

Mahomet de son vivant a interdit aux femmes pélerines de se voiler le visage et les mains dans les lieux saints où elles se mélangaient aux pélerins.

« La pèlerine ne se voile pas le visage et ne porte pas de gants». (Rapporté par al-Boukhari).

Faut arrêter de se leurrer, PressTV, Sahar sont des programmes gouvernementaux iraniens et de propagande. Sinon, les Iraniens ne s'amuseraient pas à brouiller les signaux satellite de VOA Persia, BBC Persia et autre programme critique du régime. Nulle place pour la condamnation du régime des ayatollahs. Ils ne cherchent que des gens qui vont dans le sens de leurs idées. Sinon, on n'inviterait pas Faurisson le négationniste, Mbala mbala en barbe retroussée et autre Meyssan, ancien de Minute.

Une petite vidéo de Dieudonné. Il m'a l'air bien allumé ce mec lol. Dans un délire mystique
je sais pas ...krkrkr))

http://www.youtube.com/watch?v=MaipOJCcxmA

++

Dieudonné dans la vidéo dit que chretiens et musulmans doivent vivre ensemble que rien ne les oppose

si tu penses que proner la paix est mystique c'est ton droit

beau raccourci. des mecs comme lui desservent plus l'Islam qu'ils ne le servent. son délire de buzz sur le pseudo baptême par les Le Pen, son soutien d'Ahmadinejad contre les Juifs, son obsession anti sioniste, ça passe un moment. sans compter son fiasco aux européennes.

++

"beau raccourci. des mecs comme lui desservent plus l'Islam qu'ils ne le servent. son délire de buzz sur le pseudo baptême par les Le Pen, son soutien d'Ahmadinejad contre les Juifs, son obsession anti sioniste, ça passe un moment. sans compter son fiasco aux européennes."

et donc? c'est interdit tout ca?
ils sont ou tes arguments?

"beau raccourci. des mecs comme lui desservent plus l'Islam qu'ils ne le servent. son délire de buzz sur le pseudo baptême par les Le Pen, son soutien d'Ahmadinejad contre les Juifs, son obsession anti sioniste, ça passe un moment. sans compter son fiasco aux européennes."

et donc? c'est interdit tout ca?
ils sont ou tes arguments?

rien. Mbala Mbala est un comique. il aurait du rester comique plutôt que de s'engager dans des thématiques qui lui échappent. as easy as it is m8

++

"rien. Mbala Mbala est un comique. il aurait du rester comique plutôt que de s'engager dans des thématiques qui lui échappent. as easy as it is m8
"

ah bon?
le truc c'est reste a ta place?

ah interessant ta mentalité ca en dit long

je te rappel que Moliere a fait de meme sous l'ancien regime

dirais tu que JB poquelin aurait du rester a sa place?

"rien. Mbala Mbala est un comique. il aurait du rester comique plutôt que de s'engager dans des thématiques qui lui échappent. as easy as it is m8
"

ah bon?
le truc c'est reste a ta place?

ah interessant ta mentalité ca en dit long

je te rappel que Moliere a fait de meme sous l'ancien regime

dirais tu que JB poquelin aurait du rester a sa place?

Suis d'accord.

Jamel est intervenu dernièrement à propos de sa façon de vivre sa religion et c'est aussi son droit.

On est en démocratie ou on n'y est pas. :)

Faut arrêter de se leurrer, PressTV, Sahar sont des programmes gouvernementaux iraniens et de propagande. Sinon, les Iraniens ne s'amuseraient pas à brouiller les signaux satellite de VOA Persia, BBC Persia et autre programme critique du régime. Nulle place pour la condamnation du régime des ayatollahs. Ils ne cherchent que des gens qui vont dans le sens de leurs idées. Sinon, on n'inviterait pas Faurisson le négationniste, Mbala mbala en barbe retroussée et autre Meyssan, ancien de Minute.

Une petite vidéo de Dieudonné. Il m'a l'air bien allumé ce mec lol. Dans un délire mystique
je sais pas ...krkrkr))

http://www.youtube.com/watch?v=MaipOJCcxmA

++

on m'avais envoyé le lien , j'adorais dieudo et son humour anti systeme mais depuis qu'il fricote avec les mollahs, il a craqué un truc de fou bien puissant

rien. Mbala Mbala est un comique. il aurait du rester comique plutôt que de s'engager dans des thématiques qui lui échappent. as easy as it is m8

++

En tout cas il maitrise bien le sujet, rien ne lui échappe, absolument rien, et cela,tout en restant comique, même des humoristiques du moment le jalousent de ne pas avoir autant de ******* que lui

Dailymotion - Bruno Solo,Fabrice Eboué sur le "cas" Dieudonné - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Muslima1994

Tariq Ramadan est une personne juste.
Tu sais qu'a la Mecque il est interdit de mettre un voile integral ?

Mettre le voile pour une femme doit venir de son cœur et non à cause de son mari/papa qui la force à porter hijab , pourquoi mentir à Dieu , lui meme est capable de lire dans nos cœurs...

A force de vouloir trop en faire , on termine dans une secte et on en a de nombreuse en Islam...

C'est pas la 1er fois que je remarque ton ignorance sur l'islam véritable ! c'est surement à cause de ton jeune age.

Je suis contre la loi du voile intégral,d'ailleurs je m'oppose contre toute loi qui nous oblige à avoir un type de vêtement autoriser...
Chaque personne a le droit de se vêtir comme il/elle le souhaite.

Bref concernant l'émission d'hier je me demande pourquoi " l"arabe de ni ****/ni soumise " s'est habillé comme une prostipute ? c'était la seule femme aussi vulgaire , j'avais honte pour elle ^^

C'est toi qui es très ignorant en Islam... et le problème c'est que tu ne t'en rendes même pas compte.

Le fait que tu sois contre un habit que les femmes du prophète Muhammad SAWS reflète ton ignorance profonde de l'Islam.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait obligé les jeunes filles à se voiler, au contraire, celà doit venir de leur propre gré puisqu'on porte le voile pour Allah Ta3ala uniquement!

Encore une fois, tu remets la " faute " sur l'âge ce qui prouve que tu es à court d'argument ...

C'est bien de le préciser maintenant ! Encore une fois, je n'ai fait qu'un copié collé alors tu n'a rien à reprocher à ma compréhension, je comprends ce que je lis.

Et concernant le fait que je sois " bête ou non " sub7anAllah j'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un te faisait une remarque, pas méchante en passant, tu devenais arrogante et irrespectueuse (en plus d'être malhonnête).
Que tu n'aies pas le même avis, très bien, mais on est là pour échanger dans le respect alors calme toi.

C'est une personne comme toi qui parles de respect ? C'est le monde à l'envers là!
Je te rappelle que je n'avais porté aucune critique à ton égard et que c'est bel et bien toi qui m'as qualifiée de malhonnête.

Revois ta définition du mot respect, car tu ne la maitrises pas, loin de là d'ailleurs!

Je n'ai rien fait, si ce n'est citer les propos d'un tes post et mettre en évidence ton pseudo. Je n'ai rien ajouté, chacun est libre de se faire son propre avis. Et il n'y a aucunement besoin que tu me permettes ou non de me faire un avis personnel sur ta personne. Dans le cas contraire, ça ne sert à rien de publier des posts.

Tu es libre de faire ton propre avis à condition que ce dernier n'atteigne pas la sensibilité d'autrui! Or, ton avis est toujours défavorable et tes propos se résument toujours à des critiques et jugements à l'égard des autres!
Il faut que tu apprennes qu'un forum n'est pas fait pour critiquer ouvertement les autres!
Il faut que tu apprennes également ce qu'est la politesse!

Tu es sur un forum ma chère, alors prends conscience que tes exigences ne seront pas toujours satisfaites, chacun est libre ici. Tu es libre de rester comme tu es libre de t'en aller (pour le plus grand plaisir de certains, j'en suis persuadée).

Ce forum ne t'appartient pas à ce qui me semble. Je reste sur ce forum si je veux, je le quitte si je veux, n'en déplaise qu'aux rageux et rageuses ^^

Le voile (intégral) interdit à la mecque? J'en ai déjà vu sur le Chaine Quran TV, (en live 24/24 de la Mecque).

A moins que ca n'était pas en période de Hajj, en tout cas tu m'as appris quelque chose.

Salam.

Il est interdit à un moment précis du pélérinage ^^

Salam à toi !

C'est toi qui es très ignorant en Islam... et le problème c'est que tu ne t'en rendes même pas compte.

Le fait que tu sois contre un habit que les femmes du prophète Muhammad SAWS reflète ton ignorance profonde de l'Islam.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait obligé les jeunes filles à se voiler, au contraire, celà doit venir de leur propre gré puisqu'on porte le voile pour Allah Ta3ala uniquement!

Encore une fois, tu remets la " faute " sur l'âge ce qui prouve que tu es à court d'argument ...

Aucun état démocratique ne tient compte de préceptes ou de prétendus préceptes religieux.

La religion n'intervient pas dans la formation et la conception des lois.

La France n'est pas un état musulman.

Ramadan n'est pas parfait mais chose certaine il écrase en miette les minables philosophes et pseudo penseurs parisiens et juifs !

Articulé, honnête, aucunement démagogue, éduqué, etc un bon type ce Ramadan !

Je me donne l'obligation de le rencontrer au moins une fois dans ma vie !

C'est une personne comme toi qui parles de respect ? C'est le monde à l'envers là!
Je te rappelle que je n'avais porté aucune critique à ton égard et que c'est bel et bien toi qui m'as qualifiée de malhonnête.
Dire que tu es malhonnête est malheureusement vrai (concernant tes posts sur le voile et TR). Tu as omis un GROS détail et me fais passer par la suite pour une demeurée. LOL
Et sache que le manque de respect ne passe pas forcément pas la critique, mais également par le ton employé (ici arrogant sur plusieurs topics et à plusieurs personnes). Alors tes leçons de Français, tu peux aisément les garder pour toi.

Tu es libre de faire ton propre avis à condition que ce dernier n'atteigne pas la sensibilité d'autrui! Or, ton avis est toujours défavorable et tes propos se résument toujours à des critiques et jugements à l'égard des autres!
Je suis flattée que tu aies décortiqué mes 1 149 posts, vraiment :rolleyes:
Chacun est libre de se faire son propre avis sur une personne, qu'il soit péjoratif ou mélioratif. Si la personne en face en est atteinte, c'est bien dommage, mais tu ne vas pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent hein.

Il faut que tu apprennes également ce qu'est la politesse!
Le comble :)

Haha, parce qu'il y'a un second degré en religion.
Ici, n'est pas un site de rencontres, va faire tes amourettes ailleurs!
Qui a dit qu'il y avait un seconde degré en religion ? Pas moi.
Toi qui aime les définitions (et qui semble les maîtriser parfaitement), tu aurais dû savoir qu'on parle de second degré en humour. Sinon, on précise.
http://fr.wiktionary.org/wiki/second_degré Ne me remercie pas.

Ce forum ne t'appartient pas à ce qui me semble. Je reste sur ce forum si je veux, je le quitte si je veux, n'en déplaise qu'aux rageux et rageuses ^^

C'est bien de répéter ce que je dis (cf mon post que tu as toi-même cité), très intéressant. (ah et ça c'est de l'ironie : http://www.etudes-litteraires.com/figures-de-style/ironie.php)

Tu dois jubiler avec toutes ces définitions !

Tu as dû deviner que je ne te porte pas très haut dans mon estime, si je m'en réfère au peu de tes posts que j'ai vus, et je suis persuadée que c'est réciproque. Je dors très bien sur mes deux oreilles, comme tu dois le faire également. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pour finir, sache que c'est mon dernier post sur ce topic, et que je m'y désabonne de sucroît, par conséquent ta réponse ne servira à rien, si ce n'est à nourrir ton égo, mademoiselle je-sais-tout-j'ai-raison-vous-avez-tort-et-je-suis-mieux-que-tout-le-monde.
A bon entendeur.

Wa salam.

Ramadan n'est pas parfait mais chose certaine il écrase en miette les minables philosophes et pseudo penseurs parisiens et juifs !

Articulé, honnête, aucunement démagogue, éduqué, etc un bon type ce Ramadan !

Je me donne l'obligation de le rencontrer au moins une fois dans ma vie !

Moi c'est déjà fait ha ha

Il est plus grand qu'il n'y parrait ^^

Dire que tu es malhonnête est malheureusement vrai (concernant tes posts sur le voile et TR). Tu as omis un GROS détail et me fais passer par la suite pour une demeurée. LOL
Et sache que le manque de respect ne passe pas forcément pas la critique, mais également par le ton employé (ici arrogant sur plusieurs topics et à plusieurs personnes). Alors tes leçons de Français, tu peux aisément les garder pour toi.

Bien sûr tu es Allah pour connaître mes défauts sur le bout des doigts Ma pauvre demoiselle, si tu as un problème dans ta vie, tu peux consulter un psy, il se fera une joie de t'accueillir et de te combler de ses conseils que tu devrais appliquer pour retrouver une vie paisible inshaAllah! Celà te ferait le plus grand bien !

Je suis flattée que tu aies décortiqué mes 1 149 posts, vraiment Chacun est libre de se faire son propre avis sur une personne, qu'il soit péjoratif ou mélioratif. Si la personne en face en est atteinte, c'est bien dommage, mais tu ne vas pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent hein.

Non, je n'ai pas que ça à faire, si toi au contraire passes tes journées à espionner les bladinautes de ce forum, dis toi bien miss que tout le monde n'est pas comme toi et el Hamdulilleh ! Tu as le droit de penser ce que tu veux, certes, mais à condititon que ça n'atteigne pas la sensibilité de l'autre. Or, ton seul et unique but est de porter atteinte à l'autre. Ne t'étonne pas si un jour tu te fais cogner dessus ;)
Le comble :)

Qui a dit qu'il y avait un seconde degré en religion ? Pas moi.
Toi qui aime les définitions (et qui semble les maîtriser parfaitement), tu aurais dû savoir qu'on parle de second degré en humour. Sinon, on précise.
http://fr.wiktionary.org/wiki/second_degré Ne me remercie pas.

Pourquoi tu dévies mes questions, je dois avouer que tu excèlles dans cet art, bien que celà n'ait aucune utilité. Il n'existe pas de second degré en Islam surtout concernant le flirt. Tu pourrais en choquer certains, la prochaine fois évite nous ce genre d'amourettes propres aux sites de rencontres!

C'est bien de répéter ce que je dis (cf mon post que tu as toi-même cité), très intéressant. (ah et ça c'est de l'ironie : http://www.etudes-litteraires.com/figures-de-style/ironie.php)

Tu dois jubiler avec toutes ces définitions !

Tu as dû deviner que je ne te porte pas très haut dans mon estime, si je m'en réfère au peu de tes posts que j'ai vus, et je suis persuadée que c'est réciproque. Je dors très bien sur mes deux oreilles, comme tu dois le faire également. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pour finir, sache que c'est mon dernier post sur ce topic, et que je m'y désabonne de sucroît, par conséquent ta réponse ne servira à rien, si ce n'est à nourrir ton égo, mademoiselle je-sais-tout-j'ai-raison-vous-avez-tort-et-je-suis-mieux-que-tout-le-monde.
A bon entendeur.

Dis toi bien que tu es tombée bien plus que terre à mon égard. Les gens de ton espèce ne valent pas un sou! Oui, voilà tu confirmes mes propos, tu passes tes journées à espionner mes posts, ça se voit que tu n'as rien à faire, ma pauvre. Essaye de te trouver une activité plus enrichissante mdr!

Tu m'as fait penser à une petite fille de 5 ans avec ta dernière phrase! Pathétique!

Wa salam.

Mes réponses sont en gras !

Retour