Tariq Ramadan sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Sinon la HABCHI numéro 2 elle a posé une question et puis plus rien à moins que je me sois endormie entre temps j'ai cru qu'à la vu de Tariq elle allait sortir les crocs mais que dale à part quelques regards furtives elle servait à rien cette gourilla mdrr

Sinon la HABCHI numéro 2 elle a posé une question et puis plus rien à moins que je me sois endormie entre temps j'ai cru qu'à la vu de Tariq elle allait sortir les crocs mais que dale à part quelques regards furtives elle servait à rien cette gourilla mdrr
MDRR MOI AUSSI JE REGARDAIS j'ai mis en arriere mais rien elle a pas sortie un mot
beh ecoute elle s'est mise en mode clown et porte manteau ca lui va deja si bien ..^^

mdrrrrr la madame de chez ni **** ni soumise

il fallait qu'elle s'habille de la sorte pr nous le prouver ..? ^^

R I D I C U L E

C'était pas Sihem mais sa soeur je crois la première foi que je la vois celle là, quelle vulagrité aucune classe une vraie petite beurette quoi :D comme tu dis RI DI CU LE c'est exactement le sentiment qu'elle m'a inspiré.

C'était pas Sihem mais sa soeur je crois, quelle vulagrité aucune classe une vraie petite beurette quoi :D comme tu dis RI DI CU LE c'est exactement l'effet qu'elle m'a fait.
mdrr soubhannallah moi elle me fait pitié a croire q'il faut s'habiller en chagasse pour prouver qu'on et pas soumise et pas **** (enfin si mais pas bcp lol)

si c'est ca je veux etre soumise !!!^^

son explication quand à ses interventions sur une chaine d'état iranienne pendant que les opposants politiques étaient en résidence surveillé me parait un peu fort de café
quand à l'imam de bordeaux qui déclare que les chrétiens et les minorités ne sont pas persécutés en orient quand un ministre chrétien au pakistan vient juste de prendre quelques balles bien placés , il est juste grotesque

son explication quand à ses interventions sur une chaine d'état iranienne pendant que les opposants politiques étaient en résidence surveillé me parait un peu fort de café
quand à l'imam de bordeaux qui déclare que les chrétiens et les minorités ne sont pas persécutés en orient quand un ministre chrétien au pakistan vient juste de prendre quelques balles bien placés , il est juste grotesque

Salam

Il t'a répondu ... il faut écouter ce qu'il dit dans l'émission sur presstv ... par contre il avait déjà dit que la première condition pour intégrer la chaine était d'être complètement indépendant et de dire tout ce qu'il voulait chose que la chaine d'état a accepté !!!

Pour les minorités chrétiennes d'orient ... je pense pas que se soit aussi rose que la décrite l'imam ... mais force est de constater qu'on a pas de chiffre réel sur les faits !!!

Salam

Il t'a répondu ... il faut écouter ce qu'il dit dans l'émission sur presstv ... par contre il avait déjà dit que la première condition pour intégrer la chaine était d'être complètement indépendant et de dire tout ce qu'il voulait chose que la chaine d'état a accepté !!!
!

je suis pas caroline fourest , je ne regarde pas à la loupe ses nombreuses interventions .maintenant si tu as une video sur press tv ou il dénonce le manque de liberté en iran , la ségrégation sexuelle , les opposants en libertés surveillés , ect .....je serais ravis de la voir

je suis pas caroline fourest , je ne regarde pas à la loupe ses nombreuses interventions .maintenant si tu as une video sur press tv ou il dénonce le manque de liberté en iran , la ségrégation sexuelle , les opposants en libertés surveillés , ect .....je serais ravis de la voir

Salam

Non j'ai pas de vidéo ... mais quand tu écris quelque chose faut vérifier avant ... et je vois juste que tu l'as pas faits ... c'est facile après de se cacher derrière Caroline Fourest ...

Tu as merdé c'est tout ... faut vérifier ce qu'on dit avant de s'exprimer :D

Ca fait mal hein ? :D

Salam

Non j'ai pas de vidéo ... mais quand tu écris quelque chose faut vérifier avant ... et je vois juste que tu l'as pas faits ... c'est facile après de se cacher derrière Caroline Fourest ...

Tu as merdé c'est tout ... faut vérifier ce qu'on dit avant de s'exprimer :D

Ca fait mal hein ? :D

ça fonctionne pas comme ça mon garçon , quand on va collaborer avec un régime de ce type , on est de facto coupable
c'est à lui de prouver par a +b que il a clairement dénoncé ce régime théocratique et je ne le crois pas sur parole

Pour la prochaine émission avec Tariq, je propose de faire un jeu: quel invité parlera en premier de moratoire, le vainqueur, gagne le droit de visiter le siège de l'UMP.

ça fonctionne pas comme ça mon garçon , quand on va collaborer avec un régime de ce type , on est de facto coupable
c'est à lui de prouver par a +b que il a clairement dénoncé ce régime théocratique et je ne le crois pas sur parole

Salam

C'est trop difficile de dire qu'on c'est trompé sur Tariq :D

N'importe quoi ! C'est a ceux qui portent les accusations à l'encontre de Tariq Ramadan d'apporter des preuves de leur dires.

Tu es un raciste, collabo, islamophobe... Prouve moi le contraire !

Je connais 4 égyptiens chrétiens coptes et 6 libanais catholiques, tu veux leur emails pour savoir s'ils sont persécuté dans leur pays ?

ps: cnn et france 2, ce n'est pas la réalité en 100 %

N'importe quoi ! C'est a ceux qui portent les accusations à l'encontre de Tariq Ramadan d'apporter des preuves de leur dires.

Tu es un raciste, collabo, islamophobe... Prouve moi le contraire !

si je déjeune tous les jours avec marine lepen , c'est à moi de prouver que je ne suis ni raciste ni collabo et que je veux juste lui vendre des petites culottes
pareil pour ramadan c'est à lui d'apporter la preuve que sur télé ahmadinejad , il ne sert pas la soupe au régime

si je déjeune tous les jours avec marine lepen , c'est à moi de prouver que je ne suis ni raciste ni collabo et que je veux juste lui vendre des petites culottes
pareil pour ramadan c'est à lui d'apporter la preuve que sur télé ahmadinejad , il ne sert pas la soupe au régime

Salam

Quand tu te fais arrêter par les flics ... c'est à toi de prouver que tu n'as pas grillé le feu rouge ... ou est ce à la police de prouver que ta grillé le feu rouge ?

Tu as regarder une vidéo de Tariq sur press TV et tu dit qu'il doit prouver qu'il ne sert pas la soupe au régime ??? c'est le monde à l'envers ... regarde toutes les vidéos de Tariq sur press TV et quand tu trouveras la bonne vidéo tu viendras nous dire qu'effectivement tu t'es trompé !!!

Retour