Franchement, chapeau à l'imam.
Un vrai imam, pas un imam vendu à la Dalil ou Chalghoumi
Avec leur ISLAM DE FRANCE
Ils font rire avec leur Islam DE France comme s'ils avaient trouvé le Saint Graal,
C'est Pasqua qui a le copyright.
Et ça date.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, chapeau à l'imam.
Un vrai imam, pas un imam vendu à la Dalil ou Chalghoumi
Avec leur ISLAM DE FRANCE
Ah ok je pensais que c'était le mec assis à la gauche de l'imam, il n'a pas parlé lui, ok ok...
Ils font rire avec leur Islam DE France comme s'ils avaient trouvé le Saint Graal,
C'est Pasqua qui a le copyright.
Et ça date.
Mais le pire dans tout ça, s'est qu'ils assumes!!!
Dalil Boubakker et Hassen Chalghoumi, le vivent très bien leur islam DE france
Aller diner au CRIF, dinier en présence du chef de l'état... Tout va bien,...
je pensais que c'etait qu'avec moi....Est ce qu'il t'est déjà arrivé de ne pas me citer, ne serait-ce qu'une fois lorsque je me dispute avec quelqu'un ?
Pourquoi tu m'espionnes tout le temps? Tu n'as que ça à faire, franchement?
Sincèrement, c'est qui celui qui fait la morale à l'autre entre nous deux ?
on aime bien ls sources sur ce forumMuslima1994
.
Tu sais qu'a la Mecque il est interdit de mettre un voile integral ?
mdrrrrr la madame de chez ni **** ni soumise
il fallait qu'elle s'habille de la sorte pr nous le prouver ..? ^^
R I D I C U L E
MDRR MOI AUSSI JE REGARDAIS j'ai mis en arriere mais rien elle a pas sortie un motSinon la HABCHI numéro 2 elle a posé une question et puis plus rien à moins que je me sois endormie entre temps j'ai cru qu'à la vu de Tariq elle allait sortir les crocs mais que dale à part quelques regards furtives elle servait à rien cette gourilla mdrr
mdrrrrr la madame de chez ni **** ni soumise
il fallait qu'elle s'habille de la sorte pr nous le prouver ..? ^^
R I D I C U L E
salam carlos !!Salam ma soeur Ah we nos, comment tu vas?
Tes écrits me manquent... ;-)
mdrr soubhannallah moi elle me fait pitié a croire q'il faut s'habiller en chagasse pour prouver qu'on et pas soumise et pas **** (enfin si mais pas bcp lol)C'était pas Sihem mais sa soeur je crois, quelle vulagrité aucune classe une vraie petite beurette quoi comme tu dis RI DI CU LE c'est exactement l'effet qu'elle m'a fait.
salam carlos !!
je vais bien hamdolileh et toi?
c'est gontil frerot ...^^
mdrrr nen meme pas wallah j'etais morte de fatigue journee difficile..(et je ne savais pas nn plus)^^Cava hamdoulilah.
Tu as regardé le grandissime islamiste pro-frère musulman hier?
Mdrrrrr
Salam
Pour ceux que cela intéresse :
Emission sur France 2 « Face Aux Français »
Le mercredi 2 Mars à partir de 22 h 00.
Plus dinformations ici : http://programmes.france2.fr/face-aux-francais/
son explication quand à ses interventions sur une chaine d'état iranienne pendant que les opposants politiques étaient en résidence surveillé me parait un peu fort de café
quand à l'imam de bordeaux qui déclare que les chrétiens et les minorités ne sont pas persécutés en orient quand un ministre chrétien au pakistan vient juste de prendre quelques balles bien placés , il est juste grotesque
Salam
Il t'a répondu ... il faut écouter ce qu'il dit dans l'émission sur presstv ... par contre il avait déjà dit que la première condition pour intégrer la chaine était d'être complètement indépendant et de dire tout ce qu'il voulait chose que la chaine d'état a accepté !!!
!
je suis pas caroline fourest , je ne regarde pas à la loupe ses nombreuses interventions .maintenant si tu as une video sur press tv ou il dénonce le manque de liberté en iran , la ségrégation sexuelle , les opposants en libertés surveillés , ect .....je serais ravis de la voir
je suis pas caroline fourest , je ne regarde pas à la loupe ses nombreuses interventions .maintenant si tu as une video sur press tv ou il dénonce le manque de liberté en iran , la ségrégation sexuelle , les opposants en libertés surveillés , ect .....je serais ravis de la voir
Salam
Non j'ai pas de vidéo ... mais quand tu écris quelque chose faut vérifier avant ... et je vois juste que tu l'as pas faits ... c'est facile après de se cacher derrière Caroline Fourest ...
Tu as merdé c'est tout ... faut vérifier ce qu'on dit avant de s'exprimer
Ca fait mal hein ?
thanks , je vais regarder ça
ça fonctionne pas comme ça mon garçon , quand on va collaborer avec un régime de ce type , on est de facto coupable
c'est à lui de prouver par a +b que il a clairement dénoncé ce régime théocratique et je ne le crois pas sur parole
Pour la prochaine émission avec Tariq, je propose de faire un jeu: quel invité parlera en premier de moratoire, le vainqueur, gagne le droit de visiter le siège de l'UMP.
je viens de voir la video de zigo part1 et 2 , aucune trace de critique du régime de Téhéran .pourtant sur une chaine française je l'ai clairement entendu espérer que la révolution arabe arrive jusqu'à TéhéranSalam
C'est trop difficile de dire qu'on c'est trompé sur Tariq
ça fonctionne pas comme ça mon garçon , quand on va collaborer avec un régime de ce type , on est de facto coupable
c'est à lui de prouver par a +b que il a clairement dénoncé ce régime théocratique et je ne le crois pas sur parole
son explication quand à ses interventions sur une chaine d'état iranienne pendant que les opposants politiques étaient en résidence surveillé me parait un peu fort de café
quand à l'imam de bordeaux qui déclare que les chrétiens et les minorités ne sont pas persécutés en orient quand un ministre chrétien au pakistan vient juste de prendre quelques balles bien placés , il est juste grotesque
je viens de voir la video de zigo part1 et 2 , aucune trace de critique du régime de Téhéran .pourtant sur une chaine française je l'ai clairement entendu espérer que la révolution arabe arrive jusqu'à Téhéran
double discours ?
N'importe quoi ! C'est a ceux qui portent les accusations à l'encontre de Tariq Ramadan d'apporter des preuves de leur dires.
Tu es un raciste, collabo, islamophobe... Prouve moi le contraire !
si je déjeune tous les jours avec marine lepen , c'est à moi de prouver que je ne suis ni raciste ni collabo et que je veux juste lui vendre des petites culottes
pareil pour ramadan c'est à lui d'apporter la preuve que sur télé ahmadinejad , il ne sert pas la soupe au régime